Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche roulaient lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: :mdr: elle avait envie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: :mdr: peut etre qu'elle avait remarquer que tu étais dans un autre monde ce qui explique ça question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: elle t'a pris pour qq1 d'autre ci tt:D pas la peine 2 faire des films Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: peut etre qu'elle avait remarquer que tu étais dans un autre monde ce qui explique ça question :D LOL peut être. Mais je pense qu'on n'est plus dans les années 80 où voir quelqu'un parler dans le portable était surprenant. Je parlais normalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 elle t'a pris pour qq1 d'autre ci tt:D pas la peine 2 faire des films Si elle m'avait pris pour quelqu'un d'autre elle m'aurait appelé avec le prénom de la personne, tu n'appelles pas quelqu'un que tu connais "jeune homme"! Je ne me fais pas de films, j'essaye juste de comprendre la cause:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c une drague par correspondance ,de loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: :mdr: elle avait envie Quand on a envie, on ne dit pas "jeune homme! Ca va?" :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: C'est logique j'aurai fait la même il y a embouteillage donc il faut passer par le trottoirs sans écraser les piétons donc on les interpelle.:lol: Mais comme sa c'est débloqué, la voiture est partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Si elle m'avait pris pour quelqu'un d'autre elle m'aurait appelé avec le prénom de la personne, tu n'appelles pas quelqu'un que tu connais "jeune homme"! Je ne me fais pas de films, j'essaye juste de comprendre la cause:mdr: justement hier elle a vu un homme plein de charme ... et ils se st échangés des regards ....et hop qq s aprés il a disparu ss mm se dire un mot ..en te voyant de loin (mm allure) ....elle a cru ke c t toi voili voilou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salem ABD peut être elle voulais juste t'aider :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 justement hier elle a vu un homme plein de charme ... et ils se st échangés des regards ....et hop qq s aprés il a disparu ss mm se dire un mot ..en te voyant de loin (mm allure) ....elle a cru ke c t toi voili voilou:D LOL oui c'est possible! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et oui il faut fait attention Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salem ABD peut être elle voulais juste t'aider :rolleyes: Salam milkouna ^^ M'aider dans quel truc? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et oui il faut fait attention Faire attention en quoi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça m'arrive des fois, quand je suis en route, je souris à d'autres personnes que je connais pas....ou de faire des grimaces.....c'est sûrement ça, par pur hasard...........et puis t'étais le seul piéton, t'avais un air spécial qui a attiré son attention, peut être t'étais triste, trop occupé pour ne pas regarder les voitures qui viennent dans ta direction...........enfin.....voilà Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui elle voulait te demande quelle choses Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça m'arrive des fois, quand je suis en route, je souris à d'autres personnes que je connais pas....ou de faire des grimaces.....c'est sûrement ça, par pur hasard...........et puis t'étais le seul piéton, t'avais un air spécial qui a attiré son attention, peut être t'étais triste, trop occupé pour ne pas regarder les voitures qui viennent dans ta direction...........enfin.....voilà C'est ce que je pense aussi. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui elle voulait te demande quelle choses Elle m'a demandé "ça va?" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça arrive de faire le fou comme ça :ouiiii, ne te casse pas la tète Risk . Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Alors ABD Tu lui à répondue quoi ????:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça arrive de faire le fou comme ça :ouiiii, ne te casse pas la tète Risk . :mdr: :mdr: jazairia tu veut dire ABD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: :mdr: jazairia tu veut dire ABD :D OOOOOOH ! Merci chicoula , walah que rani ga3 emkarfssa elyoum:crazy: , excuse moi ABDOU. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 OOOOOOH ! Merci chicoula , walah que rani ga3 emkarfssa elyoum:crazy: , excuse moi ABDOU. LOL ne t'en fais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 OOOOOOH ! Merci chicoula , walah que rani ga3 emkarfssa elyoum:crazy: , excuse moi ABDOU. oh heureusement li 3reftini :D.......pas de quoi jaz :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts