djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ne me prends pas pour un juif Polonais Ya Moalim514 samir un petit hs : est-ce que tu as assisté au dernier festival national du film amazigh d'azzefoun ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 samir un petit hs : est-ce que tu as assisté au dernier festival national du film amazigh d'azzefoun ??? Non, malheureusement Bien que je pouvais être dans les VIP le directeur est de la famille. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Non, malheureusement Bien que je pouvais être dans les VIP le directeur est de la famille. dommage parce qu'il y'a ce film: «Rapt» de Sofiane Bellali, un film à l'Américaine qui parait très intéressant mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le web ( les gens qui l'ont fait ... ils sont malins ... même pas un trailer ... rien ! alors qu'il serait sélectionné pour le festival de cannes!:mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 dommage parce qu'il y'a ce film: «Rapt» de Sofiane Bellali, un film à l'Américaine qui parait très intéressant mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le web ( les gens qui l'ont fait ... ils sont malins ... même pas un trailer ... rien ! alors qu'il serait sélectionné pour le festival de cannes!:mad:) On va demander à Si El Hachimi s'il peut nous passer une copie sous le burnous. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ne me prends pas pour un juif Polonais Ya Moalim514 Bah non je te prends pour un frère et je te respecte quoi qu'il en soit ;) ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Ce jeune réalisateur ne mérite pas qu'on gache son succes quand même. Sinon, je l'aurais visionné et je t'aurais fait un résumé sur FA. effectivement ... je pense qu'il y'a bien fait de ne rien mettre sur internet ... laissons-le aller à cannes ... après on verra ... je ne sais pas mais normalement ... il devrait se trouver un distributeur maintenant que les gens ont vu le film au festival d'Azzefoun ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 Tu n'es pas antisioniste (nous le sommes toutes et tous), mais antisémite. Tu remarqueras que dans la cause palestinienne, les pays du Golf (Arabes) n'en ont rien à faire et c'est les nations du Maghreb et leurs peuples qui sont les plus fervents soutiens d'une cause juste. Sans racisme aucun, les peuples maghrébins et palestiniens, sont intelligents. Le Berbère est Sémite, je suis berbère ... je ne vais pas être auto-raciste ...!!! Relève une de mes phrases ou j'exprime mon antisémitisme ... Bien entendu , les berbères ont toujours eu le cœur sur la main .... c'est pas comme les Égyptiens qui se proclament dépositaire de l'arabité , alors qu'ils trahissent ce pourquoi , les pays dit "arabe" se sont unit ..., entre autre , le soutient à la cause palestinienne , la fraternité ...!!! C'est pour cela , que je ne crois pas au Monde Arabe , à l'Union Arabe ,à la Ligue Arabe , à la fraternité Arabe ....!!! Pour moi , le baâssisme c'est le sionisme version Arabe ...!! (...à noté que l'un est à la solde de l'autre) .... les deux sont à bannir et à maudire ..!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 La lumière (An-Nur) : La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. MILLE EXCUSES !!! :confused: jetais persuade que cetait dabord "EZZANI WA EZZANIYA" et je suis sur de lavoir lu dans cet ordre-la... alors, vraiment je sais pas quoi dire ...:o sinon pour mon "embrouillamini" comme tu dis, euh, je crois que tu mas confondu avec "abougerra soltani" ou "louiza hanoune" et desole mais je ne suis ni lun ni lautre ni les deux!!! :mdr: alors, sans rancune? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts