Guest Nirvana86 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Généralement c'est eux qui nous trouvent...:mdr: bien oui c'est tout à fait ça :D Bon le mien il devait être aveugle ce jour là :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je pense d'après ta liste, que tu es trop exigente. (par ex, quand je vois les exigences financières, trop pauvre etc.....) un homme c'est pas qu'une situation à l'instant T, c'est aussi un potentiel pour une vie entière. ensuite un homme c'est lui qui te trouves aussi, ne cherche pas, il te trouvera. et laisse le mektoub..... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bien oui c'est tout à fait ça :D Bon le mien il devait être aveugle ce jour là :crazy::mdr: Arrêtes... le mien était saoul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ana mafhamtche 7aja ga3 les filles en couples wga3 les mecs celibataires ntya mnin khréjti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 qui a dit le contraire !:lol: mission accomplie :closedeyes: Tu veux ....autre:crazy:Coquine Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je suis Libre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je pense d'après ta liste, que tu es trop exigente. (par ex, quand je vois les exigences financières, trop pauvre etc.....) un homme c'est pas qu'une situation à l'instant T, c'est aussi un potentiel pour une vie entière. ensuite un homme c'est lui qui te trouves aussi, ne cherche pas, il te trouvera. et laisse le mektoub..... :confused:c'était juste pour rire histoire de mettre un peu d'ambiance faut pas prendre tout au sérieux je ne cherche pas et j'ai pas a trouver :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 3/10... t'es gentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ha les Femme vous cette Dure avec les Homme Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :confused:c'était juste pour rire histoire de mettre un peu d'ambiance faut pas prendre tout au sérieux je ne cherche pas et j'ai pas a trouver :lol: mabrouk alik. mais cela reflète quand même certaines mentalités qui existent malgré tout. (je ne sais pas si tu veux en France ou en Algérie) en Algérie parmis la jeune génération je trouve que ça arrive de + en + ce rapport à l'argent, le matérialisme comme ça. pour les jeunes filles, y en a même qui préfèrent devenir co-épouses que de se marier avec un homme pauvre. enfin même si c'est parti d'un petit délire, y a matière à dé"battre quand même.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mabrouk alik. mais cela reflète quand même certaines mentalités qui existent malgré tout. (je ne sais pas si tu veux en France ou en Algérie) en Algérie parmis la jeune génération je trouve que ça arrive de + en + ce rapport à l'argent, le matérialisme comme ça. pour les jeunes filles, y en a même qui préfèrent devenir co-épouses que de se marier avec un homme pauvre. enfin même si c'est parti d'un petit délire, y a matière à dé"battre quand même.;) c'est une réalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ana mafhamtche 7aja ga3 les filles en couples wga3 les mecs celibataires ntya mnin khréjti :mdr: Ca fait plaisir de te revoir Suicido, comment tu fais pour pouvoir parler en étant suspendu ???? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Les hommes rahom 3la rissanhom, mais c'est plutôt chaussure à son pied qui est difficile à trouver.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Il faut savoir accepter les défauts des hommes d'une mais surtout d'arrêter de croire au prince charmant. Faut arrêter de regarder les films turcs :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: J'aime bien la citation de fight club:D on est tous des hommes élevés par des femmes, je ne pense pas que les femmes sont la source de notre conflit :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: pauvres hommes, huh ... femmes La onzième était la meilleure :mdr: :ablow: tu m'as obligé à compter :ablow: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Les hommes rahom 3la rissanhom, mais c'est plutôt chaussure à son pied qui est difficile à trouver.... T'as vraiment raison :D son hommes y'en a à profusion, mais je en pense pas que les femmes y'en a autant :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ana mafhamtche 7aja ga3 les filles en couples wga3 les mecs celibataires ntya mnin khréjti :mdr: :D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ca fait plaisir de te revoir Suicido, comment tu fais pour pouvoir parler en étant suspendu ???? :mdr::mdr::mdr: je me suis posé la méme question :31: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 - Les gentils sont laids - Les beaux ne sont pas gentils - Les beaux et gentils sont gay - Les beaux gentils et hétéro sont mariés - Les hommes pas trop mal et gentils n'ont pas d'argent - Les gentils pas trop mal et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent - Les beaux sans argent sont après "notre" argent - Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux - Les hommes qui nous trouvent belles qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas d'initiative - Les hommes qui ne prennent pas d'initiative sont effrayés dès que nous la prenons ! - et pour ce qui est du sexe... 3 sur 10 sont incompétents ! Et maintenant, est ce qu'on a encore des doutes à savoir pourquoi il y a autant de femmes célibataires ?":music_whistling: "Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme." On a tous, hommes et femmes, nos défauts et nos biens, tout va être jouer donc sur la façon d'être et sur la confiance en soi... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: je me suis posé la méme question :31: Faut croire qu'il connait du monde :D lmouhim, c'est qu'il soit de retour. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 "Perfection et imperfection. Si les deux peuvent être beauté, seule l'imperfection peut faire le charme." On a tous, hommes et femmes, nos défauts et nos biens, tout va être jouer donc sur la façon d'être et sur la confiance en soi... mon pote ca fait un petit moment qu'on a laisser les filles en paix, ni vole de sous vêtement ni rien du tout rahom habine idourou aalina on reprends le boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les Mariage Coute très cher en Algérie mon Frères c'est Marie il y à 2ans. Il à du dépensé en tout 398.000,00Dinars Algérien Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Faut croire qu'il connait du monde :D lmouhim, c'est qu'il soit de retour. :mdr: shab lma3rifa passent partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les Mariage Coute très cher en Algérie mon Frères c'est Marie il y à 2ans. Il à du dépensé en tout 398.000,00Dinars Algérien il a dut invité les 33 millions :04: pourquoi j'etais pas sur la liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts