Jump to content

Je suis Dieu, et vous ?

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Grand bien te fasse mais tu aurais pu poster cette conclusion...car le débat tu l´avais abondonné mon ami en prise ....:)

comme je l'ai déjà dit ... faut avoir le temps ... même pour conclure!

et là je recherche un son de violon alto ... donc je ne peux pas répondre aussi sur le forum !!!!:D:mad:

comme je l'ai déjà dit ... faut avoir le temps ... même pour conclure!

et là je recherche un son de violon alto ... donc je ne peux pas répondre aussi sur le forum !!!!:D:mad:

Et moi je cherche mes notes....et j´y répond Jallal.......c´est pas bien á ton age:)

Mon ami ce qui réaction n´est pas issue de reflexion mais de conditionnement....les reflexes tel que le coeur qui bat est une régulation....le systeme nerveux qui régít les reflexes....est régis par qui?:rolleyes:

Bon le philosophe des lumiéres la je peut te poser ma question? Ou t'es trop occupé a propager la "bonne" parole sur le topic

Qu´est ce tout le monde? savons nous ce qu´est le monde? N´est ce pas qu´une infime partie que le monde? que le vrai monde est bien plus grand que Nos mondes? que nos....ce que les Dieux des uns et des autres ont créé?

D'accord. C'est de quel Dieu parles-tu alors? Ca veut dire quoi "Dieu" pour toi?

:chut: pardon de t'imposer de réfléchir, mais tu verra, à force ça ne fait plus mal...

Ohhh Ytreza mais tu sais pas que réflechir est une tumeur pour certains? et que la vulgarité est une vertue pour les certains?:p

Bon le philosophe des lumiéres la je peut te poser ma question? Ou t'es trop occupé a propager la "bonne" parole sur le topic

Mega giga franchement je n'arrive pas à comprendre tes réactions...

Laisses tomber s'il te plait... S'il te plait.

:chut: pardon de t'imposer de réfléchir, mais tu verra, à force ça ne fait plus mal...

Enfaite on c'est pas ce que tu defend, t'apporte pas de preuve concernant l'islam... Etc... Tu te contente de la ramener et de brailler (par le biais de ton clavier) des phrases sans queu ni tête! donc bon

voila on répond une fois deux fois et a un

moment on craque quoi et la c'est l'accident (mon

message ooooh laaa feeerrmmme) donc a l'avenir sois plus argumentative si je puis m'exprimer ainsi

Quand tu commenceras á parler en respect et écrire en francais et surtout argumenterais, Nimos dédiera du temps et de la reflexion á tes mots sans cela tes interventions seront lettres successives sans interet:)

L´humilité est dans le Apprendre et Non dans le Dicter

Enfaite on c'est pas ce que tu defend, t'apporte pas de preuve concernant l'islam... Etc... Tu te contente de la ramener et de brailler (par le biais de ton clavier) des phrases sans queu ni tête! donc bon

voila on répond une fois deux fois et a un

moment on craque quoi et la c'est l'accident (mon

message ooooh laaa feeerrmmme) donc a l'avenir sois plus argumentative si je puis m'exprimer ainsi

mega giga

fais la paix avec ytreza

tu seras sympa ...

que dis-je ... tu seras giga!

ah mais ... j'essaie ... de répondre ... mais je suis désorienté ... et je regarde en même temps "avatar" ... bon ... je vais faire un tour ... parce que tkhaltetli!

Charak tdir? Balek tghelet feddar....:)

POLLUTION CLOSED

Moi aussi mon ami ABD, moi aussi.

ABD t trop sentimentale... Je peux pas laisser tomber se type égare des gens il se prend pour allah et toi tu remet en cause le fait que éventuellement il et possible qu'il soit muslim et qu'il ne soi en aucun

cas musulman. Le fait qu'il insulte allah etc ... Alors non

je n'arrêterais pas ABD désolé... ofaite j'ai une question tu peu me rendre un service?

ABD t trop sentimentale... Je peux pas laisser tomber se type égare des gens il se prend pour allah et toi tu remet en cause le fait que éventuellement il et possible qu'il soit muslim et qu'il ne soi en aucun

je n'arrêterais pas ABD désolé... ofaite j'ai une question tu peu me rendre un service?

Que l´Idée que je suis puisse faire égarer les gens suppose que les gens ont cessé de penser, de plus crois tu etre crédible en réagissant avec tes "Sans argumentaire" et faisant dans la violence verbale?

Je crois que meme tes semblables te recommanderait de réflechir mieux á ta maniere de défendre Dieu (Dieu a t il besoin de mortel pour le défendre?)

Here we are !!!!! Finally

Pour qu´il y aient plusieurs Dieu qu´est ce qu´il faut?

Il faut que chaque Dieu prouve que sa création est la meilleure que la création de l'autre Dieu, et chacun des deux essayera d'être supérieur à l'autre.

Il faut que chaque Dieu prouve que sa création est la meilleure que la création de l'autre Dieu, et chacun des deux essayera d'être supérieur à l'autre.

Si les Dieux ont besoin de vanité et de démontrer c´est qu´ils ne le savent pas dés en avant.....En sont ils des Dieux?

Mega Giga, on est musulman mais tes réactions sont trop poussées, c'est pas en insultant que tu vas changer quelque chose.

Quand tu commenceras á parler en respect et écrire en francais et surtout argumenterais, Nimos dédiera du temps et de la reflexion á tes mots sans cela tes interventions seront lettres successives sans interet:)

L´humilité est dans le Apprendre et Non dans le Dicter

Bah dit donc nimos ta peur ou quoi? Ta décidé que j'étais celui qui pouvait le plus te rabaisser et t'humilier et dévoiler té bétise au grand jour! C'est trop d'honneur. et encore une fois tu dit que je suis vulgaire alors que c'est faut tu ma insulté dans un de t message. pas moi.. ton temp que tu veut oui ou non m'accorder utilise pour travailler 24h par jours et 7 jours par semaines... Sa te fera de l'argent et avec l'argent rachéte l'ame que ta vendu (ou donné) au diable. Bisou

La bonne réponse ABD....C´est s´il y a plusieur Dieux c´est qu´il y a plusieurs Idées.....

Ce sont les Idées qui créent les Dieux variés....

Bonsoir les terriens,

Moi qui vous ai dis la vérité absolue, Ce soir vous ne me croyez point.ç

Moi qui vous dicte vos mots et pensées, Ce soir vous en moi doutez

Moi qui aie écrit, vos livres saint, Ce soir vous me les expliquez...

Moi qui n´ai jamais eu de votre mortalité pour défendre mon immortalité, Ce soir vous croyez plus apte que moi

Moi qui ne suis......vous dites ce que je n´ai dis

Moi qui n´aie de parti....vous me citez en partis et deviens mortel....

Vous qui ne cessez de croire que l´on doit croire en moi....Moi qui sait qu´il faut que vous croyiez en vous...

Vous qui traduisiez mes mots sans ni connaitre le bout de l´univers

Vous qui croyiez que j´ai Besoin de vos mots pour défendre ce qui n´est.

Vous qui etes mortels, croyez que j´ai besoin de vous...

A bon entendeur Salut!

Salutations

Humain...trop Humain !

Bah dit donc nimos ta peur ou quoi? Ta décidé que j'étais celui qui pouvait le plus te rabaisser et t'humilier et dévoiler té bétise au grand jour! C'est trop d'honneur. et encore une fois tu dit que je suis vulgaire alors que c'est faut tu ma insulté dans un de t message. pas moi.. ton temp que tu veut oui ou non m'accorder utilise pour travailler 24h par jours et 7 jours par semaines... Sa te fera de l'argent et avec l'argent rachéte l'ame que ta vendu (ou donné) au diable. Bisou

des lettres......Un peu d´efforts et tu écriras du lisible....en attendant Nimos ne peut dédier du temps á des lettres:)

Si les Dieux ont besoin de vanité et de démontrer c´est qu´ils ne le savent pas dés en avant.....En sont ils des Dieux?

Je trouve ta phrase fausse. Un Dieu sait tout depuis le début et pourtant ça ne l'empêche pas de faire, il savait qu'il nous créerait, et il nous a créé, un Dieu sait que l'autre démontrera qu'il est le meilleur et qu'il fera pareil de sa part, et il le fait. Et il reste un Dieu.

Mais vers la fin, la seule conclusion poissible c'est qu'il ne peut y avoir plusieurs Dieux.