Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bien lui est militaire et il adore son boulot, elle l'a connue comme ça et il n'est pas prêt à faire des concessions... Il bouge souvent, 6-4 mois, il refuse désormais les missions de + de 6 mois mais quand même; et ça fait + de 10 ans qu'ils sont mariés... waoooooooooooooooow meskina Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi je connais...""Eloignez vos tentes pour rapprocher vos coeurs ''' Citer Link to post Share on other sites
PuNKy.Disast3r 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? Faux!!! Ce proverbe est assez contradictoire même s'il est magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? Si tu tu parle de l'amour homme femme moi je dirai oui, après, chacun son expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Si tu tu parle de l'amour homme femme moi je dirai oui, après, chacun son expérience. je parle au sens large, pas seulement la relation femme homme, sinon y a de nombreux exemples de gens (j'en connais moi-même quelques uns) qui se sont aimés très longtemps malgré la distance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je parle au sens large, pas seulement la relation femme homme, sinon y a de nombreux exemples de gens (j'en connais moi-même quelques uns) qui se sont aimés très longtemps malgré la distance. J'en connais aussi, justement cette distance là est une bonne occasion qui fait que les choses s'éclaircissent... Citer Link to post Share on other sites
Douceur 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Déjà prés des yeux et c'est pas évident , alors loin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je peut dire que ce vrai .......a 60% !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? tout répond de l'intensité et de l'amour des deux personnes dans le couple, si il est construit sur de bonne base avant l'éloignement.......plus le personne nous manque et plus on sera heureux de la retrouvé se qui augmenta les sentiments Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Loin des yeux loin du slip Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 loin des yeux loin des yeux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 loin des yeux loin des yeux :D:D et pour le coeur??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et pour le coeur??!! le coeur ? j'ai pas pensé mais il est grand Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? Je suis tombé amoureux d'une fille, ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et cet amour a presque disparu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis tombé amoureux d'une fille, ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et cet amour a presque disparu :confused: c pas vrai!!:rolleyes::D.....t un homme!!!! je pensais ke t t une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je suis tombé amoureux d'une fille, ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu et cet amour a presque disparu :confused: je trouve 2 semaines un temps pas suffisant pour que tu l'oublie, peut etre c pas un amour que tu ressens pour lui c juste une admiration Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ca dépendra d'une personne à une autre à mon avis . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je peut dire que ce vrai .......a 60% !! Pourquoi 60%? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Pourquoi 60%? psk si on aime quelqu'un de tt notre cœur on peut jamais l'oublier mm s'il est loin de nous .......mais y'a 40% ...de changement ci tt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 "Loin des yeux, loin du coeur." un proverbe très employé chez nous, à vos avis: c'est vrai ou faux ? c'est très ambiguë ça dépend comment on gère le manque, l'éloignement etc !!!! tout est relatif par rapport aux relations humaine.....Pour moi c'est vrai et faux en même temps Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est très ambiguë ça dépend comment on gère le manque, l'éloignement etc !!!! tout est relatif par rapport aux relations humaine.....Pour moi c'est vrai et faux en même temps exact c'est ce que j'ai répondu Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 exact c'est ce que j'ai répondu oui c'est vraiment dur pour répondre à une telle question je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 nedroma aurait dit "loin des yeux loin du porte-feuille' Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 nedroma aurait dit "loin des yeux loin du porte-feuille' :mdr::mdr: tu lâche pas l'affaire mourad:D mais elle est pas mal celle la Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 nedroma aurait dit "loin des yeux loin du porte-feuille' :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts