Jump to content

Tout Juif n'est pas sioniste!

Recommended Posts

..rien que pour énerver certains, je dis : " Vive les Juifs " !:clown:

TU N ES NI ALGERIEN NI PATRIOTE NI MUSULMAN NI KABYLE.JE PENSE QUE TU ES UN HYBRIDE UN ARBRE NON GRFFE QUI DONNE DE TRES MAUVAIS FRUITS .J AJOUTE QUE TU AS BESOIN D UNE GRANDE GIFLE POUR TE SECOUER.POUR QUE TU PUISSES REVENIR SUR TERRE.

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pline le philosophe ... et détenteur du monopole de la vérité ... tu vois j'ai pas ignoré ta réponse ... mais moi je ne sais pas si tu as lu la mienne ... je doute fort que tu en ai le niveau ... essaie juste pour voir!

tu parles de niveau, en plus?

ah oui, le tien se situe a peu pres a -1 million AU-DESSOUS DE ZERO bien sur!!! :crazy:

et bien oui, tas raison, comme je suis pas a ce niveau ou on se permet de jouer avec la vie des gens, dinsulter les gens avec des mots degoutants, et surtout dinverser ensuite les choses par le blabla et un jeu de roles illegal en cherchant a se faire passer pour des victimes, cest sur que je peux pas te comprendre, non!!! :crazy:

et quand on en arrive a la falsification du saint coran pour se donner raison, la cest sur que ton "niveau" tu peux franchement te le garder!!! :mad:

mais cest sur, cest typiquement algerien daccuser les gens et de mentir pour essayer de se defendre meme si on dit des enormites comme toi...

sache que je nai jamais dit que je detenais la verite, cest une invention de ta part sa, comme sur le passage du saint coran que tu as change pour que sa arrange ton opinion de mysogine...

mais bon, sa doit certainement etre a cause de ton "niveau" qui ne te permet pas de reconnaitre tes erreurs, mais juste de tenfoncer un peu plus dans le ridicule, nest-ce pas? :mdr:

:mdr: Je sais, mais parfois il faut sans cesse rappeler ces petites choses qui souvent de vont pas de soi pour beaucoup. Je crois que si j'avais un sou pour toutes les fois où je dis que le réductionnisme est dangereux, je serai millionnaire. :D

:mdr:bonjour lami!

content de voir que ma petite intervention ta fait rire!!

cetait juste pour plaisanter un peu, cest tout!

je sais pas pourquoi mais tout le monde prend trop certains sujets au serieux, ici, surtout ceux qui parlent des juifs...

je trouve vraiment quon leur donne trop dimportance...

a mon avis, ils doivent etre bien heureux de voir toute lattention quils drainent dans les pays arabes... :eek:

mais bon, jespere que tu as compris que mon message netait pas la pour reduire la portee du sujet traite mais juste pour rappeler aux intervenants quen fait... ils sont un peu en train de tourner en rond, non? ;)

Bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi

Mais il faut aussi dénoncer, ceux qui pensent que chaque musulman est un terroriste...Chaque athée est un libre d'esprit( franchement je pense qu'on devrait commencer par le athée vu que c'est tellement faux :D)

Bien sûr qu'il faille dénoncer ceux qui prétendent que chaqe muslman est un terroriste, car c'est du mensonge.

En revanche, il est vrai que la politique israélienne n'est autre que de l'impérialisme et à ce titre, peu d'Israéliens s'y opposent. C'est indigne de ce peuple qui a tant souffert.

tu parles de niveau, en plus?

ah oui, le tien se situe a peu pres a -1 million AU-DESSOUS DE ZERO bien sur!!! :crazy:

et bien oui, tas raison, comme je suis pas a ce niveau ou on se permet de jouer avec la vie des gens, dinsulter les gens avec des mots degoutants, et surtout dinverser ensuite les choses par le blabla et un jeu de roles illegal en cherchant a se faire passer pour des victimes, cest sur que je peux pas te comprendre, non!!! :crazy:

et quand on en arrive a la falsification du saint coran pour se donner raison, la cest sur que ton "niveau" tu peux franchement te le garder!!! :mad:

mais cest sur, cest typiquement algerien daccuser les gens et de mentir pour essayer de se defendre meme si on dit des enormites comme toi...

sache que je nai jamais dit que je detenais la verite, cest une invention de ta part sa, comme sur le passage du saint coran que tu as change pour que sa arrange ton opinion de mysogine...

mais bon, sa doit certainement etre a cause de ton "niveau" qui ne te permet pas de reconnaitre tes erreurs, mais juste de tenfoncer un peu plus dans le ridicule, nest-ce pas? :mdr:

j'ai rien compris ...

peut-être que c'est dû au fait que t'as répondu à un message qui ne t'était pas destiné ... çà expliquerait ta réponse de traviole ... là il ne s'agit plus de niveau mais de compréhension ... la tâche semble avoir été trop difficile pour toi ... sinon comment expliquer cet embrouillamini que tu appelles réponse ...

quand à l'expression en gras ... est-ce que cela signifie que tu n'es pas algérien ????

allez ... on se calme et on boit frais !

j'ai rien compris ...

peut-être que c'est dû au fait que t'as répondu à un message qui ne t'était pas destiné ... çà expliquerait ta réponse de traviole ... là il ne s'agit plus de niveau mais de compréhension ... la tâche semble avoir été trop difficile pour toi ... sinon comment expliquer cet embrouillamini que tu appelles réponse ...

quand à l'expression en gras ... est-ce que cela signifie que tu n'es pas algérien ????

allez ... on se calme et on boit frais !

:eek::eek::eek:

alors la cest de pire en pire, vraiment!

soit cest de la mauvaise foi, soit tu roules a quelque chose qui a lair detre drolement mechant, soit tu as un probleme de dedoublement de personnalite !!!

si quand tu commences un message, tu cites dabord ma reponse en disant ensuite "pline le philosophe", tu nes en fait pas en train de tadresser a moi mais a quelaun dautre, la cest sur je ne peux malheureusement absolument rien faire pour toi!!! :crazy:

mais, je me demande vraiment jusquou tu iras dans le ridicule et dans lentetement a chercher a tout prix a te donner raison, malgre les faits?

INCROYABLE!! :rolleyes:

:eek::eek::eek:

alors la cest de pire en pire, vraiment!

soit cest de la mauvaise foi, soit tu roules a quelque chose qui a lair detre drolement mechant, soit tu as un probleme de dedoublement de personnalite !!!

si quand tu commences un message, tu cites dabord ma reponse en disant ensuite "pline le philosophe", tu nes en fait pas en train de tadresser a moi mais a quelaun dautre, la cest sur je ne peux malheureusement absolument rien faire pour toi!!! :crazy:

mais, je me demande vraiment jusquou tu iras dans le ridicule et dans lentetement a chercher a tout prix a te donner raison, malgre les faits?

INCROYABLE!! :rolleyes:

oui ... je sais que tu n'es ni pline l'ancien ni pline le jeune ... tu es pline tout court ... et je te trouve très marrant ... avec tes réponses en embrouillamini ... cependant t'as pas répondu à ma question : es-tu algérien ???

oui ... je sais que tu n'es ni pline l'ancien ni pline le jeune ... tu es pline tout court ... et je te trouve très marrant ... avec tes réponses en embrouillamini ... cependant t'as pas répondu à ma question : es-tu algérien ???

et toi je trouve que tes encore plus marrant a essayer de noyer le poisson...

pourquoi tu ne reconnais pas que cest dabord "ezzani wa ezzaniya" dans le saint coran et non linverse?

et pourquoi cette volonte dhumilier quelqun qui te corrige en essayant a tout prix de le faire passer pour un imbecile?

cest quoi ce complexe? :crazy:

tu vois, tas plus de reponses a me donner et a mon avis, tu le feras pas, ou tu repondras a cote ou tu poseras dautres questions, comme dhabitude...

sinon pour ma nationalite, je vois pas en quoi cest important de savoir quelle est-elle?

pourquoi evites-tu les questions importantes pour devier la conversation sur un sujet aussi stupide? ;)

et toi je trouve que tes encore plus marrant a essayer de noyer le poisson...

pourquoi tu ne reconnais pas que cest dabord "ezzani wa ezzaniya" dans le saint coran et non linverse?

et pourquoi cette volonte dhumilier quelqun qui te corrige en essayant a tout prix de le faire passer pour un imbecile?

cest quoi ce complexe? :crazy:

tu vois, tas plus de reponses a me donner et a mon avis, tu le feras pas, ou tu repondras a cote ou tu poseras dautres questions, comme dhabitude...

sinon pour ma nationalite, je vois pas en quoi cest important de savoir quelle est-elle?

pourquoi evites-tu les questions importantes pour devier la conversation sur un sujet aussi stupide? ;)

[24:2] La lumière (An-Nur) :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

350_1.gif

Si pas tous les juifs ne reconnaissent israel comme leurs état , il n'empêche qu'ils ne sont pas contre de la voir comme un éventuel pays de secours au cas oû ....." :alien:.

La question et de savoir si les juifs adhèrent à l'idéologie sioniste , paradoxalement les sionistes chrétiens sont d'une certaine manière anti-sioniste ... juif , mais pour l'instant ils se soutiennent contre les musulmans .

.

TU N ES NI ALGERIEN NI PATRIOTE NI MUSULMAN NI KABYLE.JE PENSE QUE TU ES UN HYBRIDE UN ARBRE NON GRFFE QUI DONNE DE TRES MAUVAIS FRUITS .J AJOUTE QUE TU AS BESOIN D UNE GRANDE GIFLE POUR TE SECOUER.POUR QUE TU PUISSES REVENIR SUR TERRE.

..je sens que ton coeur va s'arrêter : "Vivent les Juifs" !:music_whistling:

Si pas tous les juifs ne reconnaissent israel comme leurs état , il n'empêche qu'ils ne sont pas contre de la voir comme un éventuel pays de secours au cas oû ....." :alien:.

La question et de savoir si les juifs adhèrent à l'idéologie sioniste , paradoxalement les sionistes chrétiens sont d'une certaine manière anti-sioniste ... juif , mais pour l'instant ils se soutiennent contre les musulmans .

.

au nom de la soi-disant tradition judéo-chrétienne ... c'est surtout les pseudo-chrétiens (les chrétiens d’Europe et d’Amérique) qui obéissent au doigt et à l’œil leurs maîtres juifs ...

Quel néo-sionisme? Les fascistes israéliens sont issus de l'immigration des Pays de l'Est et ceux-là n'ont rien à faire en Palestine. Ils (ces gens venus de l'Europe de l'Est) ne comprennet pas que Juifs et Palestiniens ont toujours cohabité ensemble et en toute fraternité.

c'est les juifs qui ont encouragé voire facilité l'immigration des habitants de l'europe de l'est vers la palestine pour les aider a mieux s'enraciner:D

Quant a cohabiter et vivre en toute fraternité,je ne suis pas de votre avis!

c'est les juifs qui ont encouragé voire facilité l'immigration des habitants de l'europe de l'est vers la palestine pour les aider a mieux s'enraciner:D

ceux qui oublient que les palestiniens ne voulaient pas des juifs chez eux et n'en veulent toujours pas:

Agence juive - Wikipédia

Donc, un des deux peuples est de trop selon votre thèse! Mais lequel?

Omar Barghouti appartient à cette nouvelle génération d’intellectuels Palestiniens qui n’ont jamais adhéré à la solution « Deux peuples, deux États » et qui appellent au boycott, au désinvestissement, et à des sanctions à l’égard d’Israël. Partisan d’un État laïque et démocratique, où Palestiniens et Israéliens partageraient des droits égaux après que les injustices historiques aient été corrigées et que les droits des réfugiés aient été respectés, il a accordé un entretien au Réseau Voltaire dans lequel il exprime le décalage entre son peuple et ses dirigeants internationalement reconnus.

Les deux termes sont tout de même très lié ...:confused:!!!

La quasi-totalité des Juifs sont sioniste ...:chut:

Une minorité seulement est antisioniste , les autres n'ont pas d'avis ...:mdr:!!!!

En ce qui concerne les Juifs d'Algérie , ils n'ont jamais été sioniste , et n'ont jamais exprimé le souhait de quitté l'Algérie pour l'entité sioniste ....

Malheureusement, pour eux , un valet des Égyptiens nommé Boumédienne les y a contraint :(!!!!!

Une minorité seulement est antisioniste , les autres n'ont pas d'avis ...:mdr:!!!!

En ce qui concerne les Juifs d'Algérie , ils n'ont jamais été sioniste , et n'ont jamais exprimé le souhait de quitté l'Algérie pour l'entité sioniste ....

Malheureusement, pour eux , un valet des Égyptiens nommé Boumédienne les y a contraint :(!!!!!

ils ont majoritairement quitté la France à cause d'un juif:

Adolphe Crémieux - Wikipédia

ils ont majoritairement quitté la France à cause d'un juif:

Adolphe Crémieux - Wikipédia

Les Juifs eux même sont manipulés ....

Comme le disait Napoléon , ou un autre "grand homme" : "le meilleur moyen de dominé un peuple et de lui faire croire a sa souveraineté ....!!!"

Le protocole des Sages de Sion , n'a pas été écrit par tous les Juifs c'est impossible , vous imaginez un sommet sur le sionisme , réunissant tous les Juifs du monde venu discuté entre eux ...

Non , les Juifs sont manipulé par les franc-maçons eux même manipulé par leurs supérieur hiérarchique , jusqu'à arrivé en haut de la pyramide avec les Illuminatis et le célèbre clan Rothschild ...!!!

Comme le disait Napoléon , ou un autre "grand homme" : "le meilleur moyen de dominé un peuple et de lui faire croire a sa souveraineté ....!!!"

Le protocole des Sages de Sion , n'a pas été écrit par tous les Juifs c'est impossible , vous imaginez un sommet sur le sionisme , réunissant tous les Juifs du monde venu discuté entre eux ...

Non , les Juifs sont manipulé par les franc-maçons eux même manipulé par leurs supérieur hiérarchique , jusqu'à arrivé en haut de la pyramide avec les Illuminatis et le célèbre clan Rothschild ...!!!

Et les musulmans sont manipulés par qui?

Et les musulmans sont manipulés par qui?

bigmdr bigmdr

Je m'attendais à ce genre de réplique , tu n'es pas assez "grand" pour comprendre que Juif n'est plus une religion c'est un concept , un terme polysémique ....

Le musulman n'est soumis qu'à la divinité unique et universelle ;)....!!!

..je te rappelle que Natanyahu est né à Nedroma - Tlemcen -Algérie !

..25.000 Juifs ont embarqués pour Israel, en été 1962, à partir du port d'Oran !

bigmdr bigmdr

Je m'attendais à ce genre de réplique , tu n'es pas assez "grand" pour comprendre que Juif n'est plus une religion c'est un concept , un terme polysémique ....

Le musulman n'est soumis qu'à la divinité unique et universelle ;)....!!!

Ah bon! Je ne désire pas être "grand" mais être libre de penser sans sorciers (Dieux).

Tout candidat à la présidence américaine doit garantir son soutien inconditionnel à Israël, sinon il ne sera pas élu. Donc, c'est le lobbying israélien qui fait la pluie et le beau et qui sait, peut-être, manipule mais en aucun cas, il est manipulé contreraiment aux Arabes (dont le Maghreb n'appartient pas et je le réitère).

effectivement la société juive est très complexe ... et fortement hiérarchisée à ce que j'ai cru comprendre ... dans les protocoles ils font allusion aux juifs qui doivent rester dans l'ignorance de leurs projets ... ils les appellent les "petits frères" ... certains d'entre eux peuvent même être sacrifiés en cas de besoin ... en parallèle ... il y'a ce qu'ils appellent les sayanimes ... ces juifs intégrés à d'autres sociétés et cultures ... mais qui servent en même temps de base logistique à leurs "frères" en cas d’opération dans tel ou tel pays : renseignements ... faux papiers d'identité ... argent ... moyen de transport ...