Jump to content

A propos du slogan "dégage sale kabyle"

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Boumediene est loin d'etre kabyle .

Si, ses origines sont de Kabylie.Ses ancêtres feraient partie du large groupe des Beni foughal.

-1932 (23 août) : naissance de Houari Boumediène (de son vrai nom Mohamed Boukherouba), à Aïn Hassaïnia, dans une famille de paysans pauvres, originaire de la Petite Kabylie.

Sidi Boumediene est son surnom provenant d'un saint de Tlemcen.

Si, ses origines sont de Kabylie.Ses ancêtres feraient partie du large groupe des Beni foughal.

-1932 (23 août) : naissance de Houari Boumediène (de son vrai nom Mohamed Boukherouba), à Aïn Hassaïnia, dans une famille de paysans pauvres, originaire de la Petite Kabylie.

Sidi Boumediene est son surnom provenant d'un saint de Tlemcen.

N'importe quoi, Boumediene ( maudit soit-il) vient de Aïn Hessania dans les Aures , d'une mère chaouia .

Ils sont quand même moins "ânes" que nos politiciens incapables d'aligner correctement trois phrases ni en arabe , ni en Français ni encore moins en arabe dialectal :mdr::mdr:

si tu étais un peu sage, tu saura que le temps est grave et tu ne met pas les '' SMILES :mdr:'' provocants.

mais ca se voie que tu n'est qu'un raciste comme tes freres d'ici et d'ailleurs.

heureusement que le ricule ne tu pas.

Je te dit qu'il n'est pas kabyle kho, et oui je maudit un espèce comme lui sans coeur .

Selon

.... des gens qui en savent

.... beaucoup sur lui

.... c'etait un bebe trouve

.... sur la corniche Oranaise

.... par le vieux Boukharrouba

.... sa mere biologique etait

.... une jeune Israelite qui a ete

.... engrossee par un mac Maltais

Je te dit qu'il n'est pas kabyle kho, et oui je maudit un espèce comme lui sans coeur .

Fait gaffe kho, c'est pas bien de maudire un mort des fois qu'il ait la wi-fi de l'autre côté:chut:

Fait gaffe kho, c'est pas bien de maudire un mort des fois qu'il ait la wi-fi de l'autre côté:chut:

A vous adorer maudire les morts et les absents, à la la, la lâcheté est ancrée dans les gènes de certain je pense (à étudier) surtout du côté de Tel Aviv. :crazy:

A quoi s'attendre de la part de ces jeunes délabrés dont le cerveau est bouré de psychotropes périmés. Des jeunes qui dorment à tour de rôle incapable de crier leur misére et qui trouvent échappatoire dans la consommation de psychotropes périmé que ler offrent occasionnellement les services algériens du renseignement. Ces jeunes ont tout perdu, ils n'ont plus rien à perdre. Alors que faire? devant cette machine à réprimer qui nous oblige à un face à face avec ces jeunes dépravés. A mon avis il nous faut préparer une marrée humaine qui crierait son raz le bol. Autrement dit repartir vers la base,la sensibiliser, l'engager dans le chngement démocratique. Cette marrée n'aura pas de Leaders politique apparehts. Pour le peuple par le peuple, le changement est inéluctable. L'éite politique trouvera bien sa place lorsqu'il s'agira de mettre en place les nouvelles institutions.

Salut a toi sidi tremti ! Jamais j'ai cru que t'arriverai a te rendre près de 200 messages :D

Toi par contre, je crois que t'as eu des p'tits soucis ?.. Rien de grave j'espére arhi:D

A quoi s'attendre de la part de ces jeunes délabrés dont le cerveau est bouré de psychotropes périmés. Des jeunes qui dorment à tour de rôle incapable de crier leur misére et qui trouvent échappatoire dans la consommation de psychotropes périmé que ler offrent occasionnellement les services algériens du renseignement. Ces jeunes ont tout perdu, ils n'ont plus rien à perdre. Alors que faire? devant cette machine à réprimer qui nous oblige à un face à face avec ces jeunes dépravés. A mon avis il nous faut préparer une marrée humaine qui crierait son raz le bol. Autrement dit repartir vers la base,la sensibiliser, l'engager dans le chngement démocratique. Cette marrée n'aura pas de Leaders politique apparehts. Pour le peuple par le peuple, le changement est inéluctable. L'éite politique trouvera bien sa place lorsqu'il s'agira de mettre en place les nouvelles institutions.

Tres d'accord avec toi , que dire de plus.

Pauvre Algérie.

A ceux qui ont scandé "dégage sale kabyle" et à ceux qui les ont télécommandés :

-Je rappelle que M. Said Sadi est chez lui partout en Algérie.

il ne faut pas rentré dans ce genre de manipulations.

c'est une tentative de diviser les algeriens comme ils l'ont toujours fait.

ces jeunes, non pardon, ces petits voyous, il y a quelques mois en arriere, c'etaient des emeutiers contre ce meme pouvoir.

aujourd'hui on ne sait pas combient les a-t-ils payé pour retourné completement leurs vestes et devenir ami-ami avec les meme policiers d'il y a quelques mois.

mais ces voyous, sont une honte pour le peuple algerien, avec quelques billets d'argent, on leur fait faire ce qu'on veut. c'est malheureux

ce peuple a payé cher sa liberté et ce n'est de petits voyous qui vont gacher ca!!!!

une revolution n'a jamais été menée par des voyous.

A ceux qui ont scandé "dégage sale kabyle" et à ceux qui les ont télécommandés :

-Je rappelle que M. Said Sadi est chez lui partout en Algérie.

-Je rappelle que les kabyles sont les premiers habitants de l'Algérie, et qu'à ce titre, ils sont chez eux dans toutes les rues d'Algérie, et qu'ils ont légitimité, plus qu'aucune autre population, à être en Algérie, à s'exprimer, à manifester et à marcher ou bon leur semble.

Et je dis aux immigrés d'Oujda qui dirigent l'Algérie, que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à rentrer chez eux, à Oujda, de l'autre côté de la frontière !

Merde alors !

Mr SAID SADI fait plus de mal a la Kabylie que tous les algériens réunis par son manque de ruse politique et de naïveté.

l'Algérie est aux Algériens point barre.

Guest bref03
les algériens sont KABYLOPHOBES c'est un fait, soyons honetes et francs, la plus part nous voient comme les ennemis de la nation, les ennemis de l'Islam et les ennemis de la langue arabe

non mon ami, ne generalises pas stp,

moi je suis un algerien et j'aime tout les algeriens sans exceptions aucune,

à part ceux qui ne se respectent, bien sûr

De mieux en mieux, donc, pour toi il faut qu'ils apprennent l'arabe correctement pour qu'ils deviennent "moins anes"?? :mdr:

Mediocrite arabo-khortiste quand tu nous tiens. :mdr:

Un ministre Algérien qui n'aligne pas correctement trois phrases en arabe dialectal n'a rien à faire dans ce poste (y a-t-il un seul ministre Français qui ne sait pas parler en Français) .

Ceci étant dit ce n'est qu'un aspect de leur médiocrité .

Le tas de politiciens tunisiens et égyptiens qu'on a vu défiler sur les plateaux de Nessma, d'Al-Jazira, d'Al-Arabiya et des chaînes égyptiennes ont dû couvrir de honte les nôtres par leur maitrise de la langue arabe, langue nationale.

Ca a dû sauter aux yeux d'une bonne partie des téléspectateurs d'ailleurs. Et voilà que maintenant viennent les Libyens pour rajouter une couche!

Le problème aussi c'est que les nôtres se ridiculisent aussi dans les plateaux Français avec leur Français ridicule !!!!!

Ce sont des clowns ignares et analphabètes malheureusement ....

Pour te reprendre , les Tunisiens et Marocains (qui nous sont très proches) s'expriment correctement en arabe classique et dialectal ....

Il n y a que nos chères "élites" qui font tellement pitié qu'elles font rire à la fin !

si tu étais un peu sage, tu saura que le temps est grave et tu ne met pas les '' SMILES :mdr:'' provocants.

mais ca se voie que tu n'est qu'un raciste comme tes freres d'ici et d'ailleurs.

heureusement que le ricule ne tu pas.

Mr Ladoz l'anti-raciste devenu raciste parce qu'il dénonce le racisme :mdr::mdr:

Mr Ladoz est anti-kabyle parce qu'il dénonce les propos de certains kabyles qui insultent les autres Algériens et se prennent pour le peuple élu ........... C'est donc du racisme !!!

Ok alors Mr Ladoz est raciste :mdr::mdr:

• 8 months later...
jusque là je ne voulais pas intervenir sur ce genre de topic , et j'estimais qu'on jouait avec le feu , a lire les commentaires de tipaza31 ou de kabyle100% , je croyais ne jamais lire de tel connerie et de tel stupidité d'un seul et unique peuple frere , mais hélas les volontés de certaines personnes oeuvres pour dechirer la société et le peuple algeriens

jamais j'aurais pu croire qu'uen partie du peuple puisse scander de tel slogans, je craisn qu'on est en plein dans un sujet ou nous aurons beaucoup de mal a maitriser , l'algerie n'est pas la france , ou tout peut se dire et tout peut s'effacer, l'agerien est orgueilleux , et surtout rancunier , que dieu eclaire nos esprits , afin qu'on puisse arreter d'avancer dans cette trajectoire , et retrouver nos esprit et notre fraternité

UN SEUL SLOGANT ON EST TOUS ALGERIENS ET PAS PLUS

regardé a coté de chez nous la division des tribus ((la libye détruite)

attention mes freres soit kabyle chaoui arabe ou autre ---- la seule chose qui nous rassemble le pays l'algérie notre mere et notre patrie aussi pas de division mais toujour lutté dans le cadre de la loi et le respect pour nos droits et tout et pour avoir une justice sociale pour tous c'est mon idée avant toute chose ou commentaire

KABYLE100pour100

:mdr:

Le nationalisme kabyle n'est criant qu'en Algérie

Ici les kabyles que je connais ils sont plus français que des français

d'abord le nationalisme kabyle n'existe pas.

bien intégré, respectueux des lois de la république, travailleurs et consciencieux ne signifie pas Français de souche.

mais plutôt Français d'origine algérienne et kabyle.