MakhloufBombardi 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'espere qu'il ne va pas trop tarder pour partir il est temps de laisser sa place aux plus jeunes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'espere qu'il ne va pas trop tarder pour partir il est temps de laisser sa place aux plus jeunes son frère ... il est plus jeune!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ellah ichafih wi 3afih:confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 son frère ... il est plus jeune!:D:mdr: ..tu parles de l'avocat de "Khalifa" , Abdelghani ! ..ou du l'ex-syndicaliste devenu Affairiste International, Said ! Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ..Je sais, comme je sais qu'un vrai Musulman ne prie pas pour le salut des Tawaghit, les Jebbarin et Haggarin ! Azul l'massih a salim a yamagness ! nekwni n't'zala f'yal imdanen , aqrib ,avarani , amdawkal , aadew akka ighi-t'wassi waaaziz sidanag aissa l'massih ! akken adga i yala di tsarbiya nagg , d'umazrug ala djdud nnag ! ur n'alla d- ihaqqran ! ahssu ken belli garanegh uri laqara ad yilli cwal g FA , trants kra n'tsamsel ,akw ts-akhnounas ger Lqvayal nagh g 1980, tsidak ig-fken tawaghit il-dzayer , yarna lakhsara tamoqrant yergazen iqvayliyen iffahliyen igrohan mutten suffus n'bokhath ig-zedghan kra imagnassen n'tugdut akw idlas amazigh , zrit agwma , s'tin ken na-nnif , d-uhazeb aqlag i-nessussem ! ur nazmir ara ad-nini g FA ugurene nnagh acku n'atwaaqal !adatsane mulach felagh yaqjene ! akken issina lounis "tilli ad-nini tasserdunt addaraw amis ! " ma yahwayak atsernud atsfahmed tilufa uggar , ameslay garaneg atnaru s'taqvaylit g FA, ,nagh wissen mayal kra n- tilifu ! Assaremeg ken nem-safham s'taqvaylit aghwma ! azul rabi akibarak Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 L'Algérie est eternelle , elle survivra aux hommes et aux régimes ; par principe , je pense que quand on est responsable on n'a pas le droit d'informer des pays étrangers et là c'est pire , c'est un médecin qui viole le secret médical et en réagissant ainsi , je défends l'Algérie car Boutef , je l'ai traité de traitre pour moins que ça ! Alors là , c'est encore pire , je ne trouverai pas assez de mots pour exprimer mon dégout!!! si il ne voulais pas que ca se sache, il n'avait qu'a rester en Algérie se faire soigner par des algériens, au lieu de ça, au moindre bobo, il accoure en France se faire soigné au val de grâce qui est un hôpital militaire Français. bonjour la confiance, faite ce que je vous dis, ne faite pas ce que je fais . Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Citation: Envoyé par salim1960 Voir le message ..Je sais, comme je sais qu'un vrai Musulman ne prie pas pour le salut des Tawaghit, les Jebbarin et Haggarin ! Azul l'massih a salim a yamagness ! nekwni n't'zala f'yal imdanen , aqrib ,avarani , amdawkal , aadew akka ighi-t'wassi waaaziz sidanag aissa l'massih ! akken adga i yala di tsarbiya nagg , d'umazrug ala djdud nnag ! ur n'alla d- ihaqqran ! ahssu ken belli garanegh uri laqara ad yilli cwal g FA , trants kra n'tsamsel ,akw ts-akhnounas ger Lqvayal nagh g 1980, tsidak ig-fken tawaghit il-dzayer , yarna lakhsara tamoqrant yergazen iqvayliyen iffahliyen igrohan mutten suffus n'bokhath ig-zedghan kra imagnassen n'tugdut akw idlas amazigh , zrit agwma , s'tin ken na-nnif , d-uhazeb aqlag i-nessussem ! ur nazmir ara ad-nini g FA ugurene nnagh acku n'atwaaqal !adatsane mulach felagh yaqjene ! akken issina lounis "tilli ad-nini tasserdunt addaraw amis ! " ma yahwayak atsernud atsfahmed tilufa uggar , ameslay garaneg atnaru s'taqvaylit g FA, ,nagh wissen mayal kra n- tilifu ! Assaremeg ken nem-safham s'taqvaylit aghwma ! azul rabi akibarak Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ..tu parles de l'avocat de "Khalifa" , Abdelghani ! ..ou du l'ex-syndicaliste devenu Affairiste International, Said ! le premier ... je le connais pas par contre ... l'autre qui me rappelle Jacques Dutronc ... sur "salut les copains " dans les années 60 ... c'est Saïd je crois ????:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Citation: Envoyé par salim1960 Voir le message ..Je sais, comme je sais qu'un vrai Musulman ne prie pas pour le salut des Tawaghit, les Jebbarin et Haggarin ! Azul l'massih a salim a yamagness ! nekwni n't'zala f'yal imdanen , aqrib ,avarani , amdawkal , aadew akka ighi-t'wassi waaaziz sidanag aissa l'massih ! ..sulfiyi 'agma nukni s laqvayel Insalmen ig teddun du Amazan n Rabbi, Muhhammad yezzul fellas Rabbi iy sellam, d l mumnin Lawliya es-çalihin d es-saddat, ur net-zal ara ghef wigad yenghan 126 n tarwihin seg ilmazyen n-nagh, d awazghi 'an netsu ayen yadran di 2001 : Ulac Smah Ulac ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 si il ne voulais pas que ca se sache, il n'avait qu'a rester en Algérie se faire soigner par des algériens, au lieu de ça, au moindre bobo, il accoure en France se faire soigné au val de grâce qui est un hôpital militaire Français. bonjour la confiance, faite ce que je vous dis, ne faite pas ce que je fais . C'est un moindre mal si l'info a été rapportée par un étranger , il n'avait qu'à se soigner chez lui comme tu dis mais d'aprés l'article de TSA , cette info a été rapportée par l'ambassadeur US à Alger et non celui de Paris ! La diplomatie américaine tient cette information d'un médecin proche d'Abdelaziz Bouteflika. « Un médecin, au fait de la santé du président Bouteflika nous a affirmé dans la plus stricte confidentialité que le président souffrait d'un cancer –comme cela était largement soupçonné– mais qu'il était actuellement en rémission, autorisant le président à remplir sa fonction », rapporte l'ambassadeur des États‑Unis à Alger de l'époque, Robert Ford, selon le câble. Citer Link to post Share on other sites
REDAN 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 4 ans c'est long Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Quand l'Inca ne voulait pas mourir il sacrifiait quelques têtes de son troupeau.Quand Boutef l'inka veut survivre seul sur son trône il tire la chasse sur ses sujets.Les mœurs ont bien changé. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Citation: Envoyé par salim1960 Voir le message ..Je sais, comme je sais qu'un vrai Musulman ne prie pas pour le salut des Tawaghit, les Jebbarin et Haggarin ! Azul l'massih a salim a yamagness ! nekwni n't'zala f'yal imdanen , aqrib ,avarani , amdawkal , aadew akka ighi-t'wassi waaaziz sidanag aissa l'massih ! ..sulfiyi 'agma nukni s laqvayel Insalmen ig teddun du Amazan n Rabbi, Muhhammad yezzul fellas Rabbi iy sellam, d l mumnin Lawliya es-çalihin d es-saddat, ur net-zal ara ghef wigad yenghan 126 n tarwihin seg ilmazyen n-nagh, d awazghi 'an netsu ayen yadran di 2001 : Ulac Smah Ulac ! Kra win idenben ,kra win yengan tamgart neg ifka affus adikellas ama da di ddunit-a , ama di lakhart ! acku ,win iss-fillilen gal-l'khir , akw d'Lahna ,akhir win yugalen di hiqel issawalen i-gwmass gal mut ! Wallah s'win tumned akkeni a salim agwma , ara-yen ikedmen watmaten annag zegnagh s'UGURU , ma y'khdmit bouteflika negh aazrael . da-tmaten nagh ihnin'ghan , tura bgigh ak-sseqsigh ! i wiggi yala-yassen smah neg ulach ??? andet mustapha bacha ,andat meziane babouche , andat mohamed uharun , andet tahar djaout , andat dalmulud ,andat maatoub , andet ,andet ???.... andaten akw iqvayliyen anni l'harma iaarqen ! cukagh ur taalimet -ara soufous menho imuten ihi s'oufous n' BOKHOS macci bouteflika ! ats-nahvas ken da! zrig maziyet izmer l'hal ur dawit lakhbar ! tagara assaramegh , illemziyen am kecci atsillim di fehliyen , di quranen akhir lqom laqvayel iaaden , yerna iaadjbiyi wayen daqaret di FA à 80%. acku cffu m'lih , ayen ara-g-dinig assa ,hacca l-djiha la-qvayel uritseffen ara Lahna DI TMURT AL DZAYER ! ad waggi idezzahr-anag! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 andet mustapha bacha ,andat meziane babouche , andat mohamed uharun , andet tahar djaout , andat dalmulud ,andat maatoub , andet ,andet ???.... andaten akw iqvayliyen anni l'harma iaarqen ! at nan di ljennat, ma yavgha Rabbi,..mmuten fe lhaq mgal tamhuqranit ! acku mazal Irgazen llan, mazal tulawin tibargazin ! cukagh ur taalimet -ara soufous menho imuten ihi s'oufous n' BOKHOS macci bouteflika ! zrigh, ibuxusan llan si zik n zik, aten yavxus Rabbi di ddunnit uqval laxart ! acku dur ilaq agh sfaclan, d awazghi 'an serh iy Tval degw 'aman ! ma tev3agh imaslayn ik 'an neqqim kan 'an nets-nezzih deg 'a3dawen n tudert n-nagh ! ghaf acu iy mmuten dda l mulud at m3ammar, dda l milud at fer3un, d widek n-nidan ! ghaf acu iyg mmut 3abban ramddan ? ats-nahvas ken da! hvas kan ketc,..IRGAZEN deffir wiyad iy qqaren at zik ! tudert iwet , lmut iwet ! zrig maziyet izmer l'hal ur dawit lakhbar ! 50 d asgwas di l3amriw, mazal mezziyagh ? tagara assaramegh , illemziyen am kecci atsillim di fehliyen , di quranen akhir lqom laqvayel iaaden , yerna iaadjbiyi wayen daqaret di FA à 80%. d Laqvayel iquranen ig tcan avallud vu tcacit id agh d yedjjan iwekkan ad nadj Taqvaylit taqurant iy tarwa n-nagh ! acku cffu m'lih , ayen ara-g-dinig assa ,hacca l-djiha la-qvayel uritseffen ara Lahna DI TMURT AL DZAYER ! ad waggi idezzahr-anag! ..ma Rabbi yura anecta, lemci d essaba iwakken an netTaç : taharrakou tourzaqou !!:03: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Par contre, je veux que dans 3 ans il degage et laisse place a la competence. Tu reves !!! :D Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ce medecin est doublement traitre ; il a trahi le secret médical et a informé une puissance étrangère , plus chien que ça tu meurs avec toutes mes excuses pour le chien! le traître c'est celui qui laisse sont pays et cour chez le pays qui l'a colonisé pour recevoir des soins Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je pense que son médecin en 2007 était nul autre que son frere...c'est pas mal sur Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 on va le soutenir jusqu'à la fin de son dernier mandat ... il faut faire cette concession pour le bien de l’Algérie ... du monde arabo-musulman ... pour le bien de tout l'humanité! de quel droit tu parle à notre nom ? vous me faites rire quant vous dites "pour le bien de l’Algérie" comme si l'Algérie n'a que lui "après lui le déluge" arretez avec ces idées pré historique l'Algérie à besoin d'un nouveau souffle machi un vieux mort vivant (*) qui n'a rien fait sauf dépensés des milliards à tort et à travers sans aucune étude ni stratégie juste pour vous faire crois que l'Algérie va bien non l'Algérie va très mal et vous allez vous en rendre compte dans 15, 20 ans quant il n y auras plus de pétrole, eux ils ne serrons plus là quant nous on crèvera de faim, l'avenir de demain ça se construit aujourd'hui mais malheureusement ils n'on rien construit, on arrive meme pas à dépassé 2% d'exportations hors hydrocarbures ... *: (ma3a kol ihtiramati à ça personne autant qu'etre humain) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 de quel droit tu parle à notre nom ? vous me faites rire quant vous dites "pour le bien de l’Algérie" comme si l'Algérie n'a que lui "après lui le déluge" arretez avec ces idées pré historique l'Algérie à besoin d'un nouveau souffle machi un vieux mort vivant (*) qui n'a rien fait sauf dépensés des milliards à tort et à travers sans aucune étude ni stratégie juste pour vous faire crois que l'Algérie va bien non l'Algérie va très mal et vous allez vous en rendre compte dans 15, 20 ans quant il n y auras plus de pétrole, eux ils ne serrons plus là quant nous on crèvera de faim, l'avenir de demain ça se construit aujourd'hui mais malheureusement ils n'on rien construit, on arrive meme pas à dépassé 2% d'exportations hors hydrocarbures ... *: (ma3a kol ihtiramati à ça personne autant qu'etre humain) admino ... par exemple est d'accord pour que bouteflika reste jusqu'à la fin de son mandat ... alors y'a des gens qui sont quand même d'accord ... change le "notre" en "mon" ... il faut préciser qu'on discute ... on n'est pas en train d'ordonner ... ou quoique ce soit ... c'est un débat ... et dans 15 ou 20 ans ... y'aura plus de pétrole ... alors on aura la paix ... plus personne pour courir après le koursi ... parce qu'il vaudra plus rien ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 admino ... par exemple est d'accord pour que bouteflika reste jusqu'à la fin de son mandat ... alors y'a des gens qui sont quand même d'accord ... change le "notre" en "mon" ... il faut préciser qu'on discute ... on n'est pas en train d'ordonner ... ou quoique ce soit ... c'est un débat ... et dans 15 ou 20 ans ... y'aura plus de pétrole ... alors on aura la paix ... plus personne pour courir après le koursi ... parce qu'il vaudra plus rien ... etc,etc, ... tu auras la paix ? avec quoi ? avec un tot de chaumage de 50 % ? avec la hausse du tot de criminalité ? quant il n y auras plus d'argent pour payer la police, des pénuries de tout genre "aliment, médicaments .... " de tout les produit quoi, psq notre pays ne produit pratiquement rien (et c'est voulu pour que tout soit importé) écoute khoya y a une chose qu'on appel la sécurité alimentaire un pays qui ne l'assure pas est un pays qui ne vaut rien, comment tu explique que l'Algérie et le pays le plus grand en Afrique et en meme temps c'est le pays n°1 en terme d'importations de produit alimentaire ? comment expliquer ce paradoxe ? la réponse est claire khoya y a une mafia de l'importation qui ne veut pas que les choses change car pour eux le régime actuel fait l'affaire. je ne vais pas vous faire un cours de moral mais khawti réveillez vous! c'est notre avenir qui est en jeux aillez une vision lointaine et pensez à cet avenir! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu auras la paix ? avec quoi ? avec un tot de chaumage de 50 % ? avec la hausse du tot de criminalité ? quant il n y auras plus d'argent pour payer la police, des pénuries de tout genre "aliment, médicaments .... " de tout les produit quoi, psq notre pays ne produit pratiquement rien (et c'est voulu pour que tout soit importé) écoute khoya y a une chose qu'on appel la sécurité alimentaire un pays qui ne l'assure pas est un pays qui ne vaut rien, comment tu explique que l'Algérie et le pays le plus grand en Afrique et en meme temps c'est le pays n°1 en terme d'importations de produit alimentaire ? comment expliquer ce paradoxe ? la réponse est claire khoya y a une mafia de l'importation qui ne veut pas que les choses change car pour eux le régime actuel fait l'affaire. je ne vais pas vous faire un cours de moral mais khawti réveillez vous! c'est notre avenir qui est en jeux aillez une vision lointaine et pensez à cet avenir! on explique tout par une mauvaise politique et le manque d'éducation ... même s'il s'agit d'adulte ... la preuve de la mauvaise politique : on n'attend quoi pour sensibiliser les gens dès maintenant sur l'énergie solaire ... sur la protection de l'environnement ... on n'attend quoi pour préparer les chercheurs ... les inventeurs ... les génies ... de demain tu vois ... je pense à l'avenir ... mais ceux qui ont le pouvoir pensent à demain et après-demain ... parce qu'ils peuvent partir n'importe quand et tout abandonner ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Allah yachfih wa ya takhala 3ala el riAssa... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu auras la paix ? avec quoi ? avec un tot de chaumage de 50 % ? avec la hausse du tot de criminalité ? quant il n y auras plus d'argent pour payer la police, des pénuries de tout genre "aliment, médicaments .... " de tout les produit quoi, psq notre pays ne produit pratiquement rien (et c'est voulu pour que tout soit importé) écoute khoya y a une chose qu'on appel la sécurité alimentaire un pays qui ne l'assure pas est un pays qui ne vaut rien, comment tu explique que l'Algérie et le pays le plus grand en Afrique et en meme temps c'est le pays n°1 en terme d'importations de produit alimentaire ? comment expliquer ce paradoxe ? la réponse est claire khoya y a une mafia de l'importation qui ne veut pas que les choses change car pour eux le régime actuel fait l'affaire. je ne vais pas vous faire un cours de moral mais khawti réveillez vous! c'est notre avenir qui est en jeux aillez une vision lointaine et pensez à cet avenir! Bien parlé amigo......C'est ce que je n'arrête pas de le dire.:confused: Si jamais le pétrole et le gaz diminuent (ce qui est prévu durant les 15 prochaines années) l'algérie deviendra un mourroir.Du chômage partout, une misère omniprésente, un chao total, des pénuries insupportables etc...Je ne te dis pas le drame qui se prépare pour notre pays.....:o Je peux te garantir aussi qu'aucun pays ne nous aidera. Ceux qui aujourd'hui soutiennent de prés ou de loin ce régime pourri et destructeur prennent une grande responsabilité....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le traître c'est celui qui laisse sont pays et cour chez le pays qui l'a colonisé pour recevoir des soins Ah ça c'est le plus gros mal algérien ; quand je dis qu'il faut remettre le français à sa véritable place , c.a.d une langue étrangère comme n'importe quelle autre langue et mettre à sa place l'anglais pour une plus grande ouverture sur le monde et surtout pour s'émanciper de la tutelle française , les khorotos colonisés du bulbe de FA me tombent à chaque fois dessus donc le mal n'est pas que chez nos dirigeants , il touche aussi une bonne partie de la population !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je suis tres content pour lui, j'espere qu'il vivra longtemps. Par contre, je veux que dans 3 ans il degage et laisse place a la competence. pourquoi attendre 3 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts