la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles Bonjour les filles . Avant de commencer je tiens a vous saluer toute en esperant que vous allez pou le mieux. Par ou comencer , je suis aller en algerie il y a une semaine pour le mariage de la soeur de mon mari. Je ne sais pas si vous avez aussi cette problematique vis a les belle soeur Mais j'ai pas donner autant d'importance , j'ai bien profiter nde mon sejour el hamdu'allah. Voila j'ai trouver un acceuil assez critique aupres de l'une de mes belle soeur. On va dire que c'est limite on reste cordiale . Une fois arrivée chez ma belle famille a peine saluer, c'est on s'en fou on a un mariage a preparé elle tait entrain de faire les boite a gateau . Ensuite chaque jour defilais c'etait ni un bonjour, ni un regarde ni un sourire. Je voyais qu'elle parlais qu'elle communiquai avec tout le monde sauf moi. Pour vous dire son propre cousin qui venait de france c'etait les grand sourire au point de dire c'est uen surprise que tu vienne. Puis je commence a voir un visage amer, on va dire que madame a copier tout ce que j'ai fait. Faut ongle, meche Sa grande soeur ma questionne commpent tu as fait des meche et tout? le lendemain je voila la belle soeur avec des meche comme moi. Enfin je n'en tiens aucunne jalousie, mais de la a copier , je vois pas ce que sa coute de dire ca me plaie j'ai envie de faire la meme chose. Puis le joue de son henne dans une sale , voila que je me change j'etait seule avec elle dans la piece , elle baissais sa tete et enlevais c bijou pendant que moi j'enfilais mon sari J'ai pas compris pourquoi j'ai donner aucune importance sur le coup Ainsi se termine la fete et le lendemain soir on regarde mon mariage en familel touts ensemble . J'ai aps compris son action pendant qu'on regardais ma video , elle montre a sa cousine sa video sur son portable de son henne le son a fond . je trouve sa un peu etrange de agis ainsi . Mon mari lui a dit directe baisse le son!!! Finalement le jour de son mariage je vois que madame a fait copier coller. un tailleur meme style que le mien, meme pochette karakou, kaftan, tenu classique ecttt enfin je sais que tout le smarié fait des tenu mais chacun a sa touche doriginalité . pour vous dire elel a meme fait le meme panier pour les dragé sauf qulle a oublie de le service a ses fiancaille du couple obligé le jour de son mariage / la grande soeur ma demander comment j'vaus fait mes tatouage au henne que sa soeur voulais faire la meme chose. enfin je ne suis pas jalouse ni rien ; mais je trouve sa blessant de faire celel qui calcul pas . j'ai fait un beau cadeau de belle eponge de chez carré blanc , creme parfum plus argent . mais le bon dieu vois tout . mon mari j'ai pas envie de le meler dans ce gens de connerie . la belle soeur 32 ans aucunne maturité moi a coté 25 ans et j'agis pas comme elle Ah et ce que j'ai aps aimer les regarde de travers Avez vous eu de genre de problematique . j'ai l'impression coimme si qu'elle son degouter que j'ai epouser leur frere le probleme est avec celle qui ne sont pas marié , la grande je m'entens super bien avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour les filles . . Salut Belle Etoile Pour moi c'est clairement de la jalousie, ni plus ni moins :animals_bunny2: La différence entre quelqu'un qui t'envie et quelqu'un qui te jalouse c'est que la personne qui t'envie viendra te demander où tu as acheté telle ou telle chose, te dire que c'est beau, te demander comment tu as fait et des conseils... La personne qui te jalouse ne dira rien, par haine elle ne te dira jamais qu'elle aime telle ou telle chose chez toi, elle va faire la fière et tout faire pour te copier... (ma cousine a fait pareil à l'époque où zarma on s'aimait bien, elle avait flashé sur des chaussures à moi, et au lieu de me le dire directement, elle a demandé à mon grand père de lui acheter la même chose quand il viendra en France, de me demander où je les ai trouvé, pour pas avoir à le faire elle-même...sauf que je les ai acheté sur ebay, en Angleterre :D) De toute évidence te concernant on est dans le second cas de figure :vampire: Franchement ces nanas sont loin, tu les vois une fois par an ou quand tu pars au bled, ton mari n'a pas l'air hyper proche d'elles en plus donc tu t'en fous, quand tu les vois tu te contentes du minimum et tu fais pas de vagues :27: Tant que personne ne t'agresse laisse les rager dans leur coin et profite de tes vacances, ce sont elles qui souffrent de leur jalousie, donc toi ne les laisse pas t'atteindre ;) L'ignorance est la meilleure des armes :bb: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 merci frezza franchement je trouve sa bete car elle perd une fille qui aurrai pu laider et tout tant pis pour elle. si non faut que je vous montre des photo hihihih comment on fait pour poster Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salem 'alaykum, tu sais c'est assez fréquent dans les familles, surtout les familles algériennes. car les soeurs voyent en les belles soeurs un peu comme des concurrentes. alors franchement si j'ai un conseil à te donner passe à autre chose, et dis toi que même si elle te parle froidement etc... au point qu'elle copie tout ce que tu fais, c'est qu'elle t'envi!! bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bofffff, ça se passe entre sœurs, alors là les belles sœurs...... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 vous avez de ces problèmes les filles... resolvez les et la terre ira beacoup mieux...:mdr: ok je sors... Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Bofffff, ça se passe entre sœurs, alors là les belles sœurs...... ben quand on te dit t'es de la famille , raki comme ma soeur faut savoir enfin bon toute mes felicitation tout de meme et lakouba toute les forumiste dici hihihihi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ben quand on te dit t'es de la famille , raki comme ma soeur faut savoir enfin bon toute mes felicitation tout de meme et lakouba toute les forumiste dici hihihihi Félicitations pour? La3kouba, oui, incha Allah....:o Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 Félicitations pour? La3kouba, oui, incha Allah....:o ben pour la belle soeur hihihihihih Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ben pour la belle soeur hihihihihih Moi? pas encore, je n'ai ni soeur (fille unique), ni belle soeur (pas encore mariée)....bon courage à moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour belle étoile pourquoi tu te fais du mauvais sang si j'étais a ta place je serais flatté car le faite qu'elle face tout comme toi cela voudrait dire que tu as bon gout :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Pfff c'est de la pure jalousie c'est clair... Ne te prend pas la tête avec elle, tu n'es pas forcée de l'apprécier, reste simplement courtoise et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Author Partager Posted April 6, 2011 bonjour belle étoile pourquoi tu te fais du mauvais sang si j'étais a ta place je serais flatté car le faite qu'elle face tout comme toi cela voudrait dire que tu as bon gout :showoff: oui merci mais tu vois c'eati juste pour partager avec vous . Apres moi j'ai pas aimer lecoté on te met de coté . enfin bref . j'ai eu mon album de mon mariage et ca ma fait plaisir hihih c'est l'essentiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oui merci mais tu vois c'eati juste pour partager avec vous . Apres moi j'ai pas aimer lecoté on te met de coté . enfin bref . j'ai eu mon album de mon mariage et ca ma fait plaisir hihih c'est l'essentiel :mdr: :mdr: bein voila !!! tu l'as dis le reste tu t'en fiche et puis tu sais les problèmes de belles famille tu en trouves de toutes les couleurs tu n'es ni la première ni tu seras la dernière :no: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour belle étoile Ça va sa-range Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts