Jump to content

La sagesse de Ali BELHADJ

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky

Ali Benhadj est sincère.

Il n'a pas le choix que de se la jouer modeste.

Il a vu plus grand en 1991 en se présentant devant le président de son pays en treillis militaire.

Il s'est rendu compte que son courant ne représente pas plus que 25 à 30%

Guest samirovsky
benhadj a l'air de bien apprécié le RCD et vice versa...il doit y avoir un excés de sagesse qu'ils veulent partager au peuple

sais-tu sadi et benhadj se sont connus en prison dans les années 80

il y a même ceux qui disent qu'ils s'apprécient sur plan personnel, pas politique.

Guest mackiavelik
sais-tu sadi et benhadj se sont connus en prison dans les années 80

il y a même ceux qui disent qu'ils s'apprécient sur plan personnel, pas politique.

sur le plan plan personnel oui puisque Saadi a vanté Benhadj il n'y a pas longtemps

sur le plan politique, c'est très surprenant vu les différences d'éidées mais benhadj allait aux conférences de Saadi en 2007 comme meme!

Ali belhaj a donné lfetwa aux terroristes pour tuer les algeriens :mdr:

et toi tu dis sagesse ........ :mdr:

donc le probleme ce n,est pas Ali Benhadj, le probleme dans ce qu'il croie,, il ne faut pas blamer la personne mais plutot, blamer ceux qui importent des livres pour les apprentis talibans et ceux qui sont brochés vers l'arabie soudite et son régime sectaire wahabite qui ont lavé la p'tite cervelle algérienne

Guest samirovsky
Je n'ai jamais étais POUR Ali Benhadj, mais dans ce point précis il a rédiculisé le Pouvoir,

moi aussi, je ne suis pas pour ses idèes, il pourrait même lancer une fetwa contre moi s'il me connaissait mais je trouve qu'il est constant et sincère dans ses idées contrairement à Abassi.

Guest samirovsky
Moi je pense que pour de vrai, l'ALGÉRIE C'EST VRAIMENT FOUTU

Nous, algériens, nous sommes tellement pressés qu'on veut tout, tout de suite.

On désespère et abandonne vite.

Je suis sûr qu'on ne pourra pas résister 3 ou 4 semaine de manif. pour virer le pouvoir comme les égyptiens ou tunisiens.

salam

lorsqu'on estime qu'un criminel du peuple et diviseur de la nation est un sage , alors il y a de quoi se poser des questions sur ceux qui le gorifie

pareil pour ceux qui acclame un dictateur pour sa politique de tyran , c'est tout simplement qu'on aime servir les tyrans ou on est partisan de la dictature

pour ma part ceux qui soutiennent Belhadj , et ceux qui soutiennent Boutef sont a mettre dans le meme panier a crabe , car l'objectif et la destination finale est la meme, il n'y a que le sentier emprunter qui differe , un use de la religion et de la parole de Dieu pour arriver a ses fins , l'autre use du pouvoir sequestré pour arriver a ses fins

Guest misn'thmourth
La sagesse de Ali BELHADJ

beaucoup continuent à l'applaudir

quand la schizophrénie est installé bien profond chez certains ....

le pire est à venir pour le pays au vue de certains "sbectacles"

benhadj a l'air de bien apprécié le RCD et vice versa...il doit y avoir un excés de sagesse qu'ils veulent partager au peuple

Ce sont des "frères de prison" lui et Sadi :mdr: :mdr: :mdr:

De plus ils ont participé , chacun à sa manière , à la mahzala d'après 88 qui a mené à ce que tout le monde sait :eek: