ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 saha ftourekoum a tous Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 hiéroglyphe japonais domine le monde et ils ont reussi netement mieux que la langue arabe. donc le problème c'est pas la langue :mdr::mdr: elle est folle cette niedzela qui se crois kabyle au fait elle reve d'etre kabyle. Lol maintenant tu mets en doute que je sois kabyle tout Ca parce que je vais pas dans ton sens? Et oui y a encore des kabyles qui ont la tete bien visée sur les épaules, toi t es devise. Pour info l amazight est bien écrit officiellement a la constitution Du 28 novembre 1996 ( revise le 15 nov 2008) art 3 bis et l amazight est composante intégrale de l Algerie ( voir son préambule). Et tout le monde peut le lire sauf les malhonnêtes et les menteurs comme toi qui cherchent la zizanie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 imala awal kan VIVE LA KABYLIE BELLE REBELLE ET ETERNELLE VIVE LA LIBERTÉ A NOTRE SANTÉ :beer_smile: Oui .... entierement d'accord .... mais nous, Oranais, .... on ne vous lachera pas .... vous n'aurez votre independance .... que lorsque vous nous .... aurez ramene notre France Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 il ya du kabyle altitude en kabylie il ya des kabyle entidhest. ils 'appelle comment ton village et il se situe dans quelle commune?? T es trop curieux, tu sauras pas mais sache que j suis pas loin de Bejaia. Toi c est facile comme bonjour tizi ouzou. tu va les dire , bientôt a court d'argument vous sorti la carte sioniste enfin la carte de vous amis financer pâr vous pour tuer mes frères musulman de gaza.. Rghhvfdwhkmhdqdgbkovgxvkhx Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui .... entierement d'accord .... mais nous, Oranais, .... on ne vous lachera pas .... vous n'aurez votre independance .... que lorsque vous nous .... aurez ramene notre France behhhhh ... faut voir du coté ... de Ladoz et An-nisr ... il parait qu'ils maîtrisent ... à merveille ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu creuses Niedzela! Je creuse quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 behhhhh ... faut voir du coté ... de Ladoz et An-nisr ... il parait qu'ils maîtrisent ... à merveille ce sujet Tu l'as dit .... toi meme que ce sont les zwawas .... qui ont chasse la France .... et comme nous, on n'a rien demande .... ni aux zwawas ni a Ladoz .... on veut notre Maman Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 T as pas honte de toujours mentir? Dans toutes les écoles de Kabylie tu peux apprendre le kabyle et écrire ces hiéroglyphe mais l arabe est une langue indispensable c est notre anglais a nous. Et le coran tu veux le lire en berbère aussi non? t'est un bon toi hein .... tout comme tes con génères ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 t'est un bon toi hein .... tout comme tes con génères ... Excuse moi c est pas méchant au contraire Ca prouve leur ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Excuse moi c est pas méchant au contraire Ca prouve leur ancienneté. tu me prouve la ta réel appartenance à cette caste de con génères ... Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tanemirth-ik aghma dawal iguerzen, dawal iguelhan nezeh nezeh déja ce maudit pétrol on a vu que du vent en kabylie, a cela s,ajoute qu'il lui reste que quelques années devant lui vive l'Autonomie de la Kabylie,, je viendra immigrer et vivre chez vous la bas Typiquement des paroles de certains ouled kabail de France. J'avais posté une carte d'immigration algérienne avec une grande majorité de Kabyles. Demande à ta maman et à ton papa peut-être qu'ils te diront qu'ils en faisaient partis. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu l'as dit .... toi meme que ce sont les zwawas .... qui ont chasse la France .... et comme nous, on n'a rien demande .... ni aux zwawas ni a Ladoz .... on veut notre Maman donc, nous zawawa d'Alger ... on va essayer de faire ... rentrer maman França ... du coté d'El-Ghazaouet ... au que ça soit Sidi Ferruch ... et comme ça leurs freres ... oranais soient contents Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Typiquement des paroles de certains ouled kabail de France. J'avais posté une carte d'immigration algérienne avec une grande majorité de Kabyles. Demande à ta maman et à ton papa peut-être qu'ils te diront qu'ils en faisaient partis. :cool: france vous etes marrants vous sur quels criteres penses-tu que je suis français ou je vis en France ?? a chaque fois quand vous avez une dent qui vous fait mal, vous accuser le tabagiste d'à coté qui vous a vendu des bonbons Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 france vous etes marrants vous sur quels criteres penses-tu que je suis français ou je vis en France ?? a chaque fois quand vous avez une dent qui vous fait mal, vous accuser le tabagiste d'à coté qui vous a vendu des bonbons Ah la la, un Kabyle d'Alger qui crie à l'autonomie. Mais dis-moi pourquoi as-tu quitté ton village des montagnes de Kabylie ? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ah la la, un Kabyle d'Alger qui crie à l'autonomie. Mais dis-moi pourquoi as-tu quitté ton village des montagnes de Kabylie ? nta bayen 3lik mrebeb :crazy::crazy::crazy: je suis né a alger ya zeh Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 donc, nous zawawa d'Alger ... on va essayer de faire ... rentrer maman França ... du coté d'El-Ghazaouet ... au que ça soit Sidi Ferruch ... et comme ça leurs freres ... oranais soient contents Oui comme les zouaves remplissaient les corps expéditionnaires Turcs et Français. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 nta bayen 3lik mrebeb :crazy::crazy::crazy: je suis né a alger ya zeh Oui je comprend mieux alors et demande pourquoi ta maman et ton papa ont quitté leur village de Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui je comprend mieux alors et demande pourquoi ta maman et ton papa ont quitté leur village de Kabylie. surtout il faut demander a tes parents ou tes ancêtres pourquoi ils ont quitté l'Arabie Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 surtout il faut demander a tes parents ou tes ancêtres pourquoi ils ont quitté l'Arabie Tu changes de sujet donc j'ai compris. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu changes de sujet donc j'ai compris. :cool: ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ta rien compris si t'avais compris tu saura que le Alger moderne est fondé par M'hand Welhadj Oulkadi (quelque chose comme le 16 eme siecle si je ne m'abuse) fondadeur du royaume de KOUKOU, dont aujourd'hui Djebel KOUKOU ( Heuteurs de st eugène et Bouzarea ) est témoin a miss tmourth Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ta rien compris si t'avais compris tu saura que le Alger moderne est fondé par M'hand Welhadj Oulkadi (quelque chose comme le 16 eme siecle si je ne m'abuse) fondadeur du royaume de KOUKOU, dont aujourd'hui Djebel KOUKOU ( Heuteurs de st eugène et Bouzarea ) est témoin a miss tmourth Oui bien sûr. Tu sais on dit que la ville d'Alger a été construite par les Romains qui l'appelaient Icosium et que tous les environs d'Alger étaient peuplé par des berbères zenatia Maghraouas (peut être les ancêtres des chenouis, des Beni Snouss et des rifains qui ont un parler zenatia et des arabophones du centre et de l'ouest) avant d'être chassés par le grec Ptolémée puis par les Zirides. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui bien sûr. Tu sais on dit que la ville d'Alger a été construite par les Romains qui l'appelaient Icosium et que tous les environs d'Alger étaient peuplé par des berbères zenatia Maghraouas (peut être les ancêtres des chenouis, des Beni Snouss et des rifains qui ont un parler zenatia et des arabophones du centre et de l'ouest) avant d'être chassés par le grec Ptolémée puis par les Zirides. ce qui implique donc, que les kabyles (comme moi), ils sont chez eux à Alger :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ce qui implique donc, que les kabyles (comme moi), ils sont chez eux à Alger :mdr::mdr::mdr: Mais les Kabyles ne sont pas zenatia. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ta rien compris si t'avais compris tu saura que le Alger moderne est fondé par M'hand Welhadj Oulkadi (quelque chose comme le 16 eme siecle si je ne m'abuse) fondadeur du royaume de KOUKOU, dont aujourd'hui Djebel KOUKOU ( Heuteurs de st eugène et Bouzarea ) est témoin a miss tmourth Pas de monsonge svp: Alger fut construite en 1040 par Si Abderhmane bèrbère de la dynastie des Almoraviodes venue de l'Ouest, d 'ou le non Alger bled sidi Abderahmane . Quand a naissance a Alger permet moi d'en douté car tu a utilisé un mot que prononce que les Nighass (montagnard)/. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts