scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 A l'occasion de ton anniversaire : mourad je te souhaite tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon anniversaire chbabou que du bonheur ! boussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Joyeux anniversaire Snoopy. J'ai même un cadeau. :04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 anniversaire snoop dog Joyeux anniversaire Mourad... Ton ami Bejaadi. Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Joyeux Anniversaire Maréchal ...je te souhaite bonheur santé et prospérité et un petit mariage mdrr ..... ;)MQB Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon anniv kol 3am we anta bekhir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Happy birhday Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Joyeux anniversaire Snoopy. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Joyeux anniversaire Snoopy Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Joyeux anniversaire Snoopy! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci beaucoup mes ennemis, ca me touche vraiment Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci beaucoup mes ennemis, ca me touche vraiment Ton ennemi Arrêtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 relativement nouvelle sur ce forum,j'apprend que cest ton anniverssaire alors je te souhaite plein de bonnes choses à ta convenance et que tu restes un snoopy toujours de bon poil ! bon anniverssaire et sois heureux.... ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tres bon anniversaire ya MORAD khouya Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Waff waff wooooooooooooooooooaaaaaaaaaaouuuuuuuuuufff:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ton ennemi Arrêtes :mdr: lool non vous êtes tous des amis (à part qq abrutis)lol merci malu, c'est gentille dta part Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ................ ô Amour ! hantes ma chaumière ! de sa cabane dans une clairière au bord d'une rivière l’esprit, mine de fleurs Hélant les cœurs ô âme sœur ! puisses-tu trouver un écho à ton "ô" dans une âme à la hauteur de tes espérances …..puisses-tu trouver LA femme bon anniversaire Mourad ! santé et prospérité Днем рождения de l’art dans le char claquettes littéraire de bottes militaires éclairé mitrailleur bourreau des délateurs joyeux anniversaire Maréchal ! santé et prospérité Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 relativement nouvelle sur ce forum,j'apprend que cest ton anniverssaire alors je te souhaite plein de bonnes choses à ta convenance et que tu restes un snoopy toujours de bon poil ! bon anniverssaire et sois heureux.... ;) merci c'est gentille dihya j'espere que tu te plais ici Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tres bon anniversaire ya MORAD khouya merci nad, ca me touche venant de ta part, jtaime beaucoup c'est surement pour ca!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Waff waff wooooooooooooooooooaaaaaaaaaaouuuuuuuuuufff:40: waff, grrrrrr miaoooouuuuu!!!! grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!:mad: waf :mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: rihame, ma délireuse préférée!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 waff, grrrrrr miaoooouuuuu!!!! grrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!:mad: waf :mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: rihame, ma délireuse préférée!!! Joyeux anniversaire, grand garçon:60::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ................ ô Amour ! hantes ma chaumière ! de sa cabane dans une clairière au bord d'une rivière l’esprit, mine de fleurs Hélant les cœurs ô âme sœur ! puisses-tu trouver un écho à ton "ô" dans une âme à la hauteur de tes espérances …..puisses-tu trouver LA femme bon anniversaire Mourad ! santé et prospérité Днем рождения de l’art dans le char claquettes littéraire de bottes militaires éclairé mitrailleur bourreau des délateurs joyeux anniversaire Maréchal ! santé et prospérité bonsoir l'autiste, tes éclairs de génie à remettre en place nimos me manque, il n'y a que toi pour le contrer dans tes analyses freudienne :mdr: merci beaucoup khouya, et ta prose et ton poème (bien que je n'aime pas les poème sérieux :mdr:) me touche!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon anniverssaire snoopy, et que tu celebreras tes 100ans au goulag:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Joyeux anniversaire, grand garçon:60::kissSmiley merci ma rihmounette :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts