Jump to content

si tu gagnais 5 millions d'€

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

moi si je gagnais 5 millions d'€ je donnerai 50% à ma famille, 20 % à des oeuvres caricatives (sadaka) et le reste je le placerais dans l'immobilier...

et vous?

non jdéconne lol je garde tout sauf 20% à ma famille le reste, jle prête aux banques à 16% de TIG annuel

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

moi si je gagnais 5 millions d'€ je donnerai 50% à ma famille, 20 % à des oeuvres caricatives (sadaka) et le reste je le placerais dans l'immobilier...

et vous?

non jdéconne lol je garde tout sauf 20% à ma famille le reste, jle prête aux banques à 16% de TIG annuel

Moi, j'essayerais de devenir ta maitresse.

Guest snoop dogg
J’achèterais un champ de Canabis au maroc :mdr::mdr: Maréchal je vous invites toi et le général Baajadi

inchaAllah MQB on droguera le maghreb et on raflera les benefices...

comme j'adore rien foutre, on embauchera des petits chinois à 1€ la journée, et comme il faut un peu d'administratif (paperasse etc) on embauchera des marocains à 3€ la journée...

et comme on vit au maghreb, on achetera les flics algeriens à 5€ la journée..

moi escobar toi al pacino...:rasta:

Guest Amangel
inchaAllah MQB on droguera le maghreb et on raflera les benefices...

comme j'adore rien foutre, on embauchera des petits chinois à 1€ la journée, et comme il faut un peu d'administratif (paperasse etc) on embauchera des marocains à 3€ la journée...

et comme on vit au maghreb, on achetera les flics algeriens à 5€ la journée..

moi escobar toi al pacino...:rasta:

:mdr::mdr::mdr: Jolie jolie .....

Guest snoop dogg
5M à 5% =250 000 /ans -> 21k€ / mois, je ne saurais meme pas quoi en faire...c'est...trop

et oui les riches ne savent pas quoi faire de leur fric...

tiens j'ai une idée...imagine que tu n'as rien c'est mieux nan? :mdr:

Guest snoop dogg
surement une maison, un ou deux appart à gauche à droite et une voiture payés à crédit sur le dos des intérêts...surtout garder la tete froide et transmettre à la prochaine génération :D

ah là tu raisonnes en riche, j'ai failli croire que tu etais pauvre ytresa :(

Guest snoop dogg
je ne me plain pas mais je ne suis pas riche non plus, j'ai pas un train de vie délirant et je suis plutôt casanier...donc pas trop dépensier et ultra fainéant :04:

on est deux fainéant alors :mdr:

mais des fois il faut travailler, à ce qui parait ca fait du bien à l'économie, je sais pas qui a dit çà, mais je pense qu'il a pas tors..:mdr:

Guest snoop dogg
Salut Snoopy,

J'acheterai une grande maison loin de tout avec une balançoire dans le jardin et cest tout ce que je veux donc le reste je sais pas la jai pas d'idées donner une partie cest certain apres je sais pas.

chocolate fraise tagada!!

une grande maison, à peu près 1millions d'€ tout equipé, t'aura même mieux qu'une balançoire, des forains vont venir installer des manèges dans ton jardin XXL :rasta:

Guest snoop dogg
Jai pensé aussi à une machine à barbe à papa et une salle de jeux, yaua plein de truc, la maison de mes rêves coutent 600 000 euros et elle est en Suede, dans un village avec un grand lac juste devant et un très grand jardin.

tu as gardé ton ame d'enfant et c'est bien ça!!! tu es la mickael jackson feminine de FA :)

et vous?

pour moi c'est pas beaucoups 5 millions d'euros boff!!! je ne peu même pas arrêté de travaillée, mais je ne dirais pas non c'est toujours ça :)