Jump to content

Recommended Posts

Les occidentaux utilisent leur neurones pour développer leurs richesses et accessoirement profiter de celles de ceux qui manifestent pour interdépendance de la Kabylie ....
Je sais une chose la Kabylie sera un paradis une fois debarassee du gouvernement d'alger qui l'etouffe,encore une fois, cesse de tourmenter . la KABYLIE, s'en sortira , grace aux neuronnes de ses filles et fils.
  • Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis si la kabylie est pleine de gens comme "akvayli" alors personnellement je n'en veux pas. Je te file ma part a y'akvayli.

Pourquoi ne pas suivre tes treres arabes, la kabylie ne veut pas de gens comme toi,tes enfants vont aller dans une ecole arabe ou il apprendront "sakata elarnabou mina echajarati, ton armee te designera ton president, l'islam et l'arabe seront ta religion et ta langue nationale, que veux tu de plus?mieux ne pas venir en kabylie car tout sera different de la "democratie auquel tu es habitue et qui te plait tant, POURQUOI RISQUER TOUT CA?

a mon humble avis, beaucoup mélangent tout ici, se revendiquer berbère ou amazigh ne signifie pas forcément cracher sur les autres habitant de ce fabuleux pays qu'est l'Algérie.

le fait est que le débat devrait avoir lieu et partir dans des insultes et des propos que certains veulent blessants est la preuve d'une certaine immaturité d'esprit.

pour ma par, je me considére algérien musulman, je respecte la vie et l'avis de toute personne qui a vibré avec l'equipe nation lors des qualifications pour la coupe du monde.

le débat devrait (toujours un avis) être orienté plus dans la recherche des causes qui font que notre majestueux pays se retrouve divisé. ma question est simple: que signifie être Algérien?

Ca signifie etre arabe et musulman , je ne suis ni l'un . ni l'autre
Pourquoi ne pas suivre tes treres arabes, la kabylie ne veut pas de gens comme toi,tes enfants vont aller dans une ecole arabe ou il apprendront "sakata elarnabou mina echajarati, ton armee te designera ton president, l'islam et l'arabe seront ta religion et ta langue nationale, que veux tu de plus?mieux ne pas venir en kabylie car tout sera different de la "democratie auquel tu es habitue et qui te plait tant, POURQUOI RISQUER TOUT CA?

s'il y'a des mosquées en Kabylie ... depuis 630 ans ... peut être que les kabyles ne se sentent pas finalement colonisés ...

Je signe avec toi Risk ...

Être algérien c'est d'avoir la chaire de poule quand on entend l'hymne nationale, c'est défendre son pays à tord et à raison, c'est simplement être fière d'avoir des origines algériennes!

des origines qui sont arabes bien sur,quand j'entend l'hymne national ,je sais que je suis COLONISE
s'il y'a des mosquées en Kabylie ... depuis 630 ans ... peut être que les kabyles ne se sentent pas finalement colonisés ...
L'islam est l'arme que vous avez utilise, helas , mes freres kabyles,ne se rendent pas compte que votre islam est un cancer qui ronge et gangrene notre pays.CHAQUE VILLAGE POSSEDE UNE MOSQUEE, PEUT ETRE QUE TU VOUDRAI EN CONSTRIRE DEUX OU 3 PAR VILLAGE POUR ACHEVER LE TRAVAIL DE LA COLONISATION.Pourquoi l'islam, je ne veux pas aller dans votre paradis , gardez le pour vous,
L'islam est l'arme que vous avez utilise, helas , mes freres kabyles,ne se rendent pas compte que votre islam est un cancer qui ronge et gangrene notre pays.CHAQUE VILLAGE POSSEDE UNE MOSQUEE, PEUT ETRE QUE TU VOUDRAI EN CONSTRIRE DEUX OU 3 PAR VILLAGE POUR ACHEVER LE TRAVAIL DE LA COLONISATION.Pourquoi l'islam, je ne veux pas aller dans votre paradis , gardez le pour vous,

toi ... c'est pas tout le monde ... quand même !:D

Il y en a 1 seul... :p

J'apporte beaucoup plus à l'Algérie et à la kabylie (sur absolument tous les plans) que la bande d'abrutis (dont tu fais bien entendu partie), qui passent leur temps à aboyer, bruler et démolir.

KABYLIE INDÉPENDANTE est le seul salut pour cette Algérie d'aujourd'hui

les algériens en majorité se considerent arabes, il nous detestent nous les kabyles

une bonne séparation en bonne et du forme sortira l'Algérie de la crise, apres chaque algérien trouvera la paix, les arabes en Algérie resteront avec bouteflika & co. et les kabyles formeront leur pays et viveront aussi de leur coté comme ils désirent.

KABYLIE INDÉPENDANTE est le seul salut pour cette Algérie d'aujourd'hui

les algériens en majorité se considerent arabes, il nous detestent nous les kabyles

une bonne séparation en bonne et du forme sortira l'Algérie de la crise, apres chaque algérien trouvera la paix, les arabes en Algérie resteront avec bouteflika & co. et les kabyles formeront leur pays et viveront aussi de leur coté comme ils désirent.

Je suis totalement contre l'indépendance, on est algérien, nous allons pas abandonné notre terre !!!

Je suis totalement contre l'indépendance, on est algérien, nous allons pas abandonné notre terre !!!

malheureusement ces algériens se sentent arabes et ils ont adopté la langue arabe (darija algérien) comme leur langue maternelle

ils aiment boutef et belhaj

ils sont chauffé à blanc contre les KABYLES et les AMAZIGH en général

ça me rappel '' LA NUIT DU CRISTAL '' en Allemagne en 1939, la veille de la deuxieme guerre mondiale, la situation est vraiment tres grave.

J'apporte beaucoup plus à l'Algérie et à la kabylie (sur absolument tous les plans) que la bande d'abrutis (dont tu fais bien entendu partie), qui passent leur temps à aboyer, bruler et démolir.
Tu as apporte quoi a la kabylie cite moi une seule chose,tu as apporte le terrorisme. l'arabisation et tous les fleaux dont souffre notre patrie, peut etre tu crois que ta colonisation est benefique pour nous, un arabe ca detriut et domolit, et ne fait que du mal, jamais le bien , en un mot tu es la souillure de monde qui sera meilleur sans toi. degage de ma kabylie , je ne veux pas de toi ni de ta race ya djilf esshra?
Tu as apporte quoi a la kabylie cite moi une seule chose,tu as apporte le terrorisme. l'arabisation et tous les fleaux dont souffre notre patrie, peut etre tu crois que ta colonisation est benefique pour nous, un arabe ca detriut et domolit, et ne fait que du mal, jamais le bien , en un mot tu es la souillure de monde qui sera meilleur sans toi. degage de ma kabylie , je ne veux pas de toi ni de ta race ya djilf esshra?

Je t'implorerai de changer ta signature islamophobe s'il te plait.