Jump to content

L'autonomie, pourquoi??

Recommended Posts

• Réponses 869
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hiéroglyphe japonais domine le monde et ils ont reussi netement mieux que la langue arabe.

donc le problème c'est pas la langue :mdr::mdr: elle est folle cette niedzela qui se crois kabyle au fait elle reve d'etre kabyle.

Lol maintenant tu mets en doute que je sois kabyle tout Ca parce que je vais pas dans ton sens? Et oui y a encore des kabyles qui ont la tete bien visée sur les épaules, toi t es devise. Pour info l amazight est bien écrit officiellement a la constitution Du 28 novembre 1996 ( revise le 15 nov 2008) art 3 bis et l amazight est composante intégrale de l Algerie ( voir son préambule). Et tout le monde peut le lire sauf les malhonnêtes et les menteurs comme toi qui cherchent la zizanie.

imala awal kan

VIVE LA KABYLIE BELLE REBELLE ET ETERNELLE

VIVE LA LIBERTÉ

A NOTRE SANTÉ :beer_smile:

Oui

.... entierement d'accord

.... mais nous, Oranais,

.... on ne vous lachera pas

.... vous n'aurez votre independance

.... que lorsque vous nous

.... aurez ramene notre France

il ya du kabyle altitude en kabylie il ya des kabyle entidhest.

ils 'appelle comment ton village et il se situe dans quelle commune??

T es trop curieux, tu sauras pas mais sache que j suis pas loin de Bejaia. Toi c est facile comme bonjour tizi ouzou.

tu va les dire , bientôt a court d'argument vous sorti la carte sioniste enfin la carte de vous amis financer pâr vous pour tuer mes frères musulman de gaza.

. Rghhvfdwhkmhdqdgbkovgxvkhx
Oui

.... entierement d'accord

.... mais nous, Oranais,

.... on ne vous lachera pas

.... vous n'aurez votre independance

.... que lorsque vous nous

.... aurez ramene notre France

behhhhh

... faut voir du coté

... de Ladoz et An-nisr

... il parait qu'ils maîtrisent

... à merveille ce sujet

behhhhh

... faut voir du coté

... de Ladoz et An-nisr

... il parait qu'ils maîtrisent

... à merveille ce sujet

Tu l'as dit

.... toi meme que ce sont les zwawas

.... qui ont chasse la France

.... et comme nous, on n'a rien demande

.... ni aux zwawas ni a Ladoz

.... on veut notre Maman

Guest misn'thmourth
T as pas honte de toujours mentir? Dans toutes les écoles de Kabylie tu peux apprendre le kabyle et écrire ces hiéroglyphe mais l arabe est une langue indispensable c est notre anglais a nous. Et le coran tu veux le lire en berbère aussi non?

t'est un bon toi hein .... tout comme tes con génères ...

Tanemirth-ik aghma

dawal iguerzen, dawal iguelhan nezeh nezeh

déja ce maudit pétrol on a vu que du vent en kabylie, a cela s,ajoute qu'il lui reste que quelques années devant lui

vive l'Autonomie de la Kabylie,, je viendra immigrer et vivre chez vous la bas

Typiquement des paroles de certains ouled kabail de France.

J'avais posté une carte d'immigration algérienne avec une grande majorité de Kabyles. Demande à ta maman et à ton papa peut-être qu'ils te diront qu'ils en faisaient partis. :cool:

Tu l'as dit

.... toi meme que ce sont les zwawas

.... qui ont chasse la France

.... et comme nous, on n'a rien demande

.... ni aux zwawas ni a Ladoz

.... on veut notre Maman

donc, nous zawawa d'Alger

... on va essayer de faire

... rentrer maman França

... du coté d'El-Ghazaouet

... au que ça soit Sidi Ferruch

... et comme ça leurs freres

... oranais soient contents

Typiquement des paroles de certains ouled kabail de France.

J'avais posté une carte d'immigration algérienne avec une grande majorité de Kabyles. Demande à ta maman et à ton papa peut-être qu'ils te diront qu'ils en faisaient partis. :cool:

france

vous etes marrants vous

sur quels criteres penses-tu que je suis français ou je vis en France ??

a chaque fois quand vous avez une dent qui vous fait mal,

vous accuser le tabagiste d'à coté qui vous a vendu des bonbons

france

vous etes marrants vous

sur quels criteres penses-tu que je suis français ou je vis en France ??

a chaque fois quand vous avez une dent qui vous fait mal,

vous accuser le tabagiste d'à coté qui vous a vendu des bonbons

Ah la la, un Kabyle d'Alger qui crie à l'autonomie. Mais dis-moi pourquoi as-tu quitté ton village des montagnes de Kabylie ?

donc, nous zawawa d'Alger

... on va essayer de faire

... rentrer maman França

... du coté d'El-Ghazaouet

... au que ça soit Sidi Ferruch

... et comme ça leurs freres

... oranais soient contents

Oui comme les zouaves remplissaient les corps expéditionnaires Turcs et Français.

ta rien compris

si t'avais compris tu saura que le Alger moderne est fondé par M'hand Welhadj Oulkadi (quelque chose comme le 16 eme siecle si je ne m'abuse)

fondadeur du royaume de KOUKOU, dont aujourd'hui Djebel KOUKOU ( Heuteurs de st eugène et Bouzarea ) est témoin

a miss tmourth

ta rien compris

si t'avais compris tu saura que le Alger moderne est fondé par M'hand Welhadj Oulkadi (quelque chose comme le 16 eme siecle si je ne m'abuse)

fondadeur du royaume de KOUKOU, dont aujourd'hui Djebel KOUKOU ( Heuteurs de st eugène et Bouzarea ) est témoin

a miss tmourth

Oui bien sûr. Tu sais on dit que la ville d'Alger a été construite par les Romains qui l'appelaient Icosium et que tous les environs d'Alger étaient peuplé par des berbères zenatia Maghraouas (peut être les ancêtres des chenouis, des Beni Snouss et des rifains qui ont un parler zenatia et des arabophones du centre et de l'ouest) avant d'être chassés par le grec Ptolémée puis par les Zirides.

Oui bien sûr. Tu sais on dit que la ville d'Alger a été construite par les Romains qui l'appelaient Icosium et que tous les environs d'Alger étaient peuplé par des berbères zenatia Maghraouas (peut être les ancêtres des chenouis, des Beni Snouss et des rifains qui ont un parler zenatia et des arabophones du centre et de l'ouest) avant d'être chassés par le grec Ptolémée puis par les Zirides.

ce qui implique donc, que les kabyles (comme moi), ils sont chez eux à Alger :mdr::mdr::mdr:

ta rien compris

a miss tmourth

Pas de monsonge svp:

Alger fut construite en 1040 par Si Abderhmane bèrbère de la dynastie des Almoraviodes venue de l'Ouest, d 'ou le non Alger bled sidi Abderahmane .

Quand a naissance a Alger permet moi d'en douté car tu a utilisé un mot que prononce que les Nighass (montagnard)/.