Jump to content

Un "grave secret" va entraîner la chute de Sarkozy

Recommended Posts

Guest mackiavelik

http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/781425/un-grave-secret-va-entrainer-la-chute-de-sarkozy

Un "grave secret" va entraîner la chute de Sarkozy

Le régime libyen a affirmé jeudi, via son agence officielle, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l'opposition comme représentant du peuple libyen.

L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale".

Cette déclaration, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d'envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.

- La flemme de tout réécrire..bon je disais..

- Si Sarkozy a mal agit au point de se faire dimensionner, et que ce "grave secret" est vérifiée, je trouve que c'est normal de le divulguer et d'en assumer les conséquences.

- Maintenant, je trouve aussi hypocrite de le révéler que maintenant, Le Kaddafou prouve de plus en plus qu'il a attitude d'un enfant pourri gâté... dans le genre, ou tu joues dans mon équipe ou tu ne joues pas.

Guest mackiavelik
ussi hypocrite de le révéler que maintenant, Le Kaddafou prouve de plus en plus qu'il a attitude d'un enfant pourri gâté... dans le genre, ou tu joues dans mon équipe ou tu ne joues pas.

Kadhafi , par cette stratégie, empeche un pays comme l'Italie de reconnaitre le Conseil national de l'opposition comme représentant du peuple libyen.

mais toute vérité sur Sarko est bonne a savoir

Kadhafi , par cette stratégie, empeche un pays comme l'Italie de reconnaitre le Conseil national de l'opposition comme représentant du peuple libyen.

mais toute vérité sur Sarko est bonne a savoir

- Je ne suis pas contre, et d'ailleurs je reproche à Kaddafou de ne pas avoir ouvert la gueule plus tôt, si c'est vrai ce qu'il prétend :)

- La flemme de tout réécrire..bon je disais..

- Si Sarkozy a mal agit au point de se faire dimensionner, et que ce "grave secret" est vérifiée, je trouve que c'est normal de le divulguer et d'en assumer les conséquences.

- Maintenant, je trouve aussi hypocrite de le révéler que maintenant, Le Kaddafou prouve de plus en plus qu'il a attitude d'un enfant pourri gâté... dans le genre, ou tu joues dans mon équipe ou tu ne joues pas.

salam

c'est la politique ma chere! souvient-toi il n'ya pas si longtemps qu'on lui a deroulé le tapis rouge et plier a ses exigences de planter sa tente...

et savez-vous qui est a la tete du cnt: son ministre de la justice! tiens ...tiens...

A ... parier... non! ...c'est plutôt 7ram :D

Que tous les "grands" européens sont dans la poche de Khadafi en plus du p'ti p'ti Sarko...il y'a aussi le p'ti grand lapin Berlusconi en plus du p'ti vilain liar Blair toutou de son ignoble p'ti caïd Bush eternel junior ...ainsi en avait voulu son non moins criminel père Bush ...senior:D

- Je ne suis pas contre, et d'ailleurs je reproche à Kaddafou de ne pas avoir ouvert la gueule plus tôt, si c'est vrai ce qu'il prétend :)

Monsieur Kadhafi arretez de menacer .... balancez vos infos, on veut du croustillant.... du berlusconnien si j'ose dire..... Mais bon vous balancez plus facilement des bombes sur des civils que des révélations.

Guest mackiavelik
C'est en relation avec le Voyage de Carla a Tripolie pour l'histoire de la libération des infirmières bulgares

ce sera le Carla gate :-)

C'est juste de la fiction mais je crois que ça pourrait être le fil conducteur de l'affaire

Kadhafou parle clairement de financement électoral et non de Carla dans sa tente!:D

C'est en relation avec le Voyage de Carla a Tripolie pour l'histoire de la libération des infirmières bulgares

C'est juste de la fiction mais je crois que ça pourrait être le fil conducteur de l'affaire

t'ai en retard d'une épouse :mdr: Cécilia ...............

C'était pas Carlita, mais Leatitia.

Je ne pense pas que ça concerne Carla Bruni ; d'aprés une dépêche AFP , il s'agit du financement de sa campagne electorale !

Boutef a aussi soutenu le candidat Sarkozy en sauvant Alstom de la faillite quand ce dernier était ministre de L'Economie !

Le régime libyen a affirmé jeudi, via son agence officielle, que la révélation d’un “grave secret” allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l’opposition comme représentant du peuple libyen.

L’agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir “appris qu’un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale”.

Cette déclaration, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l’opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul “représentant légitime du peuple libyen” et sa décision d’envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi.

AFP