salim1960 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 contrairement à toi, ces gens-là ne sont pas pays pour aimer le payé. :mdr:...c'est qu'il voit "tout" Dinar , la dignité, ils ne savent pas ce que c'est, lui et ses semblables..pardonnes leur !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il est marrant le myadda.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 vous ne réusirez j'aimé a cette manifistation car vous ne défondé pas les meme cause que les tunisien et les egyptien. rdv demain inchalah . bonne nuit. ..je ne crois pas que vous passez de bonnes nuits depuis le.....5 janvier 2011 !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 vous ne réusirez j'aimé a cette manifistation car vous ne défondé pas les meme cause que les tunisien et les egyptien. rdv demain inchalah . bonne nuit. Bonne nuit. fais pas de cauchemars pour ton payé, il est garanti jusqu'à la fin du pétrole ces gens-là que t'aimes pas n'y pourront rien tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 vous ne réusirez j'aimé a cette manifistation car vous ne défondé pas les meme cause que les tunisien et les egyptien. rdv demain inchalah . bonne nuit. Myadda, les revendications sont identiques, c'est à dire le départ du régime et l'instauration de la démocratie. Pourquoi accepter une chose pour les autres et pas pour ses propres frères et sœurs? Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il est marrant le myadda.....:mdr: C'est un clown.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ce n'est pas une manif des kabyles.Faut arrêter la propagande nauséabonde du pouvoir corrompu. C'est le combat de chaque algérienne et chaque algérien.Enfin ceux qui aiment leur pays..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Retiens bien ce que je vais te dire. Après demain, des gens, qui aime le payé comme toi, sortiront pour une contre manif. pour soutenir le régime. Mon Dieu :eek: j'espère qu'ils vont pas faire comme ceux de Moubarek et attaqueront sur dos de mule et de chameaux et de chevaux avec des haraoua et gazoule Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 pas en tous cas en kabylie en kabylie ils finiront au bucherMon Dieu :eek: j'espère qu'ils vont pas faire comme ceux de Moubarek et attaqueront sur dos de mule et de chameaux et de chevaux avec des haraoua et gazoule Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est un clown.:mdr: J'avoue qu'il m'a tué...de rire. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
RouRou59 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ceux qui refusent de rejoindre la marche du 12 ne sont que des lâches. Toutes les raisons sont bonnes pour cacher sa trahison et sa peur. En Algérie nous connaissons leurs accointances avec le pouvoir algérien et le pouvoir de l'argent ceci dit nous pardonnons aux analphabètes politiques d'être manipulés par les partisans du tout boycott. L'Algérie a besoin de nous et nous interpelle, nous sommes le 1er pays dit arabo-musulman a avoir revendiqué des droits qu'aujourd'hui d'autres pays ont arraché à force de nif et de la résistance. Ceux qui refusent de marcher ont tous du "foin dans le ventre" donc ils craignent le feu sachez seulement que quand un peuple décide de se soulever, ni les théories ni les manipulations, ni les déclarations de partis politiques, ayant peur de perdre le beurre et l'argent du beurre, ne pourrons barrer la route a ceux qui ont faim, soif, qui sont frustrés de tous les biens-faits de la société de consommation. Ils veulent tout simplement vivre tout en sachant qu'ils sont assis nus et démunis sur un puits de pétrole et sur 400 milliards de dollars dont ils ne connaissent pas la localisation. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: J'avoue qu'il m'a tué...de rire. :mdr: :mdr: :mdr: C'est un clown, mais on ne sait pas c'est doit rire ou pleurer avec lui. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est un clown.:mdr: je ne pense qu'il est reel c'est un SPAM :D Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est un clown, mais on ne sait pas c'est doit rire ou pleurer avec lui. Moi il me donne pas envie de rire ni de pleurer. Il me donne envie de gerber !!! Parasite !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Ce n'est pas une manif des kabyles.Faut arrêter la propagande nauséabonde du pouvoir corrompu. C'est le combat de chaque algérienne et chaque algérien.Enfin ceux qui aiment leur pays..... ..Ben, c'est leur arme depuis 1962, diviser pour régner,...mais ça c'est révolu, ils ont affaire à la génération Internet ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Myadda, les revendications sont identiques, c'est à dire le départ du régime et l'instauration de la démocratie. Pourquoi accepter une chose pour les autres et pas pour ses propres frères et sœurs? Bonne nuit à toi aussi. ..ces gens là vivent un cauchemard depuis le 5 janvier,..ils sont devenu insomniaques, et je crois même qu'ils vontmourrir....sans réussir à "dormir" :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ..Ben, c'est leur arme depuis 1962, diviser pour régner,...mais ça c'est révolu, ils ont affaire à la génération Internet ! C'est vrai malheureusement....:rolleyes: Ces gens sont indignes de la confiance du peuple. Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 JE RENTRE À ALGER POUR MARCHER Nos enfants sont depuis 20 ans en manque de dignité. Ils ne peuvent fonder une famille. Ils ne peuvent ni la loger, ni la nourrir, ni la nourrir de projets. Plus foi en l’avenir, ils préfèrent partir… En fumée ou se noyer. Du haut de leur tour d’ivoire, ils font la sourde oreille, dans un silence assourdissant… Allons marcher le 12 février au 1er Mai, pour nourrir nos enfants de l’espoir qu’ils méritent. JE RENTRE À ALGER POUR MARCHER. Et je marcherai dans mon pays pour accompagner nos enfants sur le chemin de la dignité. Depuis longtemps déjà, j’ai mal à mon pays. J’ai mal à mon pays et je ne peux plus supporter de voir nos enfants crever en mer, crever par le feu, crever dans le désespoir et la honte. Je rentre marcher pour qu’ils crèvent d’envie de rester. Nos enfants. Cela fait trop longtemps que je pleure pour eux. Nos jeunes qui se démènent seuls, sans encadrement, sans lieux d’épanouissement. Notre pays ne leur laisse que l’envie, l’envie de ce qu’ils voient sur les chaînes du satellite. Notre pays frustre ses enfants qui n’ont d’autres alternatives que de se construire, bien malgré eux, avec ces codes culturels qui ne sont pas les leurs. Et cela, au péril de notre culture, de sa transmission, car on n’y accorde aucune importance, car on ne sait pas ou, pire, on ne veut pas les rendre fiers, fiers de leur culture et de leur histoire. Je pleure et je rentre marcher avec eux pour que cette richesse, dont on n’a de cesse de s’enorgueillir, leur revienne à eux, surtout à eux. Notre richesse, nous la tenons dans nos jeunes, dans notre chair, dans notre âme. Ne les laissez pas se noyer, se brûler ou se consumer à petit feu, faute d’espoir et d’amour. AIMONSLES pour qu’ils nous aiment. Où est notre conscience ya din Allah ??????? MARCHONS. Safy Boutella, musicien Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 JE RENTRE À ALGER POUR MARCHER Nos enfants sont depuis 20 ans en manque de dignité. Ils ne peuvent fonder une famille. Ils ne peuvent ni la loger, ni la nourrir, ni la nourrir de projets. Plus foi en l’avenir, ils préfèrent partir… En fumée ou se noyer. Du haut de leur tour d’ivoire, ils font la sourde oreille, dans un silence assourdissant… Allons marcher le 12 février au 1er Mai, pour nourrir nos enfants de l’espoir qu’ils méritent. JE RENTRE À ALGER POUR MARCHER. Et je marcherai dans mon pays pour accompagner nos enfants sur le chemin de la dignité. Depuis longtemps déjà, j’ai mal à mon pays. J’ai mal à mon pays et je ne peux plus supporter de voir nos enfants crever en mer, crever par le feu, crever dans le désespoir et la honte. Je rentre marcher pour qu’ils crèvent d’envie de rester. Nos enfants. Cela fait trop longtemps que je pleure pour eux. Nos jeunes qui se démènent seuls, sans encadrement, sans lieux d’épanouissement. Notre pays ne leur laisse que l’envie, l’envie de ce qu’ils voient sur les chaînes du satellite. Notre pays frustre ses enfants qui n’ont d’autres alternatives que de se construire, bien malgré eux, avec ces codes culturels qui ne sont pas les leurs. Et cela, au péril de notre culture, de sa transmission, car on n’y accorde aucune importance, car on ne sait pas ou, pire, on ne veut pas les rendre fiers, fiers de leur culture et de leur histoire. Je pleure et je rentre marcher avec eux pour que cette richesse, dont on n’a de cesse de s’enorgueillir, leur revienne à eux, surtout à eux. Notre richesse, nous la tenons dans nos jeunes, dans notre chair, dans notre âme. Ne les laissez pas se noyer, se brûler ou se consumer à petit feu, faute d’espoir et d’amour. AIMONSLES pour qu’ils nous aiment. Où est notre conscience ya din Allah ??????? MARCHONS. Safy Boutella, musicien waw waw waw,..c'est Min Jibalina de la Marche :shifty: ..merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 salut, es que vous remarqué que vous etes que des kabile ici, et pour cela je vous dit que vous etes une minaurité donc comme l'autre fois vous allez etre 50pérsonne dans cette marche.espece de bougnoule. ton nabot, bounta..a assassine 126 kabyles,il passera a l'echafaud,la kabylie n'a pas oublie, ni pardonne. tu diras la meme chose a ton vice president. il le paiera cher lui aussi. l'abominable berbere arabise Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 [YOUTUBE]nMxVl3OaofQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Dire qu'ils sont contre le pays car ils sont kabyles relève plutôt de la stupidité. Je confirme ! Kabyle & fiere de l'etre mon gars Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je dirai même plus.... Tout "algérien" qui pense que les kabyles sont anti-algérie franchement pour moi il est soit un abruti manipulé par les ennemis (les vrais) de notre pays soit un mythomane ......;) Que beaucoup de kabyles protestent quotidiennement contre les pouvoirs depuis 1962 est une bonne chose car ne rien dire c'est la mort certaine de l'algérie vu que nous avons affaire à des gens sans scrupules. :mad: En 1980 quand chlef (ex-el asnam) avait eu un tremblement de terre terrible les premiers secouristes en alimentaire ont été un boulanger de tizi ouzou et un autre de bouira.Et pourtant ce n'est pas la porte d'à côté.... A l'époque chadli la pourriture et ses généraux (caporaux de merde) nous ont volé toute l'aide internationale et surtout les tentes.... Ellah yennâal dine mouk ya chadli tahhan ouahd sarek anta wa klabeks.... Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 YouTube - 1 2 3 3a9ba l'Algerie | ????? ????? ??? ??????? ? ????? ????? lol 1.2.3 radwa l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts