Guest l'esquimau Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai cru que tu penses à une personne:mdr: rossi t'as toujours des avatars qui sortent de l'ordinaire :crazy: j’adore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Je pense à mon compte bancaire à qui j'ai fait un peu de mal ces derniers jours tu n'est pas le seul, si cela peu te rassuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non sérieusement ,c'est pas a toi que je le dis c'est une autre personne qui se reconnaitra . je sais bien que ce n'est pas à moi, mais ce que tu dit va m'enlevé le someil. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 rossi t'as toujours des avatars qui sortent de l'ordinaire :crazy: j’adore :confused: merci l'esquimau.j'ai mnt mes gardes-corps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'ai cru que tu penses à une personne:mdr: je ne te mentirais pas si je te disais qu'il compte plus que certaines personnes :D tu n'est pas le seul, si cela peu te rassuré helas on ne peut rien y faire, sounat el hayat :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je ne te mentirais pas si je te disais qu'il compte plus que certaines personnes :D helas on ne peut rien y faire, sounat el hayat :p t'as dit certaines et je suis d'accord avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je sais bien que ce n'est pas à moi, mais ce que tu dit va m'enlevé le someil. désolé!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 merci l'esquimau.j'ai mnt mes gardes-corps:crazy: oui je vois et je garde mes distances :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui je vois et je garde mes distances :D:confused: espèce se peureux:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 espèce se peureux:p:p oui, je risque de fondre sous votre charme :o:yes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 comment peut on savoir si quelqu'une pense à moi Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 comment peut on savoir si quelqu'une pense à moi on dirait que tu poses ton pied sur un dos géant...!!! si quelqu'un pense à toi il te le dit..sinon mayechkech tet3alek fel khyout !! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 on dirait que tu poses ton pied sur un dos géant...!!! si quelqu'un pense à toi il te le dit..sinon mayechkech tet3alek fel khyout !! et quel est l’intérêt de le dire sur un topique ! aya sakatna yalhumwaltik ya khi tnah ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je sens qu'il pense à moi en ce moment même en lavant sa voiture:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 je sens qu'il pense à moi en ce moment même en lavant sa voiture:D :mdr::mdr::mdr: salut dounia biensur il ne fait que ça, pensé dabord à sa voiture en premier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: salut dounia biensur il ne fait que ça, pensé dabord à sa voiture en premier :mdr: t'as vu :mdr: sa voiture puis son pote et moi dans tout ça?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ...............Je pense que personne ne pense à moi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne sais pas si quelqu'un pense à moi en ce moment même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne sais pas si quelqu'un pense à moi en ce moment même :rolleyes: :mdr: oui moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: oui moi:D :mdr: C'est toujours ça de gagné :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr: oui moi:D Elle le sait , d'ailleurs même moi je sais que tu penses à moi :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Elle le sait , d'ailleurs même moi je sais que tu penses à moi :cool::mdr: tu es qui toi :huh: jiti tzahmi tanit fi hadi :huh: elle pense juste à moi :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tu es qui toi :huh: jiti tzahmi tanit fi hadi :huh: elle pense juste à moi :mad: :04: elle pense à moi plus fort :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 elle pense à moi plus fort :mad: :mdr: Je ne pense pas qu'elle puisse pensé à toi autant qu'elle ne pense à moi :mad: n'est ce pas Fleure :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Je ne pense pas qu'elle puisse pensé à toi autant qu'elle ne pense à moi :mad: n'est ce pas Fleure :closedeyes: :mdr: et toi tu pense à moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts