Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 k1rlThKe1qo laisse tomber ton mind trick du jeudi! :D :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ok je me rapproche Bien joué! cette photo est si belle qu'elle va les faire taire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Mes yeux et mes oreils. :mdr: Ca crie "tahya eldjazair" et ca crache par terre. :mdr: je n'ai pas craché par terre moi, et beaucoup des intervenants ne l'ont pas fait eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Ne serais-tu pas atrabilaire? Ce n'est pas la première fois que tu manques de tolérance. obole, tout ça parce que j'émets des réserve sur la crédibilté de tes arguments tu viens m'insulter? :mdr: Aw c'est mignon... En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bien joué! cette photo est si belle qu'elle va les faire taire.:D ho je me tais et contemple la grandeur de l'univers qui me rappel quel point nous somme misérables et ingrats....:p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Bien joué! cette photo est si belle qu'elle va les faire taire.:D aaaah enfin !!! quand même Hubble donne de meilleurs résultats que Houbel Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ça vire au débat sur la laicité ou sur l'identité nationale :mdr: d'une affirmation anodine on arrive à en faire un fromage... j'aime le roc-fort :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Pourquoi ces termes affectifs? pourquoi on ne peut pas être des observateurs? Pouruoi il faut juger. Tu es qui pour parler au nom du NOUS de Fa? Tu es qui pour me menacer d'expulsion sous prétexte que mon avis ne concorde pas avec le tien??? Tu parles de tolérance et d'ouverture d'esprit et de débat... belle démonstration. Je rejoins licorne, quand je lis quelque chose qui me choque, je pose des questions, j'essaie de comprendre, ou j'argumente mon point de vue, mais je rends pas une personne coupable, je ne la bannis pas. J'ai pour précepte: "je ne partage peut-être pas ton avis mais je donnerai ma vie pour que tu puisses les exprimer librement" Toi, tu m'attaques. Hé bien dit donc, ta vie ne doit pas valoir un clou! La citation que mentionnes est inexacte dans la version que tu exposes. Aussi rectifie l'axiome à moins que tu fasses allusion à la sentence: "il vaut la peine de mourir en terre étrangère pour un idéal aussi pur". Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ya une baston par ici ou pas? :D j'ai pas envie de tout lire pour rien, je veux que ça en vaille la peine:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je n'ai pas craché par terre moi, et beaucoup des intervenants ne l'ont pas fait eux aussi. Alors laisses moi poser la question autrement: Qu'as-tu fait pour l'Algerie? P.S. La question s'applique a tous les Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu n'es pas la seule à avoir subi cela,parce que même étant algérienne j'ai été soumise à ce genre de traitement....préjugés...méfiance...jugements de valeur..... Et pour finir je ne crois que risk ait posé cette question pour agresser qui que ce soit,il a eu un coup de spleen et je pense un besoin d'être rassuré.... Bonne continuation sur Fa:D Licorne je ne m'arrête pas à ma personne, et bien souvent ce qui m'a le plus mis en colère n'étaient pas les propos émis à mon égard, mais de la haine et des insultes dirigée contre d'autre. Qu'elle soit contre moi ou contre quelqu'un d'autre, c'est la même chose pour moi, c'est de la haine tout simplement. Je ne prétends pas être la seule, je ne joue pas la victime, je réagis à des propos, et j'explique pourquoi. Et je ne réagis pas uniquement comme ça ici. Je sais que ça arrive ailleurs, et quand ça arrive ailleurs et que j'y suis je réagis pareillement Si tu réussis à ne jamais t'énerver, j'apprécierai tes conseils pour garder patience :D Détrompe toi,j'ai eu des coups de gueule un bon nombre de fois face à des propos haineux ,racistes...mais encore une fois je n'ai pas du tout ressenti le topic de risk comme tel. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ya une baston par ici ou pas? :D j'ai pas envie de tout lire pour rien, je veux que ça en vaille la peine:D OHHHHHHHH ma douce petite talulahhhhhhhhh mouahhhhhh viens t'assoir je te donne du pop corne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 c'est toi qui m'attaque... j'ai invité les haineux de mon pays a partir, je n'ai pas le pouvoir de les expulser. si tu ne cherche même pas a comprendre les algeriens, si tu les critique tout le temps, tu les manipulent, les montes les uns contres les autres, je ne te laisserais pas faire, du moins j'essaierais. j'avais besoins de savoir, qu'il y'a des amoureux de l'algerie...je l'ai exprimé, et j'ai fais une démarche, un geste pour m'en assurer....j'ai eu ma réponse. ca ne te plais pas? Tu mélanges et tu réaranges comme cela te convient. Je ne t'ai pas attaqué, je n'ai rien manipulé, je n'ai monté personne contre personne, j'ai lu des posts, j'ai réagi à des posts en citant ces posts et en expliquant comment je les interprétais. Les 3/4 du temps, je ne regarde même pas qui les écrit. Le qui ne m'intéresse pas. Maintenant, si tu te sens le besoin de sauter sur des grands chevaux et m'attaquer parce que je fait rélféchir sur de écrits et que ça challenge l'opinion, c'est ton problème Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 obole, tout ça parce que j'émets des réserve sur la crédibilté de tes arguments tu viens m'insulter? :mdr: Aw c'est mignon... En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell) Je serai toujours de ton côté. Certains ont pour hygiène de vie la religion, pour ma part, c'est le pro-féminisme extrémiste.:confused: Brave à toi. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 OHHHHHHHH ma douce petite talulahhhhhhhhh mouahhhhhh viens t'assoir je te donne du pop corne :D topic popcorn:p j'attends la confirmation :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ya une baston par ici ou pas? :D j'ai pas envie de tout lire pour rien, je veux que ça en vaille la peine:D Tu arrives juste à temps .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 Tu mélanges et tu réaranges comme cela te convient. Je ne t'ai pas attaqué, je n'ai rien manipulé, je n'ai monté personne contre personne, j'ai lu des posts, j'ai réagi à des posts en citant ces posts et en expliquant comment je les interprétais. Les 3/4 du temps, je ne regarde même pas qui les écrit. Le qui ne m'intéresse pas. Maintenant, si tu te sens le besoin de sauter sur des grands chevaux et m'attaquer parce que je fait rélféchir sur de écrits et que ça challenge l'opinion, c'est ton problème manipulatrice? toi nan erf....TU EST SUCEBTIBLE ma parole y as pas de doute! tu as exigé des explications, je t'en ai donné, tu les as prises pour une attaque personnel, une riposte, ce n'est pas le cas. j'aime les dada, pour ca je ne les maillerais jamais a un trucs qui ne les concerne pas .... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 topic popcorn:p j'attends la confirmation :p apparemment il nous faut même des lunettes 3D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 topic popcorn:p j'attends la confirmation :p nan mais hé!! faut payer d'abord! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 topic popcorn:p j'attends la confirmation :p Voilà !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 tout d'abord, je tiens a préciser qu'il ne s'agit aucunement de pointer du doigt nos amis étranger. même si les points de vue divergent, on es a peu près d'accord sur les grandes lignes; je pose la question a tout les forumeurs (ou istes): Aimez vous l'Algérie? pas de sous entendu, pas de réponse évasives, pas de "mais". on en a tous gros sur le cœur, y a des choses a changer, mais la question est simple et la réponse devrait l'être autant. moi j'aime l'Algérie. et vous? Il manque un sondage à ton topic ^^ OUI j'aime l'Algérie, mais je déteste certaines mentalités typiquement Algeriennes --__-- !! le genre de race " El Rassa" qu'on trouve Only in Algeria !!! Aya rana 7na fi 7na, avouez qu'on est un peuple bourré de gens : ingrats, grincheux, voleurs, hypocrites, pessimistes, malhonnêtes, égoïste.........enfin Lista twila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 manipulatrice? toi nan erf....TU EST SUCEBTIBLE ma parole y as pas de doute! tu as exigé des explications, je t'en ai donné, tu les as prises pour une attaque personnel, une riposte, ce n'est pas le cas. j'aime les dada, pour ca je ne les maillerais jamais a un trucs qui ne les concerne pas .... je suis retournée dans les pages précédentes tout citer une fois, je ne le ferais pas une seconde fois. tu es assez grand pour te débrouiller. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 ca tourne .....ca tourne au badaboummm:crazy::gun_guns::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 je suis retournée dans les pages précédentes tout citer une fois, je ne le ferais pas une seconde fois. tu es assez grand pour te débrouiller. ...tiens moi la main, j'ai peur de traverser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts