Jump to content

Comment dire à mon ami que celle qu'il aime lui ment?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Envoie-lui un sms anonyme et c'est à lui de vérifier les choses, comme ça tu ne seras pas impliquée........ni de loin ni de près mais un geste qui te soulage...

merci moon

anonyme? et comment? je ne peux pas le faire

inchalah bark yefi9eleha wahedou

merci moon

anonyme? et comment? je ne peux pas le faire

inchalah bark yefi9eleha wahedou

Comment ça tu peux pas le faire? une puce qui ne t'appartient pas,voilà.....sinon, comme tu dis, le menteur tombera dans le piège de ses mensonges un jour ou un autre......bon courage...

que dois je faire ?

Wenti wech dakhlek !

Tu n'as pas a t'immiscer entre deux êtres même si l'une d'elle n'est pas sincère avec l'autre et même si cet autre est ton ami!

Tu sais l'amour pardonne tout même le pire des péchés ...

Imagine un instant qu'il lui pardonne et qu'il reprennent ensemble qu'elle en serait ta position

Et s'il la quitte, te pardonnera-t-il d'en être l'élément déclecheur

Une fille qui marche avec X, Y mérite aussi un qui marche sur R , la route...:mdr:

On te dit fait ceci, tu refuses, laisse, t'aimes pas........je comprends pas castle....:rolleyes::confused:

j'utilise la pûce de ki? une amie? un cousin? une soeur???? il va tout découvrir et ki accepte ke j'utilise son portable pr une affire pareil

j'utilise la pûce de ki? une amie? un cousin? une soeur???? il va tout découvrir et ki accepte ke j'utilise son portable pr une affire pareil

T'es en Algérie? essaye d'acheter une puce djezzy, c'est pas cher,200DA, donne pas ta carte d'identité,trouve un prétexte, une amie à moi a fait ça, utilise là, en tout cas si tu présentes pas pour bientôt ta carte,on te la coupe et c'est fait, fait ce que tu veux avec, bon, c'est une idée pour que tu restes anonyme, si tu veux une lettre ou si t'as son email,........c'est à toi de choisir le moyen...;)

passons aux choses importantes:

merci les amis ma décision et de ne pas se meler et je laisse les choses jusq'a ou il le découvre tt seul

je peux te poser une question...

comment tu fais pour pas te dire "si je dis rien, je vais participer au carnage" et "si je dis qqch ça va être un vrai carnage" ?

franchement j'aimerais pas être à ta place... moi quand je sens que je vais mettre le doigt sur qqch, je stoppe net, je fais tout pour pas avoir le fin mot et je fais la simplette... je m'auto-conditionne à un abrutissement passager...

Guest leila50
bonsoir les amis, comment allez vous? en bref je vais vous raconter l'histoire et a vous de me dire que dois je faire

c'est un ami tres proche a moi,il avais des sentiment envers moi mais je ne vodrais pas k'il sois plus qu'un ami donc on es resté comme ca

apres un moment il est sortie avec une jeune fille et d'apres lui il me dis qu'il est sérieux avec elle meme il pense d'aller loin avec elle (mariage) j'étais contente pr lui

apres klk temps j'ai su que sa copine n'est pas sérieuse du tout une fille de tout le monde elle marche avec x et y en meme temps et aujourd'hui j'ai su une chose assez grave sur elle d'une personne digne de confiance !!!

comment dire ca a mon ami? l'homme le plus sensible su monde??? et j'ai peur si je vais lui dire va se dire que je deviens jalouse et je veux de lui

je ne veux pas qui aura des ariére pensée en meme temps je ne veux pas k'il sois trahi et décu

que dois je faire ?

je ne dirais rien si j'etais dans ce cas

chacun doit faire ses experiences et en plus ce que j'apprends d'une personne même de confiance c'est un ragot

même si c'est à partir d'un fait réel c'est un ragot quand même

et cette personne de confiance ne serait qu'une commère à mes yeux

bonsoir les amis, comment allez vous? en bref je vais vous raconter l'histoire et a vous de me dire que dois je faire

c'est un ami tres proche a moi,il avais des sentiment envers moi mais je ne vodrais pas k'il sois plus qu'un ami donc on es resté comme ca

apres un moment il est sortie avec une jeune fille et d'apres lui il me dis qu'il est sérieux avec elle meme il pense d'aller loin avec elle (mariage) j'étais contente pr lui

apres klk temps j'ai su que sa copine n'est pas sérieuse du tout une fille de tout le monde elle marche avec x et y en meme temps et aujourd'hui j'ai su une chose assez grave sur elle d'une personne digne de confiance !!!

comment dire ca a mon ami? l'homme le plus sensible su monde??? et j'ai peur si je vais lui dire va se dire que je deviens jalouse et je veux de lui

je ne veux pas qui aura des ariére pensée en meme temps je ne veux pas k'il sois trahi et décu

que dois je faire ?

laisse le le découvrir seul .... faut bien trébucher dans la vie ça restera une expérience qui l'aidera au futur à faire plus attention tout simplement !!! faut vivre notre existence qu'il y ait bons ou mauvais résultats faut les vivre quand même .... c'est important de nous renforcer à travers nos expériences ça pourra nous ouvrir un peu plus les yeux .... de toute façon on tombe toujours pour mieux rebondir :)

Le surproteger ne fera qu'aggraver le cas !!

que dois je faire ?

Bonjour, que veut dire fille pas sérieuse?

comment dire ca a mon ami?
Dis lui "T'as copine n'est pas sérieuse", il me semble que c'est une bonne formulation.
laisse le le découvrir seul .... faut bien trébucher dans la vie ça restera une expérience qui l'aidera au futur à faire plus attention tout simplement !!! faut vivre notre existence qu'il y ait bons ou mauvais résultats faut les vivre quand même .... c'est important de nous renforcer à travers nos expériences ça pourra nous ouvrir un peu plus les yeux .... de toute façon on tombe toujours pour mieux rebondir :)

Le surproteger ne fera qu'aggraver le cas !!

merci a toi je vois ke c ce ke je vais faire moi

que dois je faire ?

ma mère me frappait avec les mêmes chaussure ah qu'est ce que ça fessait mal dsl hors sujet mais fallait que je le dise:confused::D

bon courage pour ton ami:)