Licorne 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ahchem , m3a z3af ta3 la manif , elle va nous faire une scene ce soir ! :mdr: :mdr: Non,pas la force mais vous ne perdez rien pour attendre.;) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ahchem , m3a z3af ta3 la manif , elle va nous faire une scene ce soir ! :mdr: attention, c'est une ceinture noire dans l'arrachage des yeux!! t'a pas intérêt à trop la chercher :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Vous pouvez pas débattre avec le monsieur sans insultes??? Je vous rappelle que le nabot a assassine également des algériens arabes,vous en désignant que des kabyles comme victimes dans vos propos,vous rangera dans une catégorie pas si plaisante Que votre nabot assassine des arabes, c'est entre eux et leur presiddent. mais il n'est pas le president des kabyles,En d'autres mots c'est votre president ,pas le notre.T'en fais pas , le fait qu'il a tue des arabes, n'est pas pour nous consoler ou lui trouver des circonstances attenuantes.chacun pleure les siens Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Que votre nabot assassine des arabes, c'est entre eux et leur presiddent. mais il n'est pas le president des kabyles,En d'autres mots c'est votre president ,pas le notre.T'en fais pas , le fait qu'il a tue des arabes, n'est pas pour nous consoler ou lui trouver des circonstances attenuantes.chacun pleure les siens Toi tu fais le jeu du pouvoir.T'es pas un troll par hasard ?????:drunk: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Toi tu fais le jeu du pouvoir.T'es pas un troll par hasard ?????:drunk:Je vais te livrer ma pensee,je n'ai pas confiance en vous,que bouiteflika soit remplace par un gouvernenment qui stipule que la langue arabe est langue nationale et que l'islam est religion d'etat c'est remplacer un colonialiasme par un autre, moi je ne voudrai plus etre sous la meme chechia que vous, je veux que la kabylie soit IINDEPENDANTE. non autonome.Je veux que nous prenons notre destin en nos mains et ne plus dependre de vous.que vous gardez ou chassez le nabot qui vous gouverne, ne me concerne pas du tout et c'est intervenir dans vos affaires internesl.j'ai la conviction que vous allez encore ,une fois , faire des kabyles , les dindons de votre farce,la revoution algerienne ne s'est pas encore efface de nos memoires et l'amertume de s'etre sacrifie POUR RIEN, nous hante encore.Votre prophete a dit que le croyant ne se fait pas piquer deux fois ,du meme trou et ma foi. il a tout a fait raison. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 TU AS TOUS RESUMERJe vais te livrer ma pensee,je n'ai pas confiance en vous,que bouiteflika soit remplace par un gouvernenment qui stipule que la langue arabe est langue nationale et que l'islam est religion d'etat c'est remplacer un colonialiasme par un autre, moi je ne voudrai plus etre sous la meme chechia que vous, je veux que la kabylie soit IINDEPENDANTE. non autonome.Je veux que nous prenons notre destin en nos mains et ne plus dependre de vous.que vous gardez ou chassez le nabot qui vous gouverne, ne me concerne pas du tout et c'est intervenir dans vos affaires internesl.j'ai la conviction que vous allez encore ,une fois , faire des kabyles , les dindons de votre farce,la revoution algerienne ne s'est pas encore efface de nos memoires et l'amertume de s'etre sacrifie POUR RIEN, nous hante encore.Votre prophete a dit que le croyant ne se fait pas piquer deux fois ,du meme trou et ma foi. il a tout a fait raison. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je vais te livrer ma pensee,je n'ai pas confiance en vous,que bouiteflika soit remplace par un gouvernenment qui stipule que la langue arabe est langue nationale et que l'islam est religion d'etat c'est remplacer un colonialiasme par un autre, moi je ne voudrai plus etre sous la meme chechia que vous, je veux que la kabylie soit IINDEPENDANTE. non autonome.Je veux que nous prenons notre destin en nos mains et ne plus dependre de vous.que vous gardez ou chassez le nabot qui vous gouverne, ne me concerne pas du tout et c'est intervenir dans vos affaires internesl.j'ai la conviction que vous allez encore ,une fois , faire des kabyles , les dindons de votre farce,la revoution algerienne ne s'est pas encore efface de nos memoires et l'amertume de s'etre sacrifie POUR RIEN, nous hante encore.Votre prophete a dit que le croyant ne se fait pas piquer deux fois ,du meme trou et ma foi. il a tout a fait raison. Les kabyles ou supposés qui ont cette démarche éxistent et ils sont une trés petite minorité.En général des enfants de montagnards nés ou élevés en france !!!!!! La grande majorité y compris ma famille ne se reconnaissent absolument pas dans cet extrêmisme à la désepérado. D'ailleurs les kabyles se sont battus pour l'algérie depuis 1832 et ils ont eu beaucoup de martyrs.Surtout que le colonialisme français a été terriblement sauvage en kabylie. Ils ont donc le droit à toute l'algérie et pas seulement confinés dans leur région.D'ailleurs ils sont partout en algérie.Même dans des régions lointaines de tizi ou béjaia.Heureusement. A oran il y a une communauté importante comme dans d'autres villes de l'ouest.Chez moi à chlef il y a beaucoup de kabyles.Ils sont aimés, respectés et aident l'économie et la prospérité de notre ville par leur dynamisme.Ils ont un grand quartier en plein centre ville. Pour la gouvernance les mêmes problèmes que subissent les kabyles dans leurs mairies, wilayas, hôpitaux, routes défoncées etc...sont une copie de ce que subissent tous les autres algériens... Le problème est donc national.La solution devrait l'être aussi. Je termine par cette histoire que j'ai vécu à la manif du 12 à paris.Une maman algérienne kabyle et ses 2 enfants dans la vingtaine scandaient des slogans pour le developpement de l'algérie.Un de ses fils avait sorti un drapeau kabyle alors qu'elle avait déployé celui de l'algérie.Eh bien elle a tangué son fils et il a gardé son drapeau mais discrétementet.Il a compris le message de la noble maman.... L'algérie ubber alles.L'algérie au-dessus de tout.C'est la priorité actuelle.Un gouvernement démocrate trouvera facilement des solutions aux spécificités régionales....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Laissons le peuple s'exprimer ya l'RCD. On est dans la rue pour changer le système et non plus pour vous soutenir. Ou plutôt pourquoi vous venez se cacher derrière ces jeunes patriotes qui réclament leurs droits!? Tant que les abrutis n'enlèvent pas l'idée de la confortable chaise prisidentielle de leurs têtes, on y peut rien. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 ...D'ailleurs les kabyles se sont battus pour l'algérie depuis 1832 et ils ont eu beaucoup de martyrs.Surtout que le colonialisme français a été terriblement sauvage en kabylie..... ..Exact ! et la guerre n'est pas finie,..tant que le Régime post-62 n'est pas abbattu,..il doit disparaître et avec lui La Vermine laissée par le Colonialisme Français,..et là, La Kabylie de l'Algérie Triomphera !!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Laissons le peuple s'exprimer ya l'RCD. On est dans la rue pour changer le système et non plus pour vous soutenir. Ou plutôt pourquoi vous venez se cacher derrière ces jeunes patriotes qui réclament leurs droits!? Tant que les abrutis n'enlèvent pas l'idée de la confortable chaise prisidentielle de leurs têtes, on y peut rien. ..Ma3lich ya sidi, ghir khrouj t'exprimer et demander le Changement,...tu auras tout le loisir demain de ne pas voter pour le RCD ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts