misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est pas moi qui le dis, mais tes compatriotes ben non cest a toi que jai repondu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ben non cest a toi que jai repondu tu as bien fait, Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu as bien fait, oui je sais merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 une chance sur deux :D:D:D comment ca va abdell ca va merci et toi cerise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ca va merci et toi cerise ? ca va...alors? vous l'avez organisée la soirée sur paname? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ca va...alors? vous l'avez organisée la soirée sur paname? nan pas possible sans toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 nan pas possible sans toi ^^ :mdr::mdr::mdr: ben je vais te dire la vérité...on s'est tous rencontrés sans toi (moi hnina, nedro....) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: ben je vais te dire la vérité...on s'est tous rencontrés sans toi (moi hnina, nedro....) jy crois même pas une seconde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 jy crois même pas une seconde :closedeyes: c'est faux Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c'est faux c'est haram de mentir :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... Ce n'est plus possible ... il faut oublier:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c'est haram de mentir :D ma place en enfer m'attend...donc je m'en fiche :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ma place en enfer m'attend...donc je m'en fiche :D:D:D :confused: patate va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :confused: patate va :closedeyes: c'est bon alors? j'ai l'autorisation de mentir? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c'est bon alors? j'ai l'autorisation de mentir? :D:D:D nan patate et pourrie en plus :mad: ps: ca ne veut pas dire que moi je ment pas :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Passé 30 ans est il possible de se caser non impossible, c'est comme un point de non retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non impossible, c'est comme un point de non retour Meme qu´on leur donne un certificat de non mariabilité et on les accepte pas dans le célibattisme (Nous ne croyons pas á la rédomption...:p) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Meme qu´on leur donne un certificat de non mariabilité et on les accepte pas dans le célibattisme (Nous ne croyons pas á la rédomption...:p) tu ne crois pas que tout faire pour ne pas se marier est aussi extrême que tout faire pour se marier? Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ... j'ai hâte d'atteindre 30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu ne crois pas que tout faire pour ne pas se marier est aussi extrême que tout faire pour se marier? Ne pas se marier est un état normal.....etre marié est une maladie psychique (Faiblesse envers le conditionnement et soumission aux autres) Il est tout á fait normal de se soigner ou du moins se prémunir:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu ne crois pas que tout faire pour ne pas se marier est aussi extrême que tout faire pour se marier? Dans le premier cas, c'est une obsession alors que dans le second cas, c'est un choix personnel. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Déjà ds la vie active, pas bcp de tps et peu d'occasion de sorties. Les autres ont fondé une famille. Trouver quelqu'un qui a les même origines c'est compliqué... puisque tu parles d origines et t es algerienne je suppose que t es kabyle :D on dit quoi nous a l ouest qu'a 25 ans on nous donne la carte rouge?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Sa depend generalement les fille maghrebine de france (beurette) fréquente toute les origines ethnique possible et arriver a un certain age elle decide de se caser... celle la personne nen veu Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 primo j'aime pas ce titre '' se caser '' c'est comme si tu va accepter le premier venu pour l'age a 30 ans on est encore jeune pour l'origine si c'est toi qui veux ça OK, mais si c'est par influence ,une seule chose ,c'est ta vie et personne ne doit te dicter la marche a suivre . Très bien dit....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pour mettre toutes les chances de ton côté, va là où il y a le plus de "mêmes origines"....mais fais gaffe, à ce que j'ai compris, là bas, tu es une bayra ( terre infertile ) à 25 ans.... tu es périmée bayra, périmée..............je trouve ça péjoratif........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts