Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Alors Mesdames vous avez manger quoi à Midi ?? moi je me suis fait des Pommes de Terre avec de la sauce Tartare et du poison Panne Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 .......................pardon pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hummm ..tu sais cuisiner:eek:...g mangé des pates Oui je c'est faire la Cuisine mieux que les Femmes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: C'est à cause du printemps.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est à cause du printemps.:mdr: Les hormones qui disjonctent:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Les hormones qui disjonctent:crazy: La montée de la sève;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Alors ABD Tu lui à répondue quoi ????:04::04: Je n'ai rien répondu, je suis resté debout étonné entrain de réfléchir à la cause pour laquelle elle m'a dit cela :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: Wéch mén cinéma rahou yal3éb had el Film ? Plasték rahi fi Hollywood ya si :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 une fois j'ai fait les soldes j'ai achète du Parfum puis la mousse à Rase, j'ai Vue à cote de moi une Femmes qui Remplisse sont chariot plein de Maquillage. à la Caisse elle été devant moi elle à ve pour 450Euros de Maquillage,je mes suis demande elle fait quoi avec tout ce maquillage???? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est à cause du printemps.:mdr: Je pensais que le truc du "printemps" atteignait juste les animaux, mais à ce qu'il parait je me suis trompé dans mes pensées! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je pensais que le truc du "printemps" atteignait juste les animaux, mais à ce qu'il parait je me suis trompé dans mes pensées! En arabe on dit "elinssanou hayaouanoune natique" l'être humain est un animal parlant lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je pensais que le truc du "printemps" atteignait juste les animaux, mais à ce qu'il parait je me suis trompé dans mes pensées! L'Homme est aussi un animal...doué quelquefois de raison:D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 L'Homme est aussi un animal...doué quelquefois de raison:D Il y à pas que les Hommes mes aussi les Femmes qui ce mette en Valeur quand c'est le Printemps:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il y à pas que les Hommes mes aussi les Femmes qui ce mette en Valeur quand c'est le Printemps:crazy::confused: J'ai bien mis Hommes avec un H majuscule ce qui englobe l'espèce humaine.:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Alors Mesdames vous avez manger quoi à Midi ?? moi je me suis fait des Pommes de Terre avec de la sauce Tartare et du poison Panne ça m'étonne que tu sois vivant pour nous raconter ce que t'as mangé, car manger du poison......hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça m'étonne que tu sois vivant pour nous raconter ce que t'as mangé, car manger du poison......hein:rolleyes: J'aime bien manger du poison :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça m'étonne que tu sois vivant pour nous raconter ce que t'as mangé, car manger du poison......hein:rolleyes: :wavetowel::04: wahdek moona Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Wéch mén cinéma rahou yal3éb had el Film ? Plasték rahi fi Hollywood ya si :mdr::mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'aime bien manger du poison :mdr::mdr: T'es un cobra , ça n'a pas peur . Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 T'es un cobra , ça n'a pas peur . Ne pas peu de Moi je suis gentil je ne te verrais pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ABD ......et c'était comment ta réaction :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 POLLUTION... :p Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: Pendant des années, les hommes ont fait ça, et c'était normal. Les femmes aussi ont envie de s'amuser. Je crois que c'est le cas de cette femme. Pourquoi la traiter de folle ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'aime bien manger du poison :mdr::mdr: :mdr::mdr:, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr::mdr:, bsahtek Merci et c'est bon pour la sante :p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts