nedromiya 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: :mdr: tu m'a fais trop rire ... je me souviens même du bruit tchlakkk mais je te promets après ça tu danse toute seule:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je me souviens même du bruit tchlakkk mais je te promets après ça tu danse toute seule:D hahaha ça t'as marqué donc :mdr: Ouais tu danses toute seule, mais surtout surtout tu ne recommences pas la même bétise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir les amis, comment allez vous? en bref je vais vous raconter l'histoire et a vous de me dire que dois je faire c'est un ami tres proche a moi,il avais des sentiment envers moi mais je ne vodrais pas k'il sois plus qu'un ami donc on es resté comme ca apres un moment il est sortie avec une jeune fille et d'apres lui il me dis qu'il est sérieux avec elle meme il pense d'aller loin avec elle (mariage) j'étais contente pr lui apres klk temps j'ai su que sa copine n'est pas sérieuse du tout une fille de tout le monde elle marche avec x et y en meme temps et aujourd'hui j'ai su une chose assez grave sur elle d'une personne digne de confiance !!! comment dire ca a mon ami? l'homme le plus sensible su monde??? et j'ai peur si je vais lui dire va se dire que je deviens jalouse et je veux de lui je ne veux pas qui aura des ariére pensée en meme temps je ne veux pas k'il sois trahi et décu que dois je faire ? Les amis ..... c'est les amis ..... et les oignons c'est ..... les oignons Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Trouve-toi un mec à toi, tu oublieras vite cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir les amis, comment allez vous? en bref je vais vous raconter l'histoire et a vous de me dire que dois je faire c'est un ami tres proche a moi,il avais des sentiment envers moi mais je ne vodrais pas k'il sois plus qu'un ami donc on es resté comme ca apres un moment il est sortie avec une jeune fille et d'apres lui il me dis qu'il est sérieux avec elle meme il pense d'aller loin avec elle (mariage) j'étais contente pr lui apres klk temps j'ai su que sa copine n'est pas sérieuse du tout une fille de tout le monde elle marche avec x et y en meme temps et aujourd'hui j'ai su une chose assez grave sur elle d'une personne digne de confiance !!! comment dire ca a mon ami? l'homme le plus sensible su monde??? et j'ai peur si je vais lui dire va se dire que je deviens jalouse et je veux de lui je ne veux pas qui aura des ariére pensée en meme temps je ne veux pas k'il sois trahi et décu que dois je faire ? Tu vérifies tout d'abord les faits...Mais peut être la meilleur façon de faire et, de parler, directement, à la fille; mais pas directement tu utilises une tierce personne (pour ne pas être accusée de jalousie et faire foirer, de ce fait, ta B.A.) pour dire carrément, à cette fille, si elle tien à lui et si elle a de sérieuses attention pour votre ami, qu'elle cesse son comportement indigne, sinon elle sera dénoncer...Le cas contraire qu'elle cesse de le voir. Je pense qu'il faut, peut être, aussi tester ton ami et de savoir si lui n'est pas consentant dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Trouve-toi un mec à toi, tu oublieras vite cette histoire. :mdr::mdr: je suis effarée de la facilité que vous avez (certains) à vouloir jouer les chevaliers et donc vous immiscer dans la vie d'un couple.....si la femme est mauvaise...peut être que ca conviendra à l'homme....qui sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 :mdr::mdr: je suis effarée de la facilité que vous avez (certains) à vouloir jouer les chevaliers et donc vous immiscer dans la vie d'un couple.....si la femme est mauvaise...peut être que ca conviendra à l'homme....qui sait Certains aiment etre assistés par les autres meme sans leur conscentement "....les eternels irresponsables finissent souvent par etre les responsables de leur plus grandes tragédies" Nimos, Chapitre IIVV, Paragraphe 41 ,415 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Certains aiment etre assistés par les autres meme sans leur conscentement "....les eternels irresponsables finissent souvent par etre les responsables de leur plus grandes tragédies" Nimos, Chapitre IIVV, Paragraphe 41 ,415 B.C parfois on a l'impression que deux personnes font tâches et pourtant, ils forment à la longue un couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 parfois on a l'impression que deux personnes font tâches et pourtant, ils forment à la longue un couple Le Couple n´est pas affaire de société.....c´est pourquoi le mariage a été crée pour y s´imiscer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Le Couple n´est pas affaire de société.....c´est pourquoi le mariage a été crée pour y s´imiscer:p la flûte enchantée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la flûte enchantée Et les souris suivent toujours mieux quand elles sont convaincues par leur propre réflechi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts