Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Comment trouver son futur mari ?

Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter.

Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule.

C'est la meilleure celle-là :D peut-être c'est parce que t'es trop timide , enfin je dis ça comme ça , mais si c'est le cas il faut surpasser ta timidité voilà , sinon tu peux toujours jouer à la tombola :D Bonne chance .

C'est la meilleure celle-là :D peut-être c'est parce que t'es trop timide , enfin je dis ça comme ça , mais si c'est le cas il faut surpasser ta timidité voilà , sinon tu peux toujours jouer à la tombola :D Bonne chance .

:mdr::mdr:

c'est nouveau après le marché, jouer à la tombola quoi d'autre????:D

Guest Black Hawk
:mdr::mdr:

c'est nouveau après le marché, jouer à la tombola quoi d'autre????:D

Bah ouais ça peut marcher la tombola :D sinon , pourquoi pas chercher un mari sur FA carrément :D

Bah ouais ça peut marcher la tombola :D sinon , pourquoi pas chercher un mari sur FA carrément

:D

pk pas mais bon ici faut patienter un mois et avoir assez de message pour avoir accès a la messagerie donc faudra qu'elle patiente:closedeyes:

Guest Black Hawk
pk pas mais bon ici faut patienter un mois et avoir assez de message pour avoir accès a la messagerie donc faudra qu'elle patiente:closedeyes:

Ah! parce qu'elle est nouvelle, c'est vraiment pas de chance , mais bon un mois ça passe vite entre-temps elle peut repérer ceux qui lui plaisent pour en choisir un après ou plusieurs:rolleyes: qui sait :D

Ah! parce qu'elle est nouvelle, c'est vraiment pas de chance , mais bon un mois ça passe vite entre-temps elle peut repérer ceux qui lui plaisent pour en choisir un après ou plusieurs:rolleyes: qui sait :D

oui elle fera son marché sur le forum:D

Comment trouver son futur mari ?

Mes amies sont déjà mariées avec des enfants et personne à me présenter.

Je n'arrive pas à faire des rencontres même quand je sors seule.

Il faut multiplier les sorties, les rencontres:mariage, anniversaire, toute sorte d'occasion...mais ça reste enfin le choix du destin......(el maktoub))...y a des filles qui passent du temps dehors plus que chez elles et qui n'ont rien trouvé et vice versa.......ça veut pas dire comme même rester les bras croisés....

Guest Nimos

Sinon on monte une opération Kydnapping et mariage? ca te dit?

Tu passeras au JT.

J´ai déja les membres de l´équipe:

1. Milka

2. Daisy

3. Moon

4. snoopy

5. Suicido...

Tu auras remarqué que la constitution de l´équipe est judicieuse (Pour vous faire voir au JT le plus vite possible:p)

ca fera de la bonne Pub pour les "Marrions les tous :D"

Guest daisy

Tu passeras au JT.

1. Milka

2. Daisy

3. Moon

4. snoopy

5. Suicido...

Tu auras remarqué que la constitution de l´équipe est judicieuse (Pour vous faire voir au JT le plus vite possible:p)

c'est quoi cette reputation que tu veux m'attribuer nimos :D

merci de vouloir me caser :24: mais c'est shwiya complqiué pr moi :angel_sadangel:

Guest Nimos
c'est quoi cette reputation que tu veux m'attribuer nimos Je suis Max......:confused::D

merci de vouloir me caser C´est pas toi qu´on veut caser c´est l´auteur du Topic, toi tu fais partie de l´équipe qui devra l´aider á kydnapper le futur mari, les faire marier, et passer á la télé aprés s´etre faits choppés:D :24: mais c'est shwiya complqiué pr moi :angel_sadangel:

Précision importantes

Guest MARCEL

Tu passeras au JT.

1. Milka

2. Daisy

3. Moon

4. snoopy

5. Suicido...

Nimos,ça c'est pas une idée.

Ma cousine, elle devait aller dans toutes sortes de soirées kabyles, genre concert, spectacles etc

Et après quand elle rentrait, elle se faisait questionner par sa mère :confused:

c'est la question posée par toutes les mamans:mdr:

Guest daisy
Ma cousine, elle devait aller dans toutes sortes de soirées kabyles, genre concert, spectacles etc

Et après quand elle rentrait, elle se faisait questionner par sa mère :confused:

j'ai pas saisis le rapport :rolleyes:

:D