obole 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Question posée en toute sincérité et donc réponse de même acabit sans crainte d'être jugé(e) évidemment. Ce qui est légitime est de faire des louanges à une femme, mais je déteste au plus haut point que des dithyrambes soient allouées à la tout-va; particulièrement envers ma personne. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ca depent a qui si ce st ton conjoint ( e ) oui c est normal mais les autres bof bof Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 en toute sincérité,j'aime plaire à autrui :oj'adore les compliments et pour ça je mets en valeur mes atouts. ya t-il un mal à aimer plaire?c'est humain non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Aimez-vous plaire à autrui? Il y a quelque mois de ça oui, je faisais tout pour que le "monde" m'apprécie ... maintenant euh non, que je plaise ou non ça m'est complétement égale. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 en toute sincérité,j'aime plaire à autrui :oj'adore les compliments et pour ça je mets en valeur mes atouts. ya t-il un mal à aimer plaire?c'est humain non?:rolleyes: Tu me fais penser à dame de pic , celle qui a changé son pseudo à lady_dada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il y a quelque mois de ça oui, je faisais tout pour que le "monde" m'apprécie ... maintenant euh non, que je plaise ou non ça m'est complétement égale. Normal après une grave déception , mais tnk pas la vie tourne et tu vas réussir à t'en passer inch allah :D Je dis une décpetion parce que avant tu as été souvent scotchée dans le topic futilité de vie et frime à gogo ( préparatif mariage) :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Question posée en toute sincérité et donc réponse de même acabit sans crainte d'être jugé(e) évidemment. Ce qui est légitime est de faire des louanges à une femme, mais je déteste au plus haut point que des dithyrambes soient allouées à la tout-va; particulièrement envers ma personne. Et vous? moi j'aime ... mais plaire à tout le monde ... c'est pas possible hélas!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 en toute sincérité,j'aime plaire à autrui :oj'adore les compliments et pour ça je mets en valeur mes atouts. ya t-il un mal à aimer plaire?c'est humain non?:rolleyes: Il se pourrait aussi que tu n'aies pas reçu tout la sécurité étant juvénile par ton entourage? Sinon, c'est un peu aisé d'être réjoui(s) que de plaire à autrui en trahissant sa morale. Ainsi, je préfère être honni que d'abandonner mon idéal de défendre les immigrés coûte que coûte parce que j'appartiens à cette communauté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Normal après une grave déception , mais tnk pas la vie tourne et tu vas réussir à t'en passer inch allah :D Je dis une décpetion parce que avant tu as été souvent scotchée dans le topic futilité de vie et frime à gogo ( préparatif mariage) :roflmao: Ila soupire en disant ..."Carica, carica, carica" :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ila soupire en disant ..."Carica, carica, carica" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ne me dis pas que c'est comme ça que m'imagine, parce qu'elle n'est pas du tout belle hein. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ne me dis pas que c'est comme ça que m'imagine, parce qu'elle n'est pas du tout belle hein. :04: Plus mnt , avant la déception peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ne me dis pas que c'est comme ça que m'imagine, parce qu'elle n'est pas du tout belle hein. :04: Jalouse :D je la trouve belle moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Jalouse :D je la trouve belle moi . Je suis bien plus belle ... euh Ila reviens sur terre... la jalousie est un sentiment légitime. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je suis bien plus belle ... euh Ila reviens sur terre... la jalousie est un sentiment légitime. :D Et elle se vante en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Et elle se vante en plus :D Grrr lis la suite ...wellit l3aqli après un court instant de désillusion. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Grrr lis la suite ...wellit l3aqli après un court instant de désillusion. :D Quelle suite ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 en toute sincérité,j'aime plaire à autrui :oj'adore les compliments et pour ça je mets en valeur mes atouts. ya t-il un mal à aimer plaire?c'est humain non?:rolleyes: Tout a fait dounia , il n'ya pas de mal a vouloir plaire et ce n'est pas juste pour les femmes les hommes aussi aiment ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Question posée en toute sincérité et donc réponse de même acabit sans crainte d'être jugé(e) évidemment. Ce qui est légitime est de faire des louanges à une femme, mais je déteste au plus haut point que des dithyrambes soient allouées à la tout-va; particulièrement envers ma personne. Et vous? "Il faut s´aimer soi meme avant de vouloir l´amour des autres pour ce que l´on est" Nimos, chapitre VXII, Paragraphe 13, 1421 Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Tout a fait dounia , il n'ya pas de mal a vouloir plaire et ce n'est pas juste pour les femmes les hommes aussi aiment ça. Tiens, je t'imaginais différemment? C'est-à-dire une personne qui n'a affaire aux louanges d'autrui, car d'une forte personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Il se pourrait aussi que tu n'aies pas reçu tout la sécurité étant juvénile par ton entourage? t'es pas un bon psy obole,change de profession:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "Il faut s´aimer soi meme avant de vouloir l´amour des autres pour ce que l´on est" Nimos, chapitre VXII, Paragraphe 13, 1421 +1 ........ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 t'es pas un bon psy obole,change de profession:D Je n'ai jamais prétendu être un psychologue ni psychanalyste au demeurant. La modestie est ma vertu. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je n'ai jamais prétendu être un psychologue ni psychanalyste au demeurant. La modestie est ma vertu. c'est en rapport avec ton analyse sur mon cas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 c'est en rapport avec ton analyse sur mon cas:rolleyes: Mais non Madame. J'ai bien rédigé au conditionnel ("il se pourrait") et si je me trompe dans mes élucubrations, j'applaudis des deux mains à ma méprise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts