Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
retchtsanwalt

Délirez ici !!

Recommended Posts

wallah je vien de lie klk blagues taw3ek rani hayel :mdr:

:mdr: sa fé plaisir :D .....;; 20 DA la blague :D

Délice : salam alik ... raki bnina lyoum ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut la femme wech raki twahechnak

 

merci twahchek el khir, twahchtkoum aussi alors je me suis dis je passe vous faire un ptit coucou

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr: sa fé plaisir :D .....;; 20 DA la blague :D

Délice : salam alik ... raki bnina lyoum ?

 

merci suicido, je suis plutot sucré ou sallé???

pour voir si ta bien gouté:shifty:

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci suicido, je suis plutot sucré ou sallé???

pour voir si ta bien gouté:shifty:

 

ani kharéj mel jama3

jé pas le droit de gouter :D

revien demain nchoufou :D

enfin jté posé la question pour me repondre XD :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ani kharéj mel jama3

jé pas le droit de gouter :D

revien demain nchoufou :D

enfin jté posé la question pour me repondre XD :mdr:

 

saha Slatek, takabla allahou mina ou minka

 

tkt t'auras tjrs pas le droit de gouter

je reviendrai demain, après demain, et toute la semaine si tu veux :o

et pour répondre a ta question, ben je le suis comme je l ai tjrs été

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr: sa fé plaisir :D .....;; 20 DA la blague :D

Délice : salam alik ... raki bnina lyoum ?

 

tu c j'ai lu un truc fi tes blague qui existe en lybie sh

labas qd tu achete un pot de yaourt par exemple telka mektoub fih

يؤكل ما بالداخل

et ki tkemlou telka au fond du pot mektoub

 

ترمي العلبة

 

vraiment reja3houm des vrai débile

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci twahchek el khir, twahchtkoum aussi alors je me suis dis je passe vous faire un ptit coucou

 

mais vraiment ton coucou bezzaf petit dkika rouhti :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu c j'ai lu un truc fi tes blague qui existe en lybie sh

labas qd tu achete un pot de yaourt par exemple telka mektoub fih

يؤكل ما بالداخل

et ki tkemlou telka au fond du pot mektoub

 

ترمي العلبة

 

vraiment reja3houm des vrai débile

 

:mdr: ..........

واحد ليبي قالتلو مرتو اليوم نديرو ليلة سبيسيال

قالها كيفاه

قاتلو ربطني فالسرير و دير وش حبيت

.

.

.

.

.

.

..

.

.

 

ايا ربطها و خرج يلعب دومين مع صحابو

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:je t'ai dit donne moi le tien bah nbippilak

t serieuse :D

ana kamikaz :D ........... tu le fera :D ??? é pas en masqué ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr:tu connais bien les filles suic

 

certaine oui ......... j'ai appri a danser le rumba et le 3lawi en meme temps :D

daizek salu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut rrais merci je suis très bien et toi

@suic:malheureusement je n'ai appris ni l'une ni l'autre c'est pourquoi on bagarre bcp quand on se rencontre:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut rrais merci je suis très bien et toi

@suic:malheureusement je n'ai appris ni l'une ni l'autre c'est pourquoi on bagarre bcp quand on se rencontre:rolleyes:

 

sirene je conn son numero na3tihoulek ? bipilou fih si tu veux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest daisy
certaine oui ......... j'ai appri a danser le rumba et le 3lawi en meme temps

daizek salu !

 

salut suicido :D encore en vie d'aprés se que je vois :D b3id a shar 3lik yaané :D

c'est pas daizek :mad: chouf mlih :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...