Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi si je gagnais 5 millions d'€ je donnerai 50% à ma famille, 20 % à des oeuvres caricatives (sadaka) et le reste je le placerais dans l'immobilier... et vous? non jdéconne lol je garde tout sauf 20% à ma famille le reste, jle prête aux banques à 16% de TIG annuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi si je gagnais 5 millions d'€ je donnerai 50% à ma famille, 20 % à des oeuvres caricatives (sadaka) et le reste je le placerais dans l'immobilier... et vous? non jdéconne lol je garde tout sauf 20% à ma famille le reste, jle prête aux banques à 16% de TIG annuel Moi, j'essayerais de devenir ta maitresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi, j'essayerais de devenir ta maitresse. ca te ferai pas chier d'être ma 25 ième maitresse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J’achèterais un champ de Canabis au maroc :mdr::mdr: Maréchal je vous invites toi et le général Baajadi Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je donnerai la moitié de mon gain pour te voir caporal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 LOLOLOLLOLOL :crazy: et toi l'ami? 20 bars à p.... en thailland? un hélicoptère avec parking sur le toit de ton immeuble? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J’achèterais un champ de Canabis au maroc :mdr::mdr: Maréchal je vous invites toi et le général Baajadi inchaAllah MQB on droguera le maghreb et on raflera les benefices... comme j'adore rien foutre, on embauchera des petits chinois à 1€ la journée, et comme il faut un peu d'administratif (paperasse etc) on embauchera des marocains à 3€ la journée... et comme on vit au maghreb, on achetera les flics algeriens à 5€ la journée.. moi escobar toi al pacino...:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je donnerai la moitié de mon gain pour te voir caporal ! mais moi c'est gratuit!!!! paie moi juste un grec et je viens..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 inchaAllah MQB on droguera le maghreb et on raflera les benefices... comme j'adore rien foutre, on embauchera des petits chinois à 1€ la journée, et comme il faut un peu d'administratif (paperasse etc) on embauchera des marocains à 3€ la journée... et comme on vit au maghreb, on achetera les flics algeriens à 5€ la journée.. moi escobar toi al pacino...:rasta: :mdr::mdr::mdr: Jolie jolie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 5M à 5% =250 000 /ans -> 21k€ / mois, je ne saurais meme pas quoi en faire...c'est...trop et oui les riches ne savent pas quoi faire de leur fric... tiens j'ai une idée...imagine que tu n'as rien c'est mieux nan? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 surement une maison, un ou deux appart à gauche à droite et une voiture payés à crédit sur le dos des intérêts...surtout garder la tete froide et transmettre à la prochaine génération :D ah là tu raisonnes en riche, j'ai failli croire que tu etais pauvre ytresa Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi, j'essayerais de devenir ta maitresse. :mdr::mdr::mdr: Voilàààààààààààààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je ne me plain pas mais je ne suis pas riche non plus, j'ai pas un train de vie délirant et je suis plutôt casanier...donc pas trop dépensier et ultra fainéant :04: on est deux fainéant alors :mdr: mais des fois il faut travailler, à ce qui parait ca fait du bien à l'économie, je sais pas qui a dit çà, mais je pense qu'il a pas tors..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salut Snoopy, J'acheterai une grande maison loin de tout avec une balançoire dans le jardin et cest tout ce que je veux donc le reste je sais pas la jai pas d'idées donner une partie cest certain apres je sais pas. chocolate fraise tagada!! une grande maison, à peu près 1millions d'€ tout equipé, t'aura même mieux qu'une balançoire, des forains vont venir installer des manèges dans ton jardin XXL :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Personne pour se payer une chirurgie esthétique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Personne pour se payer une chirurgie esthétique ? :D Moi je n'ai rien à changer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Jai pensé aussi à une machine à barbe à papa et une salle de jeux, yaua plein de truc, la maison de mes rêves coutent 600 000 euros et elle est en Suede, dans un village avec un grand lac juste devant et un très grand jardin. tu as gardé ton ame d'enfant et c'est bien ça!!! tu es la mickael jackson feminine de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ahhhhhhh j'ai mieux Ouvrir un salon de CHICHA pour les AICHA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 moi si je gagnais 5 millions d'€ je donnerai 50% à ma famille, 20 % à des oeuvres caricatives (sadaka) et le reste je le placerais dans l'immobilier... et vous? non jdéconne lol je garde tout sauf 20% à ma famille le reste, jle prête aux banques à 16% de TIG annuel pour moi c'est pas beaucoups 5 millions d'euros boff!!! je ne peu même pas arrêté de travaillée, mais je ne dirais pas non c'est toujours ça Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi je n'ai rien à changer! :D Je n'en doute pas. Apollon :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts