KABYLE100pour100 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ALI BELHADJ la marche du RCD 22/01/2011 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Gallek la sagesse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 benhadj a l'air de bien apprécié le RCD et vice versa...il doit y avoir un excés de sagesse qu'ils veulent partager au peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ali Benhadj est sincère. Il n'a pas le choix que de se la jouer modeste. Il a vu plus grand en 1991 en se présentant devant le président de son pays en treillis militaire. Il s'est rendu compte que son courant ne représente pas plus que 25 à 30% Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 benhadj a l'air de bien apprécié le RCD et vice versa...il doit y avoir un excés de sagesse qu'ils veulent partager au peuple pas mal du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 En plus c'est Echikh ali benhadj , Echikh ze*i oui ,excusez-moi mais c'était plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 benhadj a l'air de bien apprécié le RCD et vice versa...il doit y avoir un excés de sagesse qu'ils veulent partager au peuple sais-tu sadi et benhadj se sont connus en prison dans les années 80 il y a même ceux qui disent qu'ils s'apprécient sur plan personnel, pas politique. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ali belhaj a donné lfetwa aux terroristes pour tuer les algeriens :mdr: et toi tu dis sagesse ........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sais-tu sadi et benhadj se sont connus en prison dans les années 80 il y a même ceux qui disent qu'ils s'apprécient sur plan personnel, pas politique. c chelou ca :confused: voilà la sagesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sais-tu sadi et benhadj se sont connus en prison dans les années 80 il y a même ceux qui disent qu'ils s'apprécient sur plan personnel, pas politique. sur le plan plan personnel oui puisque Saadi a vanté Benhadj il n'y a pas longtemps sur le plan politique, c'est très surprenant vu les différences d'éidées mais benhadj allait aux conférences de Saadi en 2007 comme meme! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Ali belhaj a donné lfetwa aux terroristes pour tuer les algeriens :mdr: et toi tu dis sagesse ........ :mdr: donc le probleme ce n,est pas Ali Benhadj, le probleme dans ce qu'il croie,, il ne faut pas blamer la personne mais plutot, blamer ceux qui importent des livres pour les apprentis talibans et ceux qui sont brochés vers l'arabie soudite et son régime sectaire wahabite qui ont lavé la p'tite cervelle algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 des gays en plus :confused: voilà la sagesse :mdr: et tout cas, pas gais du tout. je ne les ai jamais vu sourire, les deux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 et tout cas, pas gais du tout. je ne les ai jamais vu sourire, les deux. C'est parce que tu ne les as jamais vu ensemble, il parait qu'ils s'eclataient. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Je n'ai jamais étais POUR Ali Benhadj, mais dans ce point précis il a rédiculisé le Pouvoir, Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je n'ai jamais étais POUR Ali Benhadj, mais dans ce point précis il a rédiculisé le Pouvoir, moi aussi, je ne suis pas pour ses idèes, il pourrait même lancer une fetwa contre moi s'il me connaissait mais je trouve qu'il est constant et sincère dans ses idées contrairement à Abassi. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pas mal du tout :mdr: TU VAS PAS ME SORTIR QUE BELHAJ EST UN KABYLE:crazy: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Moi je pense que pour de vrai, l'ALGÉRIE C'EST VRAIMENT FOUTU Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi je pense que pour de vrai, l'ALGÉRIE C'EST VRAIMENT FOUTU Nous, algériens, nous sommes tellement pressés qu'on veut tout, tout de suite. On désespère et abandonne vite. Je suis sûr qu'on ne pourra pas résister 3 ou 4 semaine de manif. pour virer le pouvoir comme les égyptiens ou tunisiens. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi je pense que pour de vrai, l'ALGÉRIE C'EST VRAIMENT FOUTU Heureusement que tu vies au Canada. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam lorsqu'on estime qu'un criminel du peuple et diviseur de la nation est un sage , alors il y a de quoi se poser des questions sur ceux qui le gorifie pareil pour ceux qui acclame un dictateur pour sa politique de tyran , c'est tout simplement qu'on aime servir les tyrans ou on est partisan de la dictature pour ma part ceux qui soutiennent Belhadj , et ceux qui soutiennent Boutef sont a mettre dans le meme panier a crabe , car l'objectif et la destination finale est la meme, il n'y a que le sentier emprunter qui differe , un use de la religion et de la parole de Dieu pour arriver a ses fins , l'autre use du pouvoir sequestré pour arriver a ses fins Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 On ne l'as pas encore égorger ce dab ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 On ne l'as pas encore égorger ce dab ? Pour le moment il est protégé , c'est clair ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La sagesse de Ali BELHADJ beaucoup continuent à l'applaudir quand la schizophrénie est installé bien profond chez certains .... le pire est à venir pour le pays au vue de certains "sbectacles" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 benhadj a l'air de bien apprécié le RCD et vice versa...il doit y avoir un excés de sagesse qu'ils veulent partager au peuple Ce sont des "frères de prison" lui et Sadi :mdr: :mdr: :mdr: De plus ils ont participé , chacun à sa manière , à la mahzala d'après 88 qui a mené à ce que tout le monde sait :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts