Jump to content

La marche, une arnaque, une mascarade

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest mackiavelik
trop vous aviez même Amir khadir de Québec solidaire :confused: Je me demande toujours qui a voté pour lui lol

C'est ce que je dis aussi, je suis sûr qu'ils ont une politique d'émigration spéciale pour les démocrates....

il est le politicien le plus aimé au Québec...dépassant Marois , Charest et tous...sondage leger marketing:smartass:

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j irai plus loin listiklal je prefere me retrouver seul avec mes oliviers que de cohabiter a des culs et laches pareils

ils peuvent voter meme sur ben laden

Moi Aussi, l'INDÉPENDANCE DE LA KABYLIE ca serai un reve, ou au moins comme début l'Autonomie c'est deja pas mal.

il faut dire ce qui est clair, y a que nous, les kabyles (en majorité) qui ont un sang chaud pour cette algérie,

au lieu que les BELCOURTOIS (Alger) sortent avec nous et crier leurs ral bol et leurs misere, ils crient '' POURQUOI VOUS NE FAITES PAS LE RAMADAN ??''

YouTube - ‫????? ??????? ???????03‬‎

c'est tres décourageant,, on peut pas pas applaudir avec une seule main

j'invite Dr Said SAADI, Maitre Ali Yahia Abdenour et tout le Hommes et Femmes a la quete de la liberté et de la démocratie de rester chez eux

les Kabyles et la Kabylie ont assez donné

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=5oXcwN5UMH0&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

Avec 30000 policiers, c'est vrai que ca donne pas trop l'envie d'aller marcher

La prochaine fois, on pensera un t'envoyer un billet d'avion aller-retour, plus chambre d'hôtel demi pension sans oublier bien sûr le taxi qui viendra te chercher à l'aéroport.

Guest mackiavelik

faut pas en vouloir au peuple de ne pas etre sorti. les demandes de cette "organisation" sont superficielles par rapport aux demandes du peuple.

on demande la laicité, la démocratie, faire tomber boutef alors que le peuple penser comment passer sa journée pour nourir sa famille

ce sont des demandes superficielles par rapport aux demandes du peuple

Guest Frontalier

A mon avis, les gens ont perçu cette marche à tort comme une manif organisée par SAid SAADI. Et puique ce dernier ne fait pas l'unanimité parmi les Algériens et ça n'est pas une personne mobilisatrice, ça sera difficil....

En outre, les manifs organisées sont moins spectaaculaires que des manifs spontannes menées par la jeunesse.....

faut pas en vouloir au peuple de ne pas etre sorti. les demandes de cette "organisation" sont superficielles par rapport aux demandes du peuple.

on demande la laicité, la démocratie, faire tomber boutef alors que le peuple penser comment passer sa journée pour nourir sa famille

Il y avais dans la grande manif de Montréal aujourd'hui aussi beaucoup et beaucoup de militants pour l'AUTONOMIE DE LA KABYLIE,, car on veut que du bien pour notre prochain voisin

Malheureusement on doit bien se séparer a l'amiable,

les oranais, algérois, annabis et constantinois sont en majorité pour la continuité du systeme,

- NB : je suis arrivé aux mains avec un Traitre, Harki, pseudo algérien vendu, PRO-BOUTEF

Je me permets de reposter cette vidéo, les revendications te semblent-elles excessives?

[YOUTUBE]nMxVl3OaofQ[/YOUTUBE]

faut pas en vouloir au peuple de ne pas etre sorti.
faudrait peut etre qu'on te laisse sortir pour que tu puisse marcher.

t'as été au 1er mai pour lancer tes affirmations de loin ?.

une chose est sure le pouvoir à la trouille et c'est ce qui va le perdre

c'aurait ete une belle marche si les routes et ruelles n'etaient pas quadrillée des jours avant.

mais le changement viendra avec ou sans vous.

Guest mackiavelik
Je me permets de reposter cette vidéo, les revendications te semblent-elles excessives?

[YOUTUBE]nMxVl3OaofQ[/YOUTUBE]

oui ca fait plaisir de voir ca mais...

1.je ne pense pas que ces personnes manquent de quoi pour manger pour donner l'exemple ou inspirer les algériens tout comme les Bouazizi tunisiens et egyptiens

2.combien d'algériens en Algérie ont vu cette vidéo , si elle devait avoir un quelconque impact?

C'est pas au peuple qu'on en veut mais à ceux qui appellent à baisser les bas et qui cassent toute tentative de mobilisation, un peu comme tu le fais toi.

Guest mackiavelik

en effet 10 000 manifestants, c'est déja énorme quand on parle de la répression policiere!!

1.je ne pense pas que ces personnes manquent de quoi pour manger pour donner l'exemple ou inspirer les algériens tout comme les Bouazizi tunisiens et egyptiens

2.combien d'algériens en Algérie ont vu cette vidéo , si elle devait avoir un quelconque impact?

Ghandi faisait partie de la bourgeoisie, jamais il ne lui en a été fait grief, doit-on être pauvre pour avoir quelconque légitimité aux yeux de la population?

Et si au lieu de chercher des poux tu cherchais plutôt ce qui unit, ce qui encourage, ce qui permet de continuer à espérer, tu crois pas que ce serai déjà pas mal ?

Guest mackiavelik
C'est pas au peuple qu'on en veut mais à ceux qui appellent à baisser les bas et qui cassent toute tentative de mobilisation, un peu comme tu le fais toi.

je ne casse rien, je constate APRÉS cette manifestation pas avant!

La marche ràclamait un changement de système et non la laïcité.

En revanche, on prendra soin de remarquer que le gouvernement se moque du peuple en disant qu'en Algérie, les manifs sont permises sauf à Alger! A Oran, pourtant une manifestation a été aussi interdite.

une chose est sure le pouvoir à la trouille et c'est ce qui va le perdre

c'aurait ete une belle marche si les routes et ruelles n'etaient pas quadrillée des jours avant.

mais le changement viendra avec ou sans vous.

tous les pouvoirs du moyen orient et d’Afrique du nord ont la trouille ... mais pas de leur peuple ... ils ont la trouille parce que ceux qui les ont placés là où ils sont se sont retournés contre eux ... ils veulent renouveler leurs "effectifs" ... ils veulent de nouvelles têtes et du sang frais ... plus de "démocratie" et de "droits de l'homme" ... bien sûr à leur manière puisque ce sont eux les champions des droits de l'homme et de la démocratie ... tout çà va arriver sur un plateau ... avec plein de sang ... et de vies fauchées ... mais au bout du compte ... personne ... je dis bien

... absolument personne ne sera gagnant dans l'affaire ...

Guest mackiavelik
Et si au lieu de chercher des poux tu cherchais plutôt ce qui unit, ce qui encourage, ce qui permet de continuer à espérer, tu crois pas que ce serai déjà pas mal ?

moi je trouve que c'est une belle facon d'unir les algériens.expliquer cet échec de cette façon est mieux que de dire que les algériens aiment le pouvoir

je ne casse rien, je constate APRÉS cette manifestation pas avant!

Tu crois pas qu'il serait mieux que tu encourages au lieu de "constater" et pointer les insuffisances ?

La dernière fois 2000, aujourd'hui 10 000, ça progresse, ce n'est pas un bon début ? Ca mérite pas encouragements ?

Guest mackiavelik
La marche ràclamait un changement de système et non la laïcité.

En revanche, on prendra soin de remarquer que le gouvernement se moque du peuple en disant qu'en Algérie, les manifs sont permises sauf à Alger! A Oran, pourtant une manifestation a été aussi interdite.

bah si, , ca en faisait partie des demandes malheureusement.

dans les circonstances c,est une réussite puisque les médias occidentaux en parlent ce soir!

Guest mackiavelik
Tu crois pas qu'il serait mieux que tu encourages au lieu de "constater" et pointer les insuffisances ?

La dernière fois 2000, aujourd'hui 10 000, ça progresse, ce n'est pas un bon début ? Ca mérite pas encouragements ?

en effet

je n'ai jamais dit le contraire. c'est plutot des manifestants a Alger qui se sont trouvés seuls qui parlent d'échec.

les témoignages ont été sur lequotidiend'algérie dans leur webtv pour les intéréssés

bah si, , ca en faisait partie des demandes malheureusement.

dans les circonstances c,est une réussite puisque les médias occidentaux en parlent ce soir!

Prouve que la laïcité était un objet de revendication? Dans ce cas Belhadj-présent- aurait-il évolué?