Ladoz 11 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Qui a parlé d'ethnie ??? Tu nous a saturés d'additions et de soustractions pour nous prouver qu'il n y aurait pas d'arabes en Algérie mais tu n'as pas prouvé pour autant qu'il y aurait des pur-sang Amazighs :gathering: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Tu nous a saturés d'additions et de soustractions pour nous prouver qu'il n y aurait pas d'arabes en Algérie mais tu n'as pas prouvé pour autant qu'il y aurait des pur-sang Amazighs :gathering: Personne est de pur sang ! :p Se que j'essaye d'expliquer c'est qu'ont a plus de sang Amazigh qu'arabe ou turc... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Personne est de pur sang ! :p Se que j'essaye d'expliquer c'est qu'ont a plus de sang Amazigh qu'arabe ou turc... Les arabes, si !! Il y en a de pur sang. Sur d'autres arènes, pas sur FA Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Personne est de pur sang ! :p Se que j'essaye d'expliquer c'est qu'ont a plus de sang Amazigh qu'arabe ou turc... Nous sommes arabes , arabes , arabes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Les arabes, si !! Il y en a de pur sang. Sur d'autres arènes, pas sur FA Il y a aussi des arabe-barbe :mdr::mdr: Mr Ladoz est connaisseur en ...........chevaux de course ;) Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Nous sommes arabes , arabes , arabes :mdr::mdr::mdr: Ta rien a dire ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 AUX LADOZISTES Nous sommes arabes , arabes , arabes :mdr::mdr::mdr: les arabes ont invente "LE FIL A COUPER LE BEURRE" Mohameeeeeeeeeeeeeeed,gueta3!gueta3! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Personne est de pur sang ! :p Se que j'essaye d'expliquer c'est qu'ont a plus de sang Amazigh qu'arabe ou turc... Désolé, mais ce genre d'approche de l'humain me dépasse (ou plutôt je l'ai dépassé). En toute sincérité, je me reconnais (et ce n'est pas un acte intentionné) dans l'arabité, les dialectes arabes et la culture arabe. Mais je vais essayer d'aller dans le sens de ta vision en te posant une question: mis à part la langue, y a-t-il une différence fondamentale entre un berbère et un arabe? Si oui, comment se fait-il que cette massive assimilation [berbère dans l'arabe] s'est produite, au point que l'un se reconnaît dans l'autre et s'affirme être ce que l'autre est? Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Il y a aussi des arabe-barbe :mdr::mdr: Mr Ladoz est connaisseur en ...........chevaux de course ;) Moi aussi je connais!!!! le barbe est un cheval berbere. cheval endurant ,utilise pour les travaux agricole en afrique du nord le pur sang arabe,tres fin,tres rapide mais peu endurant! le pur sang anglais c'est le pur sans arabe+le barbe! ils sont fort ces anglais quand meme!!!! Ils utilisent nos proprietes et les ameliores pendant qu'on passent notre temps a se chamailler sur l'arabite ou la berberite. ça me rappelle l'histoire du petrole,c'est nous qui l'avons mais c'est eux qui l'exploitent!!!!!!!! quel monde de fou,ces algeriens et puis de toute façons : c'est jamais notre faute!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! se poser une telle question est débile, et ça dénote naturellement l'ignorance de la composante algérienne! vraiment dommage! et on souhaite discuter et disserter avec pareil (très representatif) "ignorant" Ne demander pas l'impossible ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ouvre ton cerveau ! Arabe ne veut pas dire ethnie :Lighten::Lighten: l'arabe est une ethnie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 l'arabe est une ethnie ! Non , une ..............race :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Non , une ..............race :mdr::mdr::mdr: désolé l'ami, il n'y a qu'une RACE HUMAINE ! et l'arabe en fait partie en tant que ethnie! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 désolé l'ami, il n'y a qu'une RACE HUMAINE ! et l'arabe en fait partie en tant que ethnie! La terre est ronde ou non ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 La terre est ronde ou non ? :mdr::mdr: pas tout a fait ronde !du moins au sens mathématique du terme! et la on parle de race et d'ethnie Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Désolé, mais ce genre d'approche de l'humain me dépasse (ou plutôt je l'ai dépassé). En toute sincérité, je me reconnais (et ce n'est pas un acte intentionné) dans l'arabité, les dialectes arabes et la culture arabe. Mais je vais essayer d'aller dans le sens de ta vision en te posant une question: mis à part la langue, y a-t-il une différence fondamentale entre un berbère et un arabe? Si oui, comment se fait-il que cette massive assimilation [berbère dans l'arabe] s'est produite, au point que l'un se reconnaît dans l'autre et s'affirme être ce que l'autre est? La différence entre un arabe et un berbère est invisible a l'œil nue... C'est simple, ils ne connaissent pas l'histoire de l'Algérie... Mais j'en suis sur que toi tu la connais, et toi même tu c'est que tu n'est pas arabe et tu ne le sera jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Nous sommes arabes , arabes , arabes :mdr::mdr::mdr: Tu es Arabe,Arabe,Arabe..ya pas de quoi y être fier. Moi par contre,dès que j'ouvre les yeux le matin,je me dis "OH QUE JE SUIS FIER ET HEUREUX D'ÊTRE KABYLE".Ça me donne des ailes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu es Arabe,Arabe,Arabe..ya pas de quoi y être fier. Moi par contre,dès que j'ouvre les yeux le matin,je me dis "OH QUE JE SUIS FIER ET HEUREUX D'ÊTRE KABYLE".Ça me donne des ailes.. Ha win wasaltna ezz3aqa nta3 Ben Bella. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 se poser une telle question est débile, et ça dénote naturellement l'ignorance de la composante algérienne! vraiment dommage! et on souhaite discuter et disserter avec pareil (très representatif) "ignorant" Ne demander pas l'impossible ! Puisque moi je suis débile et que tu sembles être plus intelligent, tu aurais dû dans ce cas comprendre qu’il s’agissait d’une sorte de question piège. Celle dont on connaît évidemment la réponse mais qu’on pose quand même à des fins autres que la simple réponse par « oui » ou « non ». Si tu avais pris la peine de suivre le « débat » tu aurais compris le pourquoi du comment. Ma question s’inscrit suite à des discussions avec certains membres de FA, des « berbéristes » francistes. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 La différence entre un arabe et un berbère est invisible a l'œil nue... C'est simple, ils ne connaissent pas l'histoire de l'Algérie... Mais j'en suis sur que toi tu la connais, et toi même tu c'est que tu n'est pas arabe et tu ne le sera jamais. :D De même que les gènes (puisqu'il s'agit du l'"argument" tremplin de certains) ne sont pas visibles à l'oeil nu...Ni l'histoire d'ailleurs. Comprenne qui pourra. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu es Arabe,Arabe,Arabe..ya pas de quoi y être fier. Moi par contre,dès que j'ouvre les yeux le matin,je me dis "OH QUE JE SUIS FIER ET HEUREUX D'ÊTRE KABYLE".Ça me donne des ailes.. Mr Ladoz est heureux pour toi :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu es Arabe,Arabe,Arabe..ya pas de quoi y être fier. Moi par contre,dès que j'ouvre les yeux le matin,je me dis "OH QUE JE SUIS FIER ET HEUREUX D'ÊTRE KABYLE".Ça me donne des ailes.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Puisque moi je suis débile et que tu sembles être plus intelligent, tu aurais dû dans ce cas comprendre qu’il s’agissait d’une sorte de question piège. Celle dont on connaît évidemment la réponse mais qu’on pose quand même à des fins autres que la simple réponse par « oui » ou « non ». Si tu avais pris la peine de suivre le « débat » tu aurais compris le pourquoi du comment. Ma question s’inscrit suite à des discussions avec certains membres de FA, des « berbéristes » francistes. Bonjour, Je ne me permettrais jamais de te traiter de débile! ni toi ni quelqu'un d'autre. C'est la question qui me semble débile - NUANCE ! Citer Link to post Share on other sites
Achelhi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je savais ou tu voulais en venir avec ta question du topic. Encore une fois, je te le répète Je n'ai rien à cirer avec la langue française mais pour faire chier les arabes algériens, dans un état Kabyle autonome ou indépendant, j'aimerais que le peuple choisisse le français comme langue officielle que l'état soit laic des relations avec Israel et le Maroc et tout ce que l'arabe algérien n'aime pas. Un cauchemar quoi !! Assalam ‘ala min itabi’ al houda J’espère sincèrement que la Kabylie ne sera jamais indépendante. Et si par malheur, cela devait arriver, j’espère que le Maroc ne la reconnaitra jamais. Pour An nisr Les kabyles du forum ne représentent pas la majorité des Kabyles en Kabylie. Je suis sur que certains se connectent sous plusieurs pseudos. D’ailleurs leur dialecte et le dialecte berbère le plus influencé par l’Arabe. SAlam Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Assalam ‘ala min itabi’ al houda J’espère sincèrement que la Kabylie ne sera jamais indépendante. Et si par malheur, cela devait arriver, j’espère que le Maroc ne la reconnaitra jamais. Pour An nisr Les kabyles du forum ne représentent pas la majorité des Kabyles en Kabylie. Je suis sur que certains se connectent sous plusieurs pseudos. D’ailleurs leur dialecte et le dialecte berbère le plus influencé par l’Arabe. SAlam En tout cas, t'as bien choisi ton pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts