Jump to content

Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
il existe en algerie, les cours d'education s'exuelle à l'ecole ? :rolleyes:

Non. On est trop pudique. :D

Une fois je me souviens, on avait 12 ou 13 ans. Des gens sont venus nous parler de 1/ Sexualité et prévention Ou 2/ Hygiène dentaire.

Finalement ils ont choisi santé dentaire, à mon grand soulagement :D

Non. On est trop pudique. :D

Une fois je me souviens, on avait 12 ou 13 ans. Des gens sont venus nous parler de 1/ Sexualité et prévention Ou 2/ Hygiène dentaire.

Finalement ils ont choisi santé dentaire, à mon grand soulagement :D

:mdr::mdr::mdr:

Ouuuuuf! Enfin une réponse sensé et pleine de sensualité , oui c'est ça ma chérie on ferme les yeux pour se laisser emporter par cette sensation indescriptible qui est l'amour , quand on embrasse jusqu'à fermer les yeux c'est que celle ou celui qu'on embrasse nous envoute et nous fais sentir qu'on vole alors involontairement les yeux se ferment pour savourer ces sensations et se laisser envoler dans le monde des rêves un monde ou on se sent les maitres du monde ou plus rien nous importe que ce moment magique féerique etre dans les bras de celui qu'on aime et qu'on désire c'est etre au paradis , par contre si on ferme les yeux pour simuler son bonheur et rêver d'un autre la c'est autrs chose et ça n'a rien avoir avec le moment , une question pour un million: pourquoi une prostituée n'embrasse jamais sur la bouche et vise versa un client n'embrasse jamais une prostituée sur sa bouche?

Avec une prostitué, tu crois qu'il y a des sentiments?...

Guest bref03

c qu'elle a envie que ca ne se termine jamais

elle envie de conjuguer cet instant à tout les temps

future, présent, passé et plus-que-parfait:D:mdr:

Guest Lady Dada

c qu'elle a envie que ca ne se termine jamais

elle envie de conjuguer cet instant à tout les temps

future, présent, passé et plus-que-parfait:D:mdr:

n'importe quoi ! :28: et puis quoi encore rester collé pour la vie :music_whistling:

Guest bref03
n'importe quoi ! :28: et puis quoi encore rester collé pour la vie :music_whistling:

c pas du n'importe quoi, cet instant là est un instant magique

c quelques secondes ont une valeur émotionnelle très importante et envahissante en même temps.

on a envie de les vivre éternellement, le temps est quasiment inexistant d'ou

tu peux le conjugue a ta guise ma chère.:p

Guest jazairia
c pas du n'importe quoi, cet instant là est un instant magique

c quelques secondes ont une valeur émotionnelle très importante et envahissante en même temps.

on a envie de les vivre éternellement, le temps est quasiment inexistant d'ou

tu peux le conjugue a ta guise ma chère.:p

Tout afait , on a envie que le temps s'arrête tellement on se sent heureux en ce moment là un baiser c'est la porte qui qui s'ouvre du désire comme disent les connaisseur , d'après un baiser on peut savoir si la compatibilité sexuelle est là ou pas ; c'est d'après un baiser que tout se décide , il ya eu des couple qui après un simple baiser se sont séparé un baiser c'est une science a lui seul et il ya tellement de chose a dire sur le sujet qu'il faut en consacré un topic tout entier , il ne faut pas négliger le baiser car il est très important dans la vie d'un couple est sensuelle et sexuelle et émotionnelle par un simple baiser toute une vie peut se décidée .

- Ben non, t'es obligé :noexpression:, sinon t'as l'impression qu'il louche...et ça le démystifie :D

Si tu fermes les yx , tu peux donner plus de confiance à l'homme qui ne vas pas l'empêcher d'embrasser d'autres endroit :mdr:

Si tu fermes les yx , tu peux donner plus de confiance à l'homme qui ne vas pas l'empêcher d'embrasser d'autres endroit :mdr:

- j'ai dit fermer les yeux, pas "ne pas donner de coup de poing, si nécessaire".

Si tu fermes les yx , c'est la signification de la faiblesse et de désire , à ce moment là on se contrôle pas :p

- :rolleyes:, bof, on ferme les yeux pour pas avoir un "hwale (une personne qui louche)" devant nous.