Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge.... Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez...... Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge.... Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez...... Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes: et ton SMS...est déjà parti ou pas encore!!..oops nssit Nimos es una idea ..!!je me demande bien si l'idée n'aurait-elle pas une moitiée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 et ton SMS...est déjà parti ou pas encore!!..oops nssit Nimos es una idea ..!!je me demande bien si l'idée n'aurait-elle pas une moitiée !!! Une Idée est compléte dans son questionnement....á une Idée il n´y a pas d tout ou de moitié...... Nimos serait curieux de savoir comment certains l´imagine......:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge.... Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez...... Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes: Nimos, je suis seul Aucune d'elles ne veut de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos, je suis seul Aucune d'elles ne veut de moi On est jamais seul.....on est juste solitaire.....les humains sont des créatures étonnantes et surprenantes...quand elles ne sont pas tristes elle sont moins....humaines:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos, tu veux provoquer des mariages ? : O Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Une Idée est compléte dans son questionnement....á une Idée il n´y a pas d tout ou de moitié...... Nimos serait curieux de savoir comment certains l´imagine......:p l'inspecteur n'imagine pas!!! il peut lire entre les lignes et déduire des choses...encore un peu et il pourra te faire un petit recap cher Nimos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos, tu veux provoquer des mariages ? : O Un SMS n´est pas suffisant pour pareille betise.....il faut se réveiller chaque jour en désirant cette bétise....et comme tout bétise une fois on se reproche....sa suffisance qui a conduit á cela:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 l'inspecteur n'imagine pas!!! il peut lire entre les lignes et déduire des choses...encore un peu et il pourra te faire un petit recap cher Nimos ;) Inspecteur.....fais moi le récap. Ps: Ne fais surtout pas analogie avec Just My Imagination, Nimos sépare beaucoup de choses en ses Idées Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Un SMS n´est pas suffisant pour pareille betise.....il faut se réveiller chaque jour en désirant cette bétise....et comme tout bétise une fois on se reproche....sa suffisance qui a conduit á cela:) alors comme ça...tu penses que c'est une bétise!!!umm c'est bon de le savoir..lol Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Inspecteur.....fais moi le récap. Ps: Ne fais surtout pas analogie avec Just My Imagination, Nimos sépare beaucoup de choses en ses Idées Nimos je te ferai un recap...un peu de patience...Esaber Ynal lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 alors comme ça...tu penses que c'est une bétise!!!umm c'est bon de le savoir..lol Pour etre le président du Célibattant Club....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos je te ferai un recap...un peu de patience...Esaber Ynal lollll Patience est mére des solutions..... Laisser le temps au temps? but Time takes too much time:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pour etre le président du Célibattant Club....:rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Awt Fi Bali lollllllllll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Patience est mére des solutions..... Laisser le temps au temps? but Time takes too much time depends on how you appreciate time !!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge.... Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez...... Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes: Comment ça explique 0o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 depends on how you appreciate time !!! We never have any ability to change or affect time....People only live with..... Only Ideas are not related to time bell.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comment ça explique 0o Comment ca? Comment? ca explique Comme ca explique?:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 We never have any ability to change or affect time....People only live with..... Only Ideas are not related to time bell.... You forget Souls ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 You forget Souls ;) When they are not ......Lost Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Comment ca? Comment? ca explique Comme ca explique?:confused: ou es ce qu'on envois des sms ! dis le mois fait vite :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 When they are not ......Lost lolllllllllll Nimos t'es encore là!!! elle t'a envoyé un SMS and she is waiting for you tonight...go and find her go Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ou es ce qu'on envois des sms ! dis le mois fait vite :04: Relis la premiere page.....et la procédure suivant: Repeat (Lire Post Nº 01) till Comprendre = 1 else Bug and Kernel fatal error End Ps: Nimos n´est point partisant du moindre éffort Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 lolllllllllll Nimos t'es encore là!!! elle t'a envoyé un SMS and she is waiting for you tonight...go and find her go Nimos, the Idea he is waits for no one, and no one waits for Nimos.....and he does not neither need or want to have someone or be someone who waits.....Nimos is still and till ever an Idea.... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Nimos, the Idea he is waits for no one, and no one waits for Nimos.....and he does not neither need or want to have someone or be someone who waits.....Nimos is still and till ever an Idea.... Nimos nimo ...nimo TT pas un garçon avant je me souviens de ce pseudo avec un autre avatar un peut bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts