Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu peux pas dire ça ... on n'a pas encore vu la feuille de match:mdr: Bon je rectifie, selon tsa il y aurait 200 manifestants .... contre 30 000 policiers ... c'est legerement desequilibré ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu peux pas dire ça ... on n'a pas encore vu la feuille de match:mdr: La feuille de match , par manque d'eau dans les vestiaires a fini au fond de la cuvette , alors n'importe qui peut jouer pourvu qu'il arrive à mettre la main sur un maillot ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ALGÉRIE : Selon un journaliste algérien indépendant contacté par France24.com, qui se trouve place du 1er mai, il y a en ce moment beaucoup d'arrestations de femmes par des femmes policiers. "Beaucoup de manifestants sont présents place du 1er mai, mais il y a encore plus de policiers anti-émeutes, explique-t-il. Les slogans criés par les manifestants sont à peu près les mêmes que ceux qui étaient scandés en Égypte et en Tunisie. Les manifestants veulent un changement de régime." Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mauvais signe !!!! les barbus s'en mêlent ALGÉRIE : L'un des chefs du Front islamique du Salut (le FIS, dissous), Ali Belhadj, participe à la marche d'Alger. (AFP) Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mauvais signe !!!! les barbus s'en mêlent ALGÉRIE : L'un des chefs du Front islamique du Salut (le FIS, dissous), Ali Belhadj, participe à la marche d'Alger. (AFP) bof ce ali bekradj n'a aucune influence Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Selon Eljazeera 3000 manifestants brisent la ligne sécuritaire des anti émeutes et se joignent aux manifestant deja en place place du 1er mai. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mauvais signe !!!! les barbus s'en mêlent ALGÉRIE : L'un des chefs du Front islamique du Salut (le FIS, dissous), Ali Belhadj, participe à la marche d'Alger. (AFP) Celui là , il commence à apprécier les locaux du commissariat central , alors il fait tout pour y retourner ! :D Cheikh alilou est très aimé par les flics qui sont chargés de l'arrêter , il parait qu'il a un solide humour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 mauvais signe !!!! les barbus s'en mêlent ALGÉRIE : L'un des chefs du Front islamique du Salut (le FIS, dissous), Ali Belhadj, participe à la marche d'Alger. (AFP) Mauvais signe , dis nous la source de cette info . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bof ce ali bekradj n'a aucune influence En même temps puisqu'il a l'habitude peut-etre que c'est le seul qui a pensé au vinaigre .... pour les gaz lacrymogenes .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
aziaf 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 contre manifestation du 12 février :)Je te soutiens Myadda.C'est des gens qui compare l'incomparable.L'Algérie ne ressemble en aucun cas à l'Egypte ou la Tunisie!!C'est un pays libre qui n'a pas vendu son âme au diable!!On est un pays démocratique, on peut critiquer le pouvoir sans se faire exécuter contrairement aux autres.On s'est battu pour une Algérie algérienne et pour notre identité musulmane!!! Arrêtez de propager de fausses accusations car les jeunes vrai algériens ne sont pas d'accord avec vous. J'aime mon pays et il se doit de garder son identité car il a assez souffert Donc arrêter de nous faire chier et restez chez Vous!!! ET EVITER DE SUPPRIMER MON MESSAGE CAR ON EST EN DEMOCRATIE ET J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC CES MANIFESTATIONS STUPIDES ET SANS FONDEMENTS!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bof ce ali bekradj n'a aucune influence Il faut que les manifestants le virent surtout les femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
algeroise16 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il faut que les manifestants le virent surtout les femmes !!! Tout à fait, surtout pas celui là............. Citer Link to post Share on other sites
algeroise16 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Apparemment, il a été arrêté..... Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 espece de bougnoule. ton nabot, bounta..a assassine 126 kabyles,il passera a l'echafaud,la kabylie n'a pas oublie, ni pardonne. tu diras la meme chose a ton vice president. il le paiera cher lui aussi. l'abominable berbere arabise slt, merci pour votre insulte je v pas vous répondre car vous etes pas de mon niveau Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 voila le jour du 12/02 est ici a oran rien ne se passe tous les orané sont dans leurs ocupations sauf 10 ou 05 personnes dans la place 1er novembre,c'est d'apres moi et alger chaine 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 frnace 24: photo de la manif Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 manif Le chanteur Amazigh Kateb de l’ex groupe diffusion aurait été agressé par des contre manifestants Algerie manif des centaines de jeunes du quartier de Bab El Oued rejoingent la manifestation source : Twitter Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon je rectifie, selon tsa il y aurait 200 manifestants .... contre 30 000 policiers ... c'est legerement desequilibré ... La vérité se situe entre les 2 (TSA anti-marche et AFP pro-marche), environ 1000 manifestants :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 manif Le chanteur Amazigh Kateb de l’ex groupe diffusion aurait été agressé par des contre manifestants Algerie manif des centaines de jeunes du quartier de Bab El Oued rejoingent la manifestation source : Twitter Par contre ça , ce serait mauvais pour la marche :angel_sadangel: Va y avoir de la casse !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 arrestation des manifestantes par des policières Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 La vérité se situe entre les 2 (TSA anti-marche et AFP pro-marche), environ 1000 manifestants :mdr::mdr: 35 policiers pour un manifestant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 35 policiers par manifestant ! :D Ils doivent bien "justifier" les hausses de salaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Par contre ça , ce serait mauvais pour la marche :angel_sadangel: Va y avoir de la casse !!!!!! C'est sûr et certain ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts