Jump to content

Recommended Posts

salut je ne comprend pas le mot takchitat ça veut dire quoi merci de me répondre.

slt takchita =mansoria=fokia tahtiya=c la tenu que tu vois sur les photos c'est la tenu traditionnelle marocaine la takchita est constitué de 02 robe par conte le kaftan est constitué d'une seul robe;)

slt takchita =mansoria=fokia tahtiya=c la tenu que tu vois sur les photos c'est la tenu traditionnelle marocaine la takchita est constitué de 02 robe par conte le kaftan est constitué d'une seul robe;)

Ici nous sommes dans un forum Algerien pas marocain!

:mdr: nooooon, j'rigole biensur!

Ok, j'me casse.

• 1 month later...

mariage

Salut les filles,

Elles sont trop belles ces robes, j'adore les accessoires qui vont avec, est-ce que l'une d'entre vous peut m'aider à trouver une neggafa qui loue les accessoires pour mariage (inchallah), par ailleurs je cherche aussi une coiffeuse et maquilleuse (maquillage libanais), merci d'avance.

recherche negafa

Merci souad,le seul problème est que je suis sur oran, et toutes les adresse de negafa que je trouve sur le net sont en france!!!:o , donc voila, je continu à charcher!!! ala rabi inchallah!!! merci encore!!!

Merci souad,le seul problème est que je suis sur oran, et toutes les adresse de negafa que je trouve sur le net sont en france!!!:o , donc voila, je continu à charcher!!! ala rabi inchallah!!! merci encore!!!

de rien,

mais en Algérie (oran) y a ceux quii font les location de robe prquoi tu ne leur demande pas directement si tu peux louer seulement le diadem et la parurre?

Désolée en tt cas je ne connnais pas