warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu nous postes la propagande d'Echouoruk ? Pas du tout.C'est arrivé de facebook..... Moi perso echourouk est un journal pour les khobzistes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Un nombre important de femmes ont été arrêtées. Et selon une source d'Alger, des femmes dans les balcons lançaient des bouteilles sur les policiers pour briser le cordon de la honte. Oh ! Notre Licorne épinglée ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je suppose qu'il devait y avoir moins de flicaille qu'à alger Beaucoup moins , effectivement ! A la fin , tout le monde est allé prendre un café avec tout le monde ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Oh ! Notre Licorne épinglée ! :D Celle qui porte la casquette à droite ? :D Je l'imaginais pas aussi belle. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Pas du tout.C'est arrivé de facebook..... Moi perso echourouk est un journal pour les khobzistes. :mdr: Y a le sigle D'echourouk dessus, ils ont choisit de filmer les pro boutef mobilisés par les rentiers du système. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je crois que l'égoisme a pris le dessus , celui qui n'est pas touché par le chomage s'en fiche des autres , celui qui vit une belle vie s'en fiche des autres , celui qui vole s'en fiche des autres Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Celle qui porte la casquette à droite ? :D Je l'imaginais pas aussi belle. :D Ahchem , m3a z3af ta3 la manif , elle va nous faire une scene ce soir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Beaucoup moins , effectivement ! A la fin , tout le monde est allé prendre un café avec tout le monde ! :D :mdr::mdr::mdr: Decidement les oranais ne changeront jamais toujours aussi debonnaires (dans le bon sens du terme bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: Decidement les oranais ne changeront jamais toujours aussi debonnaires (dans le bon sens du terme bien sûr) Ce matin , j'ai pris un café rue Lamartine , il y avait un groupe de flics au comptoir qui demandaient hilares à l'un de leur amis attablé de les accompagner à la manif ! :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ce matin , j'ai pris un café rue Lamartine , il y avait un groupe de flics au comptoir qui demandaient hilares à l'un de leur amis attablé de les accompagner à la manif ! :D En fait c'est comme s'ils allaient jouer ensemble un jeu de rôles... zaama les gentils contre les mechants Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 A paris il y a eu un beau rassemblement où les algériens étaient présents en nombre.Il y a eu des égyptiens (qui tenaient la vedette :p ), des tunisiens, des européens de tous ages et beaucoup d'algériens dont beaucoup en familles et de toutes les régions.Bravo à tout ce beau monde et la lutte pour l'honneur et la dignité continue..... Ce fut une belle manif.....:cool: Tenez du concret....http://www.lequotidienalgerie.org/webtv/ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Celle qui porte la casquette à droite ? :D Je l'imaginais pas aussi belle. :D Avant d etre flic, elle a fait son apprentissage chez Aicha la douce !!!!:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonsoir, J'ai eut du mal à me conecter sur FA en milieu d'après midi, est ce parce les autorités ont bloquées le site ? Si un jour comme le vendredi avait été choisi pour manifester , ne pensez vous pas que çà aurait ramener plus de monde dans les rues? Il ne faut pas baisser les bras et continuer les revendications. Le point négatif que je retiens c'est la présence de Belhadj dans le cortège. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ce matin , j'ai pris un café rue Lamartine , il y avait un groupe de flics au comptoir qui demandaient hilares à l'un de leur amis attablé de les accompagner à la manif ! :D Hakmatelhoum 12000 da de plus sur leur salaire, plus le rappel depuis 2008:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonsoir, J'ai eut du mal à me conecter sur FA en milieu d'après midi, est ce parce les autorités ont bloquées le site ? Si un jour comme le vendredi avait été choisi pour manifester , ne pensez vous pas que çà aurait ramener plus de monde dans les rues? Il ne faut pas baisser les bras et continuer les revendications. Le point négatif que je retiens c'est la présence de Belhadj dans le cortège. Belhadj ou autres, pourvu que ça bouge!!!:busted_blue::busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonsoir, J'ai eut du mal à me conecter sur FA en milieu d'après midi, est ce parce les autorités ont bloquées le site ? Si un jour comme le vendredi avait été choisi pour manifester , ne pensez vous pas que çà aurait ramener plus de monde dans les rues? Il ne faut pas baisser les bras et continuer les revendications. Le point négatif que je retiens c'est la présence de Belhadj dans le cortège. Ils ont arrêté des femmes mais laissent circuler librement ce monsieur aux mains sales, la bonne nouvelle est qu'il est marginalisé à présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Belhadj ou autres, pourvu que ça bouge!!!:busted_blue::busted_blue::busted_blue: Avec lui,on a vu comment çà a bougé, tout sauf lui, je préfère encore que se soit Boutef qui reste. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je suppose qu'il devait y avoir moins de flicaille qu'à alger Salutations Alger la...bleu! camion partout, circulation filtrée...j'ai mis presque 1h 00 de Dar el beida a belcourt (par bus), alors que la circulation etait trés fluide(pour une fois!)puis j'ai continué a pied, anticipant... La manif' : Désorganisée et déséquilibrée ! J'ai pas tout lu des interventions, mais je peut dire que cette manif' me laisse un arrière gout...amère ! Comme je l'ai dit a un officier de la CNS: Rbehtou!(vous avez gagné!),encerclant la place au niveau des arrêts de bus, il jouaient la montre! J'ai quitté, après lassitude, le champs de manœuvre a 16h, après je ne sais pas ce qui est arrivé après (je me suis pas connecté, et y' avait pas d'accès a FA!) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ils ont arrêté des femmes mais laissent circuler librement ce monsieur aux mains sales, la bonne nouvelle est qu'il est marginalisé à présent. Heureusement, que les jeunes de nos jours ne sont plus dupes, il méritait d'être lynché par la foule perso. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Avec lui,on a vu comment çà a bougé, tout sauf lui, je préfère encore que se soit Boutef qui reste. Tu as vu ce qui s est passer en Egypte, tous on mis la main a la pate, et finalement ils ont reussis.:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu as vu ce qui s est passer en Egypte, tous on mis la main a la pate, et finalement ils ont reussis.:robot: Les frères musulmans n'ont pas de sang sur les mains, contrairement à Belhadj qui n'est là que pour ses intérêts. S'il arrivait au pouvoir se serait une catastrophe pour le pays. L'Egyte et la Tunisie ont connu un soulèvement populaire sans manipulation, c'est ce qui a permis leur victoire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Celle qui porte la casquette à droite ? :D Je l'imaginais pas aussi belle. :D :mdr::mdr: Ya3tik ghouma ya admino!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Heureusement, que les jeunes de nos jours ne sont plus dupes, il méritait d'être lynché par la foule perso. T'inquiète,il a fait un vrai pshittt... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts