ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 deja ont dit pas tente en Algerie ont dit la Khaïma ! mafamille quand elle est arrivée du yamane elle a du se sedentarisé pour arabisé les kfaïles . ben ils ont pas réussit donc. au fait vous mangez toujours du chiens?? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la Kabylie doit être autonome mais toujours algérienne la fédération est la seule solution pour l'Algérie d'aujourd'hui chaque fédération aura sa propre administration, école ce n'est pas honteux, mais c'est un fait en Algérie chaque région est différente de l'autre, culture, langue entre autre donc la République Fédérale d'Algérie est l'unique alternative Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu peu inclure abdrahman thaalibi a ta liste de savant musulman kabyle; Tu t abaa fi hmar meyet je ne dit qu'une chose un bon kabyliste doublé d'rcdiste ne peut étre un mouslim , car ce sont là qui n'ont aucun respect ni pour l'Islam et encore moins pour les Musulmans . Il suffit de suivre ton maitre à penser le biskri qui s'est fait prendre en photo avec le sioniste de bhlamerde vous ne representer rien rien que vous mème et encore avec le doute que vous avez en vous ,en fin nde compte pour dire tout simplement avec d'essayez de changer l'Algerie et imposé l'kbaylia commence par balayer chez toi a Tizi et en haut fort nationnale si tu veux p^reservé ton dialecte commence par le faire là ou il est cencé étre Tizi et Fort nationale . Pour ce qui du reste de l'Algerie 90% du territoire les Algeriens sont assez grand pour savoir ce qui est benifique pour eux , c'est pas qq un qui ne sait pas se t... le c... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben ils ont pas réussit donc. au fait vous mangez toujours du chiens?? A mon avis le chien est encore plus propre que le sanglier car au moins il est utile pour l'Homme Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 si je reflichi un peu , je vai te donner de noms de 3 fondateur de l'etoile nord africain. juste pour démontrer que toi et l'histoire d’Algérie ca fait 1000. en sachent que l’Étoile nord africain et le premier mouvement créer en france, dont son premier président est : Djifdal Mohamed et dont ce café fut le siège sociale. Imache amar pour le deuxième fondateur que je connais; et le 3eme Belkacem Radjef les 3sont de tizi ouzou. Ce que je constate c'est que tu ne prends à chaque fois que le nom des Kabyles mais tu oublies complètement les autres. Où sont passé les Messali Hadj (Tlemcen), les Ali Abdelkader (Relizane), les Si Djilani, etc ... ma maman fille d'un modjahid et mon papa fils d'un chahide , une chose rare chez vous. tu peu me dire pour quoi en 1954 le 1er novembre ce sont les kabyles qui sont venu commettre les premier attentat dans région d'alger? manque d'hommes ou manque de couilles?? j'attends une seule figure historique de ta région , je meurs d'impatience de le connaitre. Et pourquoi tu ne parles pas de l'attaque de la grande poste d'Oran pas en 1954 mais en 1949 et du fameux groupe des 22 où la très grande majorité était de l'est Algérien et que cette attaque a été pensé de A à Z par Ben Bella et qu'elle a permis de financer la révolution ? A oui et le 1er novembre 1954 il y avait que des Kabyles qui ont perpétrés des attentats ? Et la bataille d'Alger y'avait que des Kabyles ? Rabah Bitat est un Kabyle ? Ali la pointe est un Kabyle ? Yacef Saâdi est un Kabyle ? Hassiba Ben Bouali, qui venait de Chlef était Kabyle ? Yacef Omar était Kabyle ? Zohra Drif était Kabyle ? Et tous ceux qui se sont fait torturer étaient Kabyles ? Mon cher tu es mégalomane. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la Kabylie doit être autonome mais toujours algérienne la fédération est la seule solution pour l'Algérie d'aujourd'hui chaque fédération aura sa propre administration, école ce n'est pas honteux, mais c'est un fait en Algérie chaque région est différente de l'autre, culture, langue entre autre donc la République Fédérale d'Algérie est l'unique alternative Je suis pas contre et je dirais le plutot sera le mieux pour le reste des Algeriens ! Une autonomie pour la kabylie pour eviter des problème a l'Algerie et aux Algeriens . Mais elle ne peut se faire que par un referendum ! mais je sais pas si le fenen du 9-3 serait d'accord pour une simple autonomie d'ailleurs il a deja formé son GT. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 crazatou tomobile ;c'est de l'arabe hhhhh alors surtout sur Alger , l'arabe se fut rare. tu peu me dire comment les algériens disent Café " le produit"?? takarton c'est du berbère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la Kabylie doit être autonome mais toujours algérienne la fédération est la seule solution pour l'Algérie d'aujourd'hui chaque fédération aura sa propre administration, école ce n'est pas honteux, mais c'est un fait en Algérie chaque région est différente de l'autre, culture, langue entre autre donc la République Fédérale d'Algérie est l'unique alternative Oui se baser sur du vide. 1er point : Pourquoi la Kabylie formerait-elle une région ? 2ème point : C'est quoi l'autonomie ? 3ème point : Ça va changer quoi à la situation d'aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 El-Guerroumi;2075717]Tu t abaa fi hmar meyet je ne dit qu'une chose un bon kabyliste doublé d'rcdiste ne peut étre un mouslim , deja je ne suis pas rcdiste comme tu dis et meme si je le suis , je peu etre parfaitement musulman et qui es tu apart un tat de ... au milieu de tes maitre pour décider qui est musulman ou pas. bien sur je ne vais pas parler de l'arabisme qui pour but de combattre l'islam; combien de hadith inventé par tes semblable pour glorifier le nationale arabe??!! bande de sioniste déguisé. car ce sont là qui n'ont aucun respect ni pour l'Islam et encore moins pour les Musulmans . tu crois que c'est les arabo-baatiste qui tue des gens dans les mosquée qui ont un respect pour l'islam :mdr::mdr: ALLAH NE VOUS Appartienne pas . maets ca dans tête une bonne foi pour tte . Il suffit de suivre ton maitre à penser le biskri qui s'est fait prendre en photo avec le sioniste de bhlamerde BHL est un vrai ******* au même niveau que tes maitres de Syrie ou d'ailleurs. mais comme tu es un ****** d'hypocrite tu n'ose pas parler d'un bouteflika qui s'incline devant son maitre heud Barak , devant les tele du monde entiers , alors que ce dernier bombarder les palestiniens. vous ne representer rien rien que vous mème et encore avec le doute que vous avez en vous ,en fin nde compte pour dire tout simplement avec d'essayez de changer l'Algerie et imposé l'kbaylia commence par balayer chez toi a Tizi et en haut fort nationale si tu veux p^reservé ton dialecte on représente que la kabylie , et on a besoin de représenter le reste d’Algérie. et on deja commencer a balayer chez nous, comme tu dis en jettent tout ce qui dérange les kabyle et la kabylie , donc ton système pourri approuvé par toi et tes frères. commence par le faire là ou il est cencé étre Tizi et Fort nationale . Pour ce qui du reste de l'Algerie 90% du territoire les Algeriens sont assez grand pour savoir ce qui est benifique pour eux , c'est pas qq un qui ne sait pas se t... le c.. notre dialecte sera ta deuxième langue dans quelques année et si cela te dérange retourne chez tes aïeux mangeur de chiens. et pour finir , thaalibi est un kabyle que tu le veuille ou non. dommage que la ou vous aller , vous retrouver tjrs derrière un kabyle. je suis sur qui manque une composante de spermatozoïde de certains algériens , pour ne pas avoir ce que n'appelle irgazen.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 "on représente que la kabylie , et on a besoin de représenter le reste d’Algérie. et on deja commencer a balayer chez nous, comme tu dis en jettent tout ce qui dérange les kabyle et la kabylie , donc ton système pourri approuvé par toi et tes frères." Retenez bien cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 takarton c'est du berbère :mdr: la différence entre toi et moi , que moi j'ai pas eu l’occasion d'aprendre le berebere thaqourante a l'ecoloe. mais toi malgré tes 18 ans d’École , tu n'arrive tjrs pas a parler ta langue enfin la langue de tes maitres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 "on représente que la kabylie , et on a besoin de représenter le reste d’Algérie. et on deja commencer a balayer chez nous, comme tu dis en jettent tout ce qui dérange les kabyle et la kabylie , donc ton système pourri approuvé par toi et tes frères." Retenez bien cette phrase. rajoute un pas on a et besoin c'est un oubli!! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 rajoute un pas on a et besoin c'est un oubli!! ?????????? C'est du kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 A mon avis le chien est encore plus propre que le sanglier car au moins il est utile pour l'Homme comment peu un homme vous faire confiance alors que meme les chiens qui assurent votre securité vous les manger. et en plus les kabyle qui mangent le sanglier et les kabyles qui ne jheune pas ils ne sont pas musulmans. mais les arabes qui mange le chien et les arabe qui ne jeune pas et les arabe qui vol et tu dans les mosquée ils se considère tjrs comme des parfait musulmans.:mdr::mdr: et tu sais pour quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la différence entre toi et moi , que moi j'ai pas eu l’occasion d'aprendre le berebere thaqourante a l'ecoloe. mais toi malgré tes 18 ans d’École , tu n'arrive tjrs pas a parler ta langue enfin la langue de tes maitres :mdr::mdr: Mais toi tu ne maitrises ni l'arabe, ni le berbère et encore moins le français vu le nombre incroyable de fautes d'orthographe. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 "on représente que la kabylie , et on a besoin de représenter le reste d’Algérie. et on deja commencer a balayer chez nous, comme tu dis en jettent tout ce qui dérange les kabyle et la kabylie , donc ton système pourri approuvé par toi et tes frères." Retenez bien cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 , mais comme tu es un ****** d'hypocrite tu n'ose pas parler d'un bouteflika qui s'incline devant son maitre heud Barak , devant les tele du monde entiers notre dialecte sera ta deuxième langue dans quelques année et si cela te dérange retourne chez tes aïeux mangeur de chiens. et pour finir , thaalibi est un kabyle que tu le veuille ou non. pour ne pas avoir ce que n'appelle irgazen.:mdr::mdr: 1/ Je vais t'apprendre qques vchose comme ça tu mourra pas ***** ! Les hadits sont rapportées par BOUKHARI Azerbadjani ! Mouslim originaire de la turquie (actuel) Ibn Arabi originaire de l'Anatolie etc etc...... comme tu le vois les Arabes n'ont sont pas les auteurs des Hadiths . 2/ oui boutef il a parler a barak mais pour lui si vous étes pret a reconnaitre les droit palestiniens a ce moment là les Arabes vous reconnaitrons ! (c'est un coup de maitre devant les télé du monde). 3/ Ca me derange pas que l'Algerie et les Algeriens aient comme 2em langue le Bèrbéres mais pas ecrit en Langue latine plutot dans sont ecriture d'origine (Tifnagh). Quand aux Grand Oulèmas des ciècles precedant de kabylie je n'ai que du respect pour eux c'est plutot tes semblables qui ne les respecte pas . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Nuto;2075725]Ce que je constate c'est que tu ne prends à chaque fois que le nom des Kabyles mais tu oublies complètement les autres. Où sont passé les Messali Hadj (Tlemcen), les Ali Abdelkader (Relizane), les Si Djilani, etc c bien toi qui a dis que y'avait pas de kabyle fondateur des mouvment algerien en france , c'est pour cela , je te cité que des gens de tizi ouzou. juste tizi ouzou sufit. ne fait l'hypocrite encore une foi; Et pourquoi tu ne parles pas de l'attaque de la grande poste d'Oran pas en 1954 mais en 1949 c'est a toi d'en parler et comme par hazard dans cette attaque il ya un kabyle. on est partout et meme dans le groupe de22. et du fameux groupe des 22 où la très grande majorité était de l'est Algérien le groupe de kabyle a boyocoté cette reunion pour des raison purement politique. mais les kabyles d’Alger genre Didouche il était présent. et les initiateur de cette réunion tait kabyle et chaoui. et que cette attaque a été pensé de A à Z par Ben Bella et qu'elle a permis de financer la révolution ? la révolution etait financer de l’extérieur grâce aux immigrés et au communiste francais. A oui et le 1er novembre 1954 il y avait que des Kabyles qui ont perpétrés des attentats ? je n'ai jamais dis ca , mais j'ai parler d’Alger pendant la nuit de premier novembre. selon le musé de moudjahiden a alger . 14 opération en kabyle et 11 dans les Aures. Et la bataille d'Alger y'avait que des Kabyles ? Rabah Bitat est un Kabyle ? Ali la pointe est un Kabyle ? Yacef Saâdi est un Kabyle ? Hassiba Ben Bouali, qui venait de Chlef était Kabyle ? Yacef Omar était Kabyle ? Zohra Drif était Kabyle ? Et tous ceux qui se sont fait torturer étaient Kabyles ? Mon cher tu es mégalomane yaciff saadi et son neuveu son d'origne kabyle. le fabriquant de bombe qui ont exploser sur alger est mohand akli est kabyle. la louizet une des poseuse de bombe est kabyle . le fondateur des la zone autonome d'alger c abane ramdan , le chef de cette region est un chouis laarbi ben mehdi. et c je crois savoir ali la point et djamela bouhired sont de la region de chelf. une des poseuse de bombe est francaise. et une autre d'origine de biskra. ne t'enerve pas on a liberer l'algerie pour toi aussi. je veux un homme d'un grand homme de ta willaya stp juste pour enrichir ma connaissance.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Je suis pas contre et je dirais le plutot sera le mieux pour le reste des Algeriens ! Une autonomie pour la kabylie pour eviter des problème a l'Algerie et aux Algeriens . Mais elle ne peut se faire que par un referendum ! mais je sais pas si le fenen du 9-3 serait d'accord pour une simple autonomie d'ailleurs il a deja formé son GT. un referendum juste pour les habitant de la region . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 ?????????? C'est du kabyle ? comme te veux. pourquoi le fait que les kabyle veulent parler et enseigner leurs langue a leurs enfant tu dérange , surtout que tu es anti-kabyle. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Mais toi tu ne maitrises ni l'arabe, ni le berbère et encore moins le français vu le nombre incroyable de fautes d'orthographe. le jour que tu parlera avec ta maman en arabe , tu peux te dire que tu es un arabe, mais pour l’instant tu es juste un décore entre les mains de tes maitres kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c bien toi qui a dis que y'avait pas de kabyle fondateur des mouvment algerien en france , c'est pour cela , je te cité que des gens de tizi ouzou. juste tizi ouzou sufit. ne fait l'hypocrite encore une foi; c'est a toi d'en parler et comme par hazard dans cette attaque il ya un kabyle. on est partout et meme dans le groupe de22. le groupe de kabyle a boyocoté cette reunion pour des raison purement politique. mais les kabyles d’Alger genre Didouche il était présent. et les initiateur de cette réunion tait kabyle et chaoui. la révolution etait financer de l’extérieur grâce aux immigrés et au communiste francais. je n'ai jamais dis ca , mais j'ai parler d’Alger pendant la nuit de premier novembre. selon le musé de moudjahiden a alger . 14 opération en kabyle et 11 dans les Aures. yaciff saadi et son neuveu son d'origne kabyle. le fabriquant de bombe qui ont exploser sur alger est mohand akli est kabyle. la louizet une des poseuse de bombe est kabyle . le fondateur des la zone autonome d'alger c abane ramdan , le chef de cette region est un chouis laarbi ben mehdi. et c je crois savoir ali la point et djamela bouhired sont de la region de chelf. une des poseuse de bombe est francaise. et une autre d'origine de biskra. ne t'enerve pas on a liberer l'algerie pour toi aussi. je veux un homme d'un grand homme de ta willaya stp juste pour enrichir ma connaissance.:mdr: Mais tu es mégalomane. Tu manipules chaque phrase sans aucune preuve et tu racontes ce que tu veux raconter. Sache que le plus grand cimetière de chouhada n'est pas en Kabylie mais à Hennaya. Comment les Kabyles ont pu libérer toute l'Algérie seuls alors qu'ils n'ont même pas pu résister à l'armée de bois de Boumediene ? Sinon tu penses quoi de tes frères zouaves ? Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 comme te veux. pourquoi le fait que les kabyle veulent parler et enseigner leurs langue a leurs enfant tu dérange , surtout que tu es anti-kabyle. Mais non tu n'as pas compris. Tu as simplement écris une phrase qui n'a pas de sens. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 le jour que tu parlera avec ta maman en arabe , tu peux te dire que tu es un arabe, mais pour l’instant tu es juste un décore entre les mains de tes maitres kabyles. Mais c'est pas moins qui suis opprimé, qui fait des manifestations et qui appelle maman la France. Et comme je te dis, avec ou sans Kabylie, je n'ai rien à perdre. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 comme te veux. pourquoi le fait que les kabyle veulent parler et enseigner leurs langue a leurs enfant tu dérange , surtout que tu es anti-kabyle. Mais les kabyles peuvent parler leur langue et ce n'est pas ma faute si tes ancêtres n'ont pas écrit le moindre livre en kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts