moonlight2010 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Dans mon entourage, je connais pas mal de femmes mariées à des hommes diplômés, haut niveau mais qui les traitent mal.... On dit que ce n'est ni la beauté ni l'esprit d'un mari qui la rendent heureuse, c'est la bonté du caractère, la vertu, la complaisance... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ahh non le diplome est tres important pour moi;), c'est le plus important de mes critere et encore certains diplomé sont trop vide, en faite se serai mieux de dire, diplomé et ouvert d'espreit, les etudes permete une certaine ouverture d esprit pas pour tous malheruesement.. Pas besoin d'etre diplomé pour etre ouvert d'esprit. quant au fait d'etre vide... demande à mes amis quel surnom j'ai acquis actuellement... on m'appelle wikipedia... donc ton critere de diplome, ça s'appelle la ... ça n'a pas de nom mdr... hamdoullah tu l'affiche clairement... ça evite aux sous-hommes de vouloir te frequenter... Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 choisis...choisis j'ai bien peur que tu n'en trouveras personne en fin de compte même pas un traine-savate qui vit au dépens de sa maman:confused:[/QU qui te di que j ai pas trouvé;) Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Pas besoin d'etre diplomé pour etre ouvert d'esprit. quant au fait d'etre vide... demande à mes amis quel surnom j'ai acquis actuellement... on m'appelle wikipedia... donc ton critere de diplome, ça s'appelle la ... ça n'a pas de nom mdr... hamdoullah tu l'affiche clairement... ça evite aux sous-hommes de vouloir te frequenter... wikipedia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: ben je préfere un wikipedia avec un diplome:mdr: ah ben c ça mon soucis que ces sous homme déguerpisse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 wikipedia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr: ben je préfere un wikipedia avec un diplome:mdr: ah ben c ça mon soucis que ces sous homme déguerpisse:mdr: j'adore qu'une nana qui se dit non vierge, qui est une peste averée, qui croit peter plus haut que son ...derriere..., pense qu'elle va trouver quelqu'un qui l'aimera telle qu'elle... enfin si tu as un beau derriere tu finira par trouver un homme qui en tombe amoureux au point d'oublier ta tete... si t'as pas un beau derriere, change d'attitude et vite crois moi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Dans mon entourage, je connais pas mal de femmes mariées à des hommes diplômés, haut niveau mais qui les traitent mal.... On dit que ce n'est ni la beauté ni l'esprit d'un mari qui la rendent heureuse, c'est la bonté du caractère, la vertu, la complaisance... A ta différence est le fait que tu vives en Algérie. Donc, ta déposition est, malheureusement, irrécusable. Mais est-ce le voeu de ces hommes? Le poids de la société est le principale fautif. C'est fort regrettable que des hommes instruits et démocrates succombent à de telles incuries de la société. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ne te fie surtout pas à ma grammaire(sur le forum) ...elle est un leurre.....je choisis mes mots....ici, et mes expressions cher ami....en aucun cas je voudrais être démasquée.... ma grammaire et mon style sont parfait...et je ne tolérais pas un homme qui ne soit pas de mon "rang" :mdr: ceci est le seul message qui sera écrit en bonne et due forme;) si jamais tu te maries avec un homme bardé de diplômes tu ne vas faire long feu avec lui....au deuxième jour, il va se balancer par la fenêtre pour son mauvais choix... je te conseille un bras-cassé, comme ça, tu n'auras pas de problèmes ou diri rayek:confused: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 j'adore qu'une nana qui se dit non vierge, qui est une peste averée, qui croit peter plus haut que son ...derriere..., pense qu'elle va trouver quelqu'un qui l'aimera telle qu'elle... enfin si tu as un beau derriere tu finira par trouver un homme qui en tombe amoureux au point d'oublier ta tete... si t'as pas un beau derriere, change d'attitude et vite crois moi...:mdr: qui se dit non vierge???:mdr::mdr::mdr: mon povre, parceke je t iliminé du casting que tu dis ça:mdr:tu trouvera une "de ton rang" sans rancune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 qui se dit non vierge???:mdr::mdr::mdr: mon povre, parceke je t iliminé du casting que tu dis ça:mdr:tu trouvera une "de ton rang" sans rancune:mdr: mdr... eliminé du casting? je savais pas que tu faisais un casting... alors t'as besoin de faire un casting sur un forum pour te trouver un mec... interessant à quel point tu es pitoyable!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 si jamais tu te maries avec un homme bardé de diplômes tu ne vas faire long feu avec lui....au deuxième jour, il va se balancer par la fenêtre pour son mauvais choix... je te conseille un bras-cassé, comme ça, tu n'auras pas de problèmes ou diri rayek:confused: toi aussi t'es frustré:mdr::mdr: le nombre de mec qui deviennet agressive quand leur virilité est atteinte:mdr: vous etes droooole Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 si jamais tu te maries avec un homme bardé de diplômes tu ne vas faire long feu avec lui....au deuxième jour, il va se balancer par la fenêtre pour son mauvais choix... je te conseille un bras-cassé, comme ça, tu n'auras pas de problèmes ou diri rayek:confused: Je suis homme! Sans même être bardé de diplômes, je suis privilégié que nombreuses femmes européennes cautionnent ma position pro-féministe car elle est ma croyance en lieu et place d'une religion. Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 mdr... eliminé du casting? je savais pas que tu faisais un casting... alors t'as besoin de faire un casting sur un forum pour te trouver un mec... interessant à quel point tu es pitoyable!:mdr: casting virtuel...:mdr:et ne parle pas de ce que tu ne connais.....;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 casting virtuel...:mdr:et ne parle pas de ce que tu ne connais.....;) ah mais je parle de ce que toi tu racontes... c'est pas moi qui choisi ce que tu raconte...;) sinon crois moi, je m'interesse pas aux nanas qui font un casting ouvert...;) Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Je suis homme! Sans même être bardé de diplômes, je suis privilégié que nombreuses femmes européennes cautionnent ma position pro-féministe car elle est ma croyance en lieu et place d'une religion. obole j'ai toujours apprécié ta philosophie... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 toi aussi t'es frustré:mdr::mdr: le nombre de mec qui deviennet agressive quand leur virilité est atteinte:mdr: vous etes droooole allez ines, je me casse je te souhaite un homme qui ne vit pas aux dépens de sa maman beau, intelligent, beaucoup flouss aussi qui saura t'aimer et avec qui tu auras de beaux enfants et vous vivrez ensemble une éternité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 obole j'ai toujours apprécié ta philosophie... tu ne fait pas partie de ces machos, incultes, dont la virilité est égale à la crotte d'une mouche....je m'abstiendrais de les citer, mais ils se reconnaitront:cool: non, mais ce n'est pas vrai! pourquoi cette coprolalie au moment où je te souhaitais mes meilleurs vœux, tu te verses dans des mots orduriers:confused: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ya des homme qui profite de la femme finacierement, j'ai vu des cas ou le mari profité a fond(appart pret au pres de la belle famille) qui a epouser la bonne femme juste pour le pognon mais elle le traite comme un toutou c minable ce genre d homme l'inverse existe aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme! et vous les filles? que feriez vous?? Entya ta3 kharjet we tratag, celui qui t epouse rah fiha meskine.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Entya ta3 kharjet we tratag, celui qui t epouse rah fiha meskine.:Lighten: mdr... hada waqila wahrani kifi.. en tout cas t'as raison mon pote! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme! et vous les filles? que feriez vous?? Et l'amour dans tout ça??? Tu m'as l'air moqueuse Ines mais dans la vie on ne peut pas être tous des hommes d'affaire et des responsables dans des multinationales, il faut tout pour faire un monde et ceux qui n'ont pas de diplôme et vivent toujours sous le toit de maman et papa ils n'ont pas le droit d'être heureux , je n'ai pas aimè ta façon d'aborder le sujet tu aurais pu le traiter autrement d'une façon plus objective et puis ta façon de traiter les gens de sous hommes tu es qui toi pour qualifier les gens vraiment c'est d'une bassesse sans précédent ; sous hommes, et toi tu es de quelle catégorie ??? On aurait tout lu ,pfffffffff!!!Ne te moque pas trop, "el3oude eli tahagrou ya3mique":pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Et l'amour dans tout ça??? Tu m'as l'air moqueuse Ines mais dans la vie on ne peut pas être tous des hommes d'affaire et des responsables dans des multinationales, il faut tout pour faire un monde et ceux qui n'ont pas de diplôme et vivent toujours sous le toit de maman et papa ils n'ont pas le droit d'être heureux , je n'ai pas aimè ta façon d'aborder le sujet tu aurais pu le traiter autrement d'une façon plus objective et puis ta façon de traiter les gens de sous hommes tu es qui toi pour qualifier les gens vraiment c'est d'une bassesse sans précédent ; sous hommes, et toi tu es de quelle catégorie ??? On aurait tout lu ,pfffffffff!!!Ne te moque pas trop, "el3oude eli tahagrou ya3mique":pokey: laisses tomber jazairia:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 obole j'ai toujours apprécié ta philosophie... tu ne fait pas partie de ces machos, incultes, dont la virilité est égale à la crotte d'une mouche....je m'abstiendrais de les citer, mais ils se reconnaitront:cool: Merci. Je crois qu'il s'agit d'une question d'éducation et je réitère que même ma mère pourtant hadja est subjuguée par ma métaphysique. A sa charge, que l'essence matriarcale algérienne n'a pas cours et nous discutons sur la société en tant qu'adultes égalitaires. Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Entya ta3 kharjet we tratag, celui qui t epouse rah fiha meskine.:Lighten: :mdr::mdr: la caravane passe et les chien aboie aboyer aboyer.... de la part d un wahrani ça ne m etonne pas.... :mdr: ps : je suis marié adminstartivement l "sid erjal":mdr: il me fait honneur et je lui fait honneur;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr::mdr: la caravane passe et les chien aboie aboyer aboyer.... de la part d un wahrani ça ne m etonne pas.... :mdr: ps : je suis marié adminstartivement l "sid erjal":mdr: il me fait honneur et je lui fait honneur;) Alors pkoi t a creer le topic, allez metz3afch, sois heureuse avec sid erjal, et je te souhaite bcp de bonheur:punk:: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Merci. Je crois qu'il s'agit d'une question d'éducation et je réitère que même ma mère pourtant hadja est subjuguée par ma métaphysique. A sa charge, que l'essence matriarcale algérienne n'a pas cours et nous discutons sur la société en tant qu'adultes égalitaires. tout à fait d'accord avec toi, mais certaines personnes te poussent à leur parler "avec leur langage attardé et pleins d'idées reçues" pour qu'ils comprennent que comme l'homme la femme peut être blessante, humiliante envers l'homme, et qu'elle peut comme eux, exiger, des critères aussi ridicules les uns que les autres..... le mariage et l'amour n'ont rien avoir avec des critères....c'est une entente, des points en commun, une complicité, des principes partagés....qui conduisent à l'amour.... j'ai eu la chance de rencontrer un homme hors pair, d'une rareté inouïe....qui n'a rien avoir avec ces pestiférés qui répondent à mon sujet... (ce topic était une sorte de réponse aux différentes ignominies que j'ai pu lire sur les autres sujets, ce topic est à l'image des femmes avec les quelles vous vivrez) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts