Jump to content

Kadhafi : un discours de fou !

Recommended Posts

:closedeyes: ta pas internet la bas

oui pas de souci

je vais pas dire que tu risque de me manqué :closedeyes:

Oui pas la peine de le dire, il est egalement evident que tu ne me manquera nullement :28:

Non pas internet la bas :04:

Oups desolée pour le H.S, c'est de la faute a Nouss :lol:

Ze sors :clown:

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Si ça t'interpelle tant que ça, pourquoi ne prends-tu pas ton AK-47 et ne vas-tu pas défendre la population Libyenne? Wella sajyine ghir fel hadra?

si ca t'enchante de voir ses morts et faire de l'humour, un soutien a un dictateur sur un topic non dédié a ca...c'est tes affaires.

Guest anincognito
si ca t'enchante de voir ses morts et faire de l'humour, un soutien a un dictateur sur un topic non dédié a ca...c'est tes affaires.

Lorsque tu prendras les armes et iras défendre les Libyens, ce jour là tu auras peut-étre le droit de me faire la morale, sinon, pour le moment, tu ne fais que te conduire hypocritement.

Et ça sera de mème si ceci arrivait en Algérie, vous étes là mème pas en Algérie, et vous appelez à une "révolution" qui est suscpetible d'entrainer la mort de centaines de personnes, alors que vous n'y prendrez mème pas part, installés bien au chaud et à l'abri à l'étranger.

Vous voulez le désordre, alors créez-le là où vous étes, et ne venez pas nous les casser ici.

Oui pas la peine de le dire, il est egalement evident que tu ne me manquera nullement :28:

Non pas internet la bas :04:

Oups desolée pour le H.S, c'est de la faute a Nouss :lol:

Ze sors :clown:

:confused: c pas ma faute ok je sors aussi désolé pour le hs

;)

Guest mackiavelik
Lorsque tu prendras les armes et iras défendre les Libyens, ce jour là tu auras peut-étre le droit de me faire la morale, sinon, pour le moment, tu ne fais que te conduire de hypocritement.

Et ça sera de mème si ceci arrivait en Algérie, vous étes là mème pas en Algérie, et vous appelez à une révolution qui est suscpetible d'entrainer la mort de centaines de personnes, alors que vous n'y prendrez mème pas part, installés bien au chaud et à l'abri à l'étranger.

Vous voulez le désordre, alors créez-le là où vous étes, et ne venez pas nous les casser ici.

tu défends l'agresseur , celui qui sème le désordre...pourquoi ne pas prendre les armes et aller tuer les lybiens...ca a l'air drôle!

Guest anincognito
tu défends l'agresseur , celui qui sème le désordre...pourquoi ne pas prendre les armes et aller tuer les lybiens...ca a l'air drôle!

Les Libyens, c'est des gens de votre genre qui sont en train de les tuer en les appelant à créer le désordre dans leur pays. Lobotomisés par l'Occident qui vous a domestiqués avec des miettes, vous vous mettez à chercher par tous les moyens de créer et recréer le désordre là où il vous dicte de le faire.

Les Libyens, c'est des gens de votre genre qui sont en train de les tuer en les appelant à créer le désordre dans leur pays. Lobotomisés par l'Occident qui vous a domestiqués avec des miettes, vous vous mettez à chercher par tous les moyens de créer et recréer le désordre là où il vous dicte de le faire.

T'en a beaucoup d'autres, des remarques aussi stupides en réserves?

Guest mackiavelik

les lybiens n'ont pas besoin de moi ni de quiconque pour sortir manifester leur ras-le-bol...ils le font PACIFIQUEMENT et ils sont dans leur DROIT.

des avions militaires et des missiles, des mercenaires...ce sont ceux que tu défends qui le font et personne d'autre.

je pense que tu aurais fait un bon mercenaire si je me fie a tes commentaires insultant les lybiens morts ou je me trompe?

:eek::eek:anin c'est quoi ces commentaire un peu de respect pour ceux qui sont mort pour leur pays et leur droit

Guest anincognito
les lybiens n'ont pas besoin de moi ni de quiconque pour sortir manifester leur ras-le-bol...ils le font PACIFIQUEMENT et ils sont dans leur DROIT.

des avions militaires et des missiles, des mercenaires...ce sont ceux que tu défends qui le font et personne d'autre.

je pense que tu aurais fait un bon mercenaire si je me fie a tes commentaires insultant les lybiens morts ou je me trompe?

Vous parlez de manifestations pacifiques, alors soit vous êtes des cr***ns, soit vous le faites exprès, dans le cas de l'Algérie par exemple, une prise en main du pays par le peuple sera une énorme catastrophe, et aucune organisation ni aucun parti n'est actuellement en mesure de prendre les choses en main. Les peuples partout dans le monde ne peuvent être le pouvoir, les peuples tendent vers l'anarchie, il faut toujours une structure organisée et hiérarchisée qui puisse tenir le pouvoir, et assurer l'ordre.

L'on peut constater la différence entre les suites des évènements qui ont mis fin au règne de Ben Ali et celui de Moubarak. En Tunisie, comme l'armée est faible et que la police a été écartée, rien ne va plus, l'insécurité règne car le peuple fait sa loi, alors qu'en Égypte, c'est relativement mieux eut égard de la différence en matière de démographie, car l'armée est là, imposante et organisée.

En Libye, ça sera bien pire, après Khadafi plus qu'avec Khadafi. En Algérie, ça sera une énorme catastrophe, d'autant plus qu'il n'y a qu'une pseudo-opposition, et les divergences idéologiques sont énormes au sein de la société, si le régime actuel arrive à maintenir un certain consensus qui est d'ailleurs très fragile, eh bien ça sera le génocide s'il arrivait qu'il tombe.

Rien que le 12, lors des manifestations, il y avait pas moins de trois types de groupes contestataires, des anti-pouvoir, des pro-pouvoir, et des gens qui clamaient l'état Islamique, et ils étaient aussi imposants les uns que les autres, et hostiles les uns envers les autres.

Plus tu descends sous terre, plus tu creuses.

Ton cas devient pathétique.

Guest mackiavelik
Vous parlez de manifestations pacifiques, alors soit vous êtes des cr***ns, soit vous le faites exprès

donc les manifestants opposants pour toi(le non crétin) sont violents!

peux-tu le prouver que ca soit en Lybie ou en Algérie que c'est manifestants anti-pouvoir ne sont pas pacifiques.

dans le cas de l'Algérie par exemple, une prise en main du pays par le peuple sera une énorme catastrophe, et aucune organisation ni aucun parti n'est actuellement en mesure de prendre les choses en main. Les peuples partout dans le monde ne peuvent être le pouvoir, les peuples tendent vers l'anarchie, il faut toujours une structure organisée et hiérarchisée qui puisse tenir le pouvoir, et assurer l'ordre.

tout se fait dans l,ordre...manifestations PACIFIQUES. c'est le pouvoir qui a des avions militaires, des missiles, des mercenaires africains ou c'est les lybiens qui ont tout ca?

L'on peut constater la différence entre les suites des évènements qui ont mis fin au règne de Ben Ali et celui de Moubarak. En Tunisie, comme l'armée est faible et que la police a été écartée, rien ne va plus, l'insécurité règne car le peuple fait sa loi, alors qu'en Égypte, c'est relativement mieux eut égard de la différence en matière de démographie, car l'armée est là, imposante et organisée.

aprés que le régime soit tombé en Tunisie et en Egypte...il y a eu combien de morts?!

Rien que le 12, lors des manifestations, il y avait pas moins de trois types de groupes contestataires, des anti-pouvoir, des pro-pouvoir, et des gens qui clamaient l'état Islamique, et ils étaient aussi imposants les uns que les autres, et hostiles les uns envers les autres.

puis après? pour autant qu'ils puissent s'exprimer pacifiquement!

Guest anincognito
donc les manifestants opposants pour toi(le non crétin) sont violents!

peux-tu le prouver que ca soit en Lybie ou en Algérie que c'est manifestants anti-pouvoir ne sont pas pacifiques.

tout se fait dans l,ordre...manifestations PACIFIQUES. c'est le pouvoir qui a des avions militaires, des missiles, des mercenaires africains ou c'est les lybiens qui ont tout ca?

aprés que le régime soit tombé en Tunisie et en Egypte...il y a eu combien de morts?!

puis après? pour autant qu'ils puissent s'exprimer pacifiquement!

Soit vous êtes des inconscients qui croyez qu'on vit dans le monde des bisounours, soit vous avez des agendas et des intérêts bien particuliers vous poussant à chercher à créer le désordre dans certains pays, en tous cas, je le répète pour la énième fois, vous voulez faire la révolution, faites-la là où vous vivez en ce moment. Et épargnez-nous vos gamineries, les gens, et notamment les jeunes en Algérie, ils arrivent à faire des projets, et c'est tout ce qu'ils veulent, des améliorations sociales et économiques, la politique, ils s'en contre-foutent, le pouvoir, ils s'en fichent de qui le détient, et pour combien de temps il veut le détenir.

Soit vous êtes des inconscients qui croyez qu'on vit dans le monde des bisounours, soit vous avez des agendas et des intérêts bien particuliers vous poussant à chercher à créer le désordre dans certains pays, en tous cas, je le répète pour la énième fois, vous voulez faire la révolution, faites-la là où vous vivez en ce moment. Et épargnez-nous vos gamineries, les gens, et notamment les jeunes en Algérie, ils arrivent à faire des projets, et c'est tout ce qu'ils veulent, des améliorations sociales et économiques, la politique, ils s'en contre-foutent, le pouvoir, ils s'en fichent de qui le détient, et pour combien de temps il veut le détenir.

Pourquoi alors monsieur schizophrénie avais-tu défendu et soutenu la révolution des Egyptiens contre Moubarek ?

Te contredire fait partie des constances de ta personnalité ?

Guest mackiavelik

encore la , je ne vois pas le lien entre ton humour, sarcasme, insultes sur les morts lybiens. en gros, ils méritent ce qu'ils ont eu? parce qu'ils ont voulu du changement?

tantôt, tu parlais de l'Occident, de l'Europe...sache que si lui est aussi bien placé c'est grâce l'Occident et aux armes italiennes et belges. le soutien de l'Occident a Kadhafi est énorme

Guest anincognito
Pourquoi alors monsieur schizophrénie avais-tu défendu la révolution contre Moubarek ?

Te contredire fait partie des constances de ta personnalité ?

Si je l'ai défendue, c'était bien particulier, d'un coté, je ne pensais pas que ça prendrait toute l'étendue que ça prend en ce moment dans le monde Arabe c'est clair maintenant que c'est planifié de la part de groupes qui ont des intérêts personnels à ce que ça se fasse, et ce n'est nullement dans l'intérêt des peuples, d'un autre coté, si j'ai soutenu la révolte Égyptienne, c'est par rapport à la politique que menait Moubarak vis-à-vis du dossier palestinien et sa collaboration avec Israël et les USA.

Si je l'ai défendue, c'était bien particulier, d'un coté, je ne pensais pas que ça prendrait toute l'étendue que ça prend en ce moment dans le monde Arabe c'est clair maintenant que c'est planifié de la part de groupes qui ont des intérêts personnels à ce que ça se fasse, et ce n'est nullement dans l'intérêt des peuples, d'un autre coté, si j'ai soutenu la révolte Égyptienne, c'est par rapport à la politique que menait Moubarak vis-à-vis du dossier palestinien et sa collaboration avec Israël et les USA.

:mdr:

Tu n'arrêteras jamais de nous épater monsieur girouette :D

Bonne soirée à tous.

Guest anincognito
encore la , je ne vois pas le lien entre ton humour, sarcasme, insultes sur les morts lybiens. en gros, ils méritent ce qu'ils ont eu? parce qu'ils ont voulu du changement?

tantôt, tu parlais de l'Occident, de l'Europe...sache que si lui est aussi bien placé c'est grâce l'Occident et aux armes italiennes et belges. le soutien de l'Occident a Kadhafi est énorme

Je te l'ai déjà dit, si ça te plait pas, et que tu te sens meilleur que moi, t'as qu'à prendre ton AK-47 et aller défendre les Libyens, je préfère ne pas faire l'hypocrite, et ne pas verser de larmes de crocodile.

Guest mackiavelik

Kadhafi est l'un des meilleurs amis des sionistes Sarko et berlu...Kadhafi n'a aucune sympathie pour l'Iran tout comme les sionistes.tu l'aimes pourtant

je pense que ca s'approche trop de l'Algérie...la raison?!

Guest anincognito
Kadhafi est l'un des meilleurs amis des sionistes Sarko et berlu...Kadhafi n'a aucune sympathie pour l'Iran tout comme les sionistes.tu l'aimes pourtant

je pense que ca s'approche trop de l'Algérie...la raison?!

Blablabla, Pour ce qui est de l'Algérie, hormis quelques centaines de morts en cas de dérapage, tu peux être certain que le régime n'a strictement rien à craindre ni à perdre.

Un important tournant dans la lutte de nos voisins libyens c'est la décision de grands officiers (dont celui que kadafou a loué ses actions dans son fameux discours :mdr: ) de rejoindre la révolution.Bravo les libyens.

La révolution gagne de plus en plus les cadres militaires....:chut: