Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salem 'alaykum,   y'a-t-il des oranais(e)s???

ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit)

 

- Wipet, y a vécu, quant à moi, moi grand-mère maternelle y habite!

Link to post
Share on other sites
ahhhh c'est bien. et ti va de temps en temps?

 

- Y a longtemps que je ne suis pas aller la voire :confused:, je connais pas très bien Cité-petit (piti pour les intimes :mdr:), mais sa maison donne sur l'avenue principale de la ligne "B".

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
ahhhhh macha ALLAH sa me fais plaisir de parler avec des oranais(e)s, sa fait tellement longtemps que j'en cherche...lol et de quel coté d'oran vous venez?? moi je suis de PITI (Cité Petit)

 

Pas très loin du rond point Dar El Baida :D

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
et ouai le rond point de Dar Baida n'est pas très loin de chez moi! pour faire connaissance c'est SANS PROBLEME!!!

 

Il faudra en discuter via mp (messagerie privée), mais il se trouve que tu n'en as pas encore. Comment on fait? :D

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
Il faudra en discuter via mp (messagerie privée), mais il se trouve que tu n'en as pas encore. Comment on fait? :D

 

ya khaled,

 

tu dragues???? c'est une française.....ma main a coupé....tu veux quand même son mp?

 

LOL

Link to post
Share on other sites
- Y a longtemps que je ne suis pas aller la voire :confused:, je connais pas très bien Cité-petit (piti pour les intimes :mdr:), mais sa maison donne sur l'avenue principale de la ligne "B".

 

Je croyais que tu viens de la région de Mloukhiya :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...