Guest snoop dogg Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. je jure que je ne connais pas rachid Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ca marche pour les gamines de 17 ans ça c'est fini après mon vieux c'est pas avec un plan tcatche que tu vas péchos Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ca marche pour les gamines de 17 ans ça c'est fini après mon vieux c'est pas avec un plan tcatche que tu vas péchos peut etre parceque t'es un petit joueur? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 peut etre parceque t'es un petit joueur? :rolleyes: :mdr: si tu le dis, disons que j'ai arrêté de lire du snoopy depuis un ptit moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si tu le dis, disons que j'ai arrêté de lire du snoopy depuis un ptit moment :mdr: ah non c pas des dessins animés, si tu veux le mode d'emploi, jte le donne c cadeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah non c pas des dessins animés, si tu veux le mode d'emploi, jte le donne c cadeau:mdr: nan merci ça ira tu dois faire dans les tssss tssss mamzelle vous êtes ravissante vos cheveux sont aussi soyeux que les cheveux d'un oiseau, non non non très peu pour moi mais l'intention est là c'est l'essentiel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 nan merci ça ira tu dois faire dans les tssss tssss mamzelle vous êtes ravissante vos cheveux sont aussi soyeux que les cheveux d'un oiseau, non non non très peu pour moi mais l'intention est là c'est l'essentiel :mdr: vous me faites un procés d'intention chère monsieur, vous me cataloguez assez vite, et d'ailleurs, si pour vous, le mensonge fait à une fille, est une dotation des racailles, les homme de ce monde seraient alors, tous des bandits... ce à quoi je ne crois pas du tout..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 vous me faites un procés d'intention chère monsieur, vous me cataloguez assez vite, et d'ailleurs, si pour vous, le mensonge fait à une fille, est une dotation des racailles, les homme de ce monde seraient alors, tous des bandits... ce à quoi je ne crois pas du tout..:mdr: Qui parle de mensonges ? Je dis que soit faut méconnaitre profondément la nature fémininine soit être inexpérimenté au possible voire les 2 pour penser pécho avec un clairon et 3 mots de français soutenus mis bout à bout. Ca marche peut être avec laziza de la cité des canigouts qui sort une fois par mois dans une golf 3 gti pour aller zouker mais c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. Euhhhh.... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui parle de mensonges ? Je dis que soit faut méconnaitre profondément la nature fémininine soit être inexpérimenté au possible voire les 2 pour penser pécho avec un clairon et 3 mots de français soutenus mis bout à bout. Ca marche peut être avec laziza de la cité des canigouts qui sort une fois par mois dans une golf 3 gti pour aller zouker mais c'est tout. encore une accusation? je vais finir par croire que tu m'en veux personelement.. :mdr: les femmes tu les connais pas ca c'est incontestable... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 encore une accusation? je vais finir par croire que tu m'en veux personelement.. :mdr: les femmes tu les connais pas ca c'est incontestable... Oui oui c'est cela même rien que le fait que tu veuilles jouer à celui qui pissera le plus loin avec moi montre que ça doit pas se bousculer au portillon question fatima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. je n'ai rien compris c'est toi Mourad ou Rachid ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" :o ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite..[/color] :mdr::mdr::mdr: je crois connaitre 2 Rachid , je me demande lequel des 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: je crois connaitre 2 Rachid , je me demande lequel des 2 :mdr: peut etre que c'est le premier ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 peut etre que c'est le premier ! :p et fatima meskina c'est qui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 et fatima meskina c'est qui :mdr: c'est vrai je l'ai vu dans le titre , mais finalement absente dans le texte . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c'est vrai je l'ai vu dans le titre , mais finalement absente dans le texte . :crazy: chbabou raconte ce qui lui arrive dans la journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 chbabou raconte ce qui lui arrive dans la journée :mdr: emmala lazem nzawjouh bach yerka7 ! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 emmala lazem nzawjouh bach yerka7 ! :woot_jump: oui trouve lui une fatima :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui trouve lui une fatima :woot_jump: khayef touhroublou fi chahr el 3assel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 khayef touhroublou fi chahr el 3assel :p ahhhhhhhhhhh tu veux dire lune de miel !!! j'ai eu de la peine à comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ahhhhhhhhhhh tu veux dire lune de miel !!! j'ai eu de la peine à comprendre :mdr: c'est normal c'est un topic elli youdkhol yetkhallatlou :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ya des mecs qui ne passent pas par 4 chemins, ils sont cash et direct et disent aux nanas qu'ils veulent un plan Q yen a d'autres qui louvoient en passant par les issues de secours... "moi Rachid, recherche relation sérieuse" ;) 1 mois plus tard, Rachid passe du plan A au plan B "moi Rachid recherche relation sérieuse avec supplément hachek" ils restent avec les nanas qu'à la condition de faire du hum hum...:eek: ya enfin les mecs qui, comme dans le cas de figure cité précédement, cherchent à retourner le cerveau des meufs en leur jouant un concerto pour flûte traversière.. "moi rachid, je t'aime, jte kiffe, alors donne moi du sexe" vous avez remarqué que ceux là sont plus rapide dans la démonstration de leur sentiments :mdr: la nana mort à l'hameçon suite à une tchatche merveilleusement bien préparée, et contrairement au cas de figure précédant, une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. oooh tu sais,si tu me dis avant ça se passais ainsi je te dirais oui parfaitement dac,mais de nos jrs je pense que c plutot la fille qui disparet :mdr:...non,serieux,ce que je veut te dire c que les filles de nos jrs sont tres éveillée et ne se fassent pas avoir facilement..enfin je pense hein :rolleyes: Et concernant l honneteté,bein ça ne s aprend pas,ou bien on l est ou bien on ne l est pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ..., une fois la chose obtenue, ils disparaissent à la vitesse de la lumière.. moralité: mieux vaut être franc dès le départ, personne ne souffrira par la suite.. Toujours la même joie à te lire ! Si seulement Aïcha comprenait tes messages... Ben s'ils disparaissent, c déjà bien... Le cauchemar s'ils reviennent avec un autre violon! "Moi, moha féministe, aime les filles toutes pistes, même les rist":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts