Jump to content

Je t´aime....Just because it´s tonight

Recommended Posts

Guest Nimos

Comme Lady Dada (Dampi) n´est pas encore lá pour créer le déluge....

Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez......

Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nimos vous recommande d´envoyer un SMS á la moitié de l´ame que vous avez ou aurez......

Ps: Nimos n´a pas de mobile c´est pourquoi on ne l´accusera pas de vouloir faire rédémarrer la téléphonie mobile en Algérie:rolleyes:

et ton SMS...est déjà parti ou pas encore!!..oops nssit Nimos es una idea ..!!je me demande bien si l'idée n'aurait-elle pas une moitiée !!!

Guest Nimos
et ton SMS...est déjà parti ou pas encore!!..oops nssit Nimos es una idea ..!!je me demande bien si l'idée n'aurait-elle pas une moitiée !!!

Une Idée est compléte dans son questionnement....á une Idée il n´y a pas d tout ou de moitié......

Nimos serait curieux de savoir comment certains l´imagine......:p

Nimos, je suis seul :( Aucune d'elles ne veut de moi :(

Guest Nimos
Nimos, je suis seul :( Aucune d'elles ne veut de moi :(

On est jamais seul.....on est juste solitaire.....les humains sont des créatures étonnantes et surprenantes...quand elles ne sont pas tristes elle sont moins....humaines:)

Une Idée est compléte dans son questionnement....á une Idée il n´y a pas d tout ou de moitié......

Nimos serait curieux de savoir comment certains l´imagine......:p

l'inspecteur n'imagine pas!!! il peut lire entre les lignes et déduire des choses...encore un peu et il pourra te faire un petit recap cher Nimos ;)

Guest Nimos
Nimos, tu veux provoquer des mariages ? : O

Un SMS n´est pas suffisant pour pareille betise.....il faut se réveiller chaque jour en désirant cette bétise....et comme tout bétise une fois on se reproche....sa suffisance qui a conduit á cela:)

Guest Nimos
l'inspecteur n'imagine pas!!! il peut lire entre les lignes et déduire des choses...encore un peu et il pourra te faire un petit recap cher Nimos ;)

Inspecteur.....fais moi le récap.

Ps: Ne fais surtout pas analogie avec Just My Imagination, Nimos sépare beaucoup de choses en ses Idées:)

Un SMS n´est pas suffisant pour pareille betise.....il faut se réveiller chaque jour en désirant cette bétise....et comme tout bétise une fois on se reproche....sa suffisance qui a conduit á cela:)

alors comme ça...tu penses que c'est une bétise!!!umm c'est bon de le savoir..lol

Comment ça explique 0o

Guest Nimos
ou es ce qu'on envois des sms ! dis le mois fait vite :04:

Relis la premiere page.....et la procédure suivant:

Repeat (Lire Post Nº 01)

till Comprendre = 1

else

Bug and Kernel fatal error

End

Ps: Nimos n´est point partisant du moindre éffort

Guest Nimos
lolllllllllll Nimos t'es encore là!!! elle t'a envoyé un SMS and she is waiting for you tonight...go and find her go

Nimos, the Idea he is waits for no one, and no one waits for Nimos.....and he does not neither need or want to have someone or be someone who waits.....Nimos is still and till ever an Idea....

Nimos, the Idea he is waits for no one, and no one waits for Nimos.....and he does not neither need or want to have someone or be someone who waits.....Nimos is still and till ever an Idea....

Nimos nimo ...nimo TT pas un garçon avant je me souviens de ce pseudo avec un autre avatar un peut bizarre :rolleyes: