Jump to content

Marche de demain, 12 fevrier 2011 : Les coulisses des organisateurs

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux pas dire ça ... on n'a pas encore vu la feuille de match:mdr:

La feuille de match , par manque d'eau dans les vestiaires a fini au fond de la cuvette , alors n'importe qui peut jouer pourvu qu'il arrive à mettre la main sur un maillot ! :D

Guest Frontalier

ALGÉRIE : Selon un journaliste algérien indépendant contacté par France24.com, qui se trouve place du 1er mai, il y a en ce moment beaucoup d'arrestations de femmes par des femmes policiers. "Beaucoup de manifestants sont présents place du 1er mai, mais il y a encore plus de policiers anti-émeutes, explique-t-il. Les slogans criés par les manifestants sont à peu près les mêmes que ceux qui étaient scandés en Égypte et en Tunisie. Les manifestants veulent un changement de régime."

mauvais signe !!!!

les barbus s'en mêlent

ALGÉRIE : L'un des chefs du Front islamique du Salut (le FIS, dissous), Ali Belhadj, participe à la marche d'Alger. (AFP)

Celui là , il commence à apprécier les locaux du commissariat central , alors il fait tout pour y retourner ! :D

Cheikh alilou est très aimé par les flics qui sont chargés de l'arrêter , il parait qu'il a un solide humour !

Guest jazairia
mauvais signe !!!!

les barbus s'en mêlent

ALGÉRIE : L'un des chefs du Front islamique du Salut (le FIS, dissous), Ali Belhadj, participe à la marche d'Alger. (AFP)

Mauvais signe , dis nous la source de cette info .

contre manifestation du 12 février

:)Je te soutiens Myadda.C'est des gens qui compare l'incomparable.L'Algérie ne ressemble en aucun cas à l'Egypte ou la Tunisie!!C'est un pays libre qui n'a pas vendu son âme au diable!!On est un pays démocratique, on peut critiquer le pouvoir sans se faire exécuter contrairement aux autres.On s'est battu pour une Algérie algérienne et pour notre identité musulmane!!! Arrêtez de propager de fausses accusations car les jeunes vrai algériens ne sont pas d'accord avec vous. J'aime mon pays et il se doit de garder son identité car il a assez souffert Donc arrêter de nous faire chier et restez chez Vous!!! ET EVITER DE SUPPRIMER MON MESSAGE CAR ON EST EN DEMOCRATIE ET J'AI LE DROIT DE NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC CES MANIFESTATIONS STUPIDES ET SANS FONDEMENTS!!!!

espece de bougnoule. ton nabot, bounta..a assassine 126 kabyles,il passera a l'echafaud,la kabylie n'a pas oublie, ni pardonne. tu diras la meme chose a ton vice president. il le paiera cher lui aussi. l'abominable berbere arabise

slt,

merci pour votre insulte je v pas vous répondre car vous etes pas de mon niveau

Guest Frontalier

manif Le chanteur Amazigh Kateb de l’ex groupe diffusion aurait été agressé par des contre manifestants

Algerie manif des centaines de jeunes du quartier de Bab El Oued rejoingent la manifestation

source : Twitter

manif Le chanteur Amazigh Kateb de l’ex groupe diffusion aurait été agressé par des contre manifestants

Algerie manif des centaines de jeunes du quartier de Bab El Oued rejoingent la manifestation

source : Twitter

Par contre ça , ce serait mauvais pour la marche :angel_sadangel:

Va y avoir de la casse !!!!!!