arsenic 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Laisser un homme de 90 ans, Me Ali Yahia ABD ENOUR, marcher, revendiquer vos droits dans le risque d'etre bousculer et mal mener. pour ma part!!!!!!! j'ai honte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Est accepté d'être acheter a 200 Da pour crié Tahya Bouteflika. Qu'elle honte nos jeunes. Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Est accepté d'être acheter a 200 Da pour crié Tahya Bouteflika. ca, c'est encore plus honteux! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Est accepté d'être acheter a 200 Da pour crié Tahya Bouteflika. Qu'elle honte nos jeunes. 200 DA hada makane ? Du temps de la décennie noire pour 500 DA t'avais le jeune qui faisait le guet pour savoir à quelle heure rentrait ou sortait la prochaine victime et le dire aux terro, ces hommes que personne ne connait pourtant. Ah les jeunes ! vous ferez quoi pour 100 DA ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 200 DA hada makane ? Ah les jeunes ! vous ferez quoi pour 100 DA ? ghalak la crise mondial !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Ah les jeunes ! vous ferez quoi pour 100 DA ? très bonne reflexion, on aimerait bien le savoir! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Laisser un homme de 90 ans, Me Ali Yahia ABD ENOUR, marcher, revendiquer vos droits dans le risque d'etre bousculer et mal mener. pour ma part!!!!!!! j'ai honte! Pas la peine d'avoir honte, il suffit de se lever a midi et de rejoindre le groupuscule des 3aicha samedi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je voulais dire 1000 dinars, yakhi lapsus ! Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 la bonne reaction a Apulee oui, c'est cette conscience que je veux qu'ils prennent! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Laisser un homme de 90 ans, Me Ali Yahia ABD ENOUR, marcher, revendiquer vos droits dans le risque d'etre bousculer et mal mener. pour ma part!!!!!!! j'ai honte! J'ai pas honte et fier de moi comme des millions de jeunes algeriens intelligents Monsieur Abdenour merite respect,en revanche on lui demande qu'une seule chose:Ecartez l'opprtuniste et l'ami du sanguinaire Toufik medienne(Saaid Saadi) Et tout le peuple est avec Maitre Ali Yahia Abdenour Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 200 DA hada makane ? Du temps de la décennie noire pour 500 DA t'avais le jeune qui faisait le guet pour savoir à quelle heure rentrait ou sortait la prochaine victime et le dire aux terro, ces hommes que personne ne connait pourtant. Ah les jeunes ! vous ferez quoi pour 100 DA ? 3 000 dinars et non 500! D'où les islamistes ont de quoi voir venir tant que le SMIG algérien sera de 15 000 DA! Ceci accuse le mauvais choix algérien des chantiers titanesques (autoroute Est-Ouest notammen) qui n'étaient pas prioritaires à comparer à la situation des jeunes. Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 J'ai pas honte et fier de moi comme des millions de jeunes algeriens intelligents Monsieur Abdenour merite respect,en revanche on lui demande qu'une seule chose:Ecartez l'opprtuniste et l'ami du sanguinaire Toufik medienne(Saaid Saadi) Et tout le peuple est avec Maitre Ali Yahia Abdenour jusqu'a maintenant, le peuple reste le grand absent. sinon, il faut y aller marche par marche, pour une fois soyons (intelligent), y a des moment ou il faut s'allier avec des adversaires pour faire tomber d'autres, c'est la premiere marche, par la suite faire tomber nos alliers d'un jour qui sont en realité nos adversaires de tous les jours, c'est la deuxieme marche! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 jusqu'a maintenant, le peuple reste le grand absent. sinon, il faut y aller marche par marche, pour une fois soyons (intelligent), y a des moment ou il faut s'allier avec des adversaires pour faire tomber d'autres, c'est la premiere marche, par la suite faire tomber nos alliers d'un jour qui sont en realité nos adversaires de tous les jours, c'est la deuxieme marche! Cette premiere marche est une marche du clan Toufik pour chasser le clan de Boutef!! Donc pour ne pas mourir betement,je veux assister à la deuxieme marche:mdr: et qu'ils s'entretuent entre eux à la premiere marche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Abdnour me rappel étrangement le Maréchal Pétain . Comme lui il joue un rôle important ; L'un avait été nommé président de la France zone libre à pratiquement 88 ans , et l'autre dirigera un mouvement de contestataire à peu près au même age . Décidément nos jeunes seront toujours derrières les anciens pour se faire entretenir leur inutilité . Bon courage . . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Laisser un homme de 90 ans, Me Ali Yahia ABD ENOUR, marcher, revendiquer vos droits dans le risque d'etre bousculer et mal mener. pour ma part!!!!!!! j'ai honte! C'est trop facile d'accuser les jeunes, faut admettre aussi qu'ils n'ont plus aucune confiance dans la politique, car ceux qui veulent soit disant nous défendre, défendent d'abord leurs intérêts. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 12 Fevrier [YOUTUBE]BDYBy_Yr3Eg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai un grand respect pour ce monsieur.Vraiment c'est un grand....:crazy: Se battre pour les autres alors qu'il ne manque de rien c'est énorme. Quant aux petits hammas-loulou qui l'ont chahuté eh bien je leurs dis une chose, vous êtes à côté de la plaque et vous vous trompez d'ennemi. Ouvrez les yeux et regardez autour de vous ya ouled assima. :rolleyes: Nous autres on ne veut ni du clan de toufrik ni d'un autre groupe de maffiosi....;) Citer Link to post Share on other sites
Garmeche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est trop facile d'accuser les jeunes, faut admettre aussi qu'ils n'ont plus aucune confiance dans la politique, car ceux qui veulent soit disant nous défendre, défendent d'abord leurs intérêts.[/QUOT Alors démerdez-vous comme les Jeunes(avec majuscule) Tunisiens,Égyptiens et Libyens.N'attendez pas les vieux,eux ils ont fait leur temps. Vous passez votre temps à critiquer ce que font les autres sans avoir le courage de faire au moins comme nos pères et nos grand-pères hier contre la France.Vous manquez de courage,de formation et même d'éducation.Si c'est vous l'avenir de la nation,je dirai: KHLAT Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 C'est trop facile d'accuser les jeunes, faut admettre aussi qu'ils n'ont plus aucune confiance dans la politique, car ceux qui veulent soit disant nous défendre, défendent d'abord leurs intérêts. D'abord tout le monde peut faire de la politique donc si les jeunes se soulèvent c'est de la politique, et s'ils se soulèvent c'est quand même pour défendre leurs intérêts, ou alors tu veux qu'ils te défendent et qu'ils oublient de parler de leurs problèmes ? Voilà comment ça fonctionne : si on veut des droits, on agit pour les obtenir. Si les algériens attendent que ça leur vienne de quelqu'un d'autre comme des politiques ils se trompent sur la marche du monde. Les jeunes sont de tous temps ceux qui ont provoqué des révolutions dans leurs pays. DONC ce que tu dis ne tient pas debout, ils ont l'habitude d'être entretenus que leur papa soit millionnaire ou zaouali, ils ont l'habitude d'avoir un petit billet dans la poche "pour la cigarette" z3ma. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les jeunes algériens sont précoces et penses a l'age ou ils risques de perdre leur droits par d'autre plus jeunes qui viendrons le leurs réclamer . voila le dilemme . Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les jeunes algériens sont précoces et penses a l'age ou ils risques de perdre leur droits par d'autre plus jeunes qui viendrons le leurs réclamer . voila le dilemme . hein ? quoi ? c'est sérieux là ? Quels droits ils vont perdre ? Les plus jeunes vont leur réclamer quoi ? Machi dilemme hada ça n'a aucun sens mais ça sert à trouver une excuse dimigoujique Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 arsenic: HONTE A VOUS LES JEUNES! pour un but NON commun!!! Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Abdnour me rappel étrangement le Maréchal Pétain . Comme lui il joue un rôle important ; L'un avait été nommé président de la France zone libre à pratiquement 88 ans , et l'autre dirigera un mouvement de contestataire à peu près au même age . Décidément nos jeunes seront toujours derrières les anciens pour se faire entretenir leur inutilité . Bon courage . . il faut faire attention a ce que tu dis, mis a part le physique peut etre rien n'est comparable entre Me yahia ABD ENOUR et le marechal petain qui ete pro nazi Me yahia combat pour ta liberté et ta democratie.......alors Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 C'est trop facile d'accuser les jeunes, faut admettre aussi qu'ils n'ont plus aucune confiance dans la politique, car ceux qui veulent soit disant nous défendre, défendent d'abord leurs intérêts. justement, notre centre d'intert doit etre le meme, democratie Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 D'un autre côté je me dis que l'on a peut être besoin de temps, afin de s'unir malgré nos divergences, de se trouver un terrain d'entente qui satisfasse tous les algériens pour faire une révolution vraiment efficace et qui tende vers la démocratie au final. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts