Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons? Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour. Et vous?? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fais toi preter un chat et va acheter dse billes et une nuit laisse le jouer dans ton appart ! tu verras tes voisin seront content ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fais toi preter un chat et va acheter dse billes et une nuit laisse le jouer dans ton appart ! tu verras tes voisin seront content ! Les femmes Españoles sont toutes les mêmes. Bruit,chahut,cris etc....je vais déménager. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons? Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour. Et vous?? Peut-être c une femme deuxième main, toujours à courir pour son gagne pain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 il faut que tu fasses abstraction des ses bruits ! car ailleurs ce sera pire peut être ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Les femmes Españoles sont toutes les mêmes. Bruit,chahut,cris etc....je vais déménager. Dare essbittare a l'Espagnole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Peut-être c une femme deuxième main, toujours à courir pour son gagne pain:mdr: si c'est pour un gagne pain je crois qu'elle est de la troisième ou la énième mesquina , akhaaaah a3like Rihame wahdek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Dare essbittare a l'Espagnole:mdr: C'est vrai,les Espagnols sont comme ça. Le malheur a voulu que la villa qui adosse la miènne est habitée par des Españols. Alors les apparts n'en parlons pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ça doit être énervant. J'ai pas de voisine qui marche à talons hauts, par contre le chien de la voisine va finir ses jours dans la chute à ordures un de ces matins. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Que pensez-vous des femmes qui marchent ds l'appart. avec des chaussures-Talons? Ma voisine d'à côté le fait chaque matin à partir de 7 h.J'ai envie de l'étrangler un jour. Et vous?? il te faut juste l'acheter un tapis .....pour tt la maison ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ça doit être énervant. J'ai pas de voisine qui marche à talons hauts, par contre le chien de la voisine va finir ses jours dans la chute à ordures un de ces matins. Je ne sais pas ou tu vis ms ici mon frère,les spanishs sont insupportables. Alors leurs chiens,ils font partout et ils laissent tout sur place. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne peux pas marcher avec des talents dehors , alors là les porter tous le temps chez moi! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Joue la subtilité Marcel. Achète un beau support à souliers et va lui offrir à la st-valentin. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne sais pas ou tu vis ms ici mon frère,les spanishs sont insupportables. Alors leurs chiens,ils font partout et ils laissent tout sur place. ça a des inconvenient elghorba Marcel khouya hagda wala elmiziriya enta3 le bled suporti khouya wache eddire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'avais une voisine du dessus spéciale quand j'habitais encore paris...elle marchait en talons la nuit...au bout de quelques temps et avec une humeur massacrante je suis monté pour lui dire ses 4 vérités...j'ai gueulé comme un possédé jusqu'à avoir vidé mon sac quand elle a ouvert la porte...et elle s'est mise à pleurer...puis est partie dans son salon et s'adressant à son père (qui venait la visiter ce jour là, apparemment) en sanglotant...elle dit: tu vois papa, c'est tous des fous à paris ah c'etait le bon temps :mdr: :D La seule altercation que j'ai eu avec des voisins, fût dans mon ancien appart. La femme qui habitait en dessous gueulait quand je mettais ma machine à laver à 9h du mat. Bon, comme j'ai jugé que j'étais dans mon plein droit, je l'ignorais. Puis un jour, j'ai invité des amis un soir. On avait de la musique, des éclats de rire toussa, mais rien de terrible. Elle est montée -a possiblement frappé- mais est entrée jusqu'au centre du salon : O Tout le monde l'a mise gentiment à la porte. Sauf que cette femme, quand elle faisait l'amour elle ameutait tout le quartier. Je me bouchais les oreilles, on distinguait tout ce qu'elle pouvait débiter. Et ça la gênait aucunement qu'on frappe. Alias la cinglée :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ma voisine fais la même chose, a 06H du matin, ce qui provoque chez moi une migraine et toute ma journée est bousillée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça a des inconvenient elghorba Marcel khouya hagda wala elmiziriya enta3 le bled suporti khouya wache eddire. El GFhorba Waara'a Ya Khoti. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 El GFhorba Waara'a Ya Khoti. Mais pense aux choses mauvaises que tu as vécu ici tu supporteras , tu sais toi lazemna enzaoujouke , c'est pas elghorba qui te pèse c'est la solitude , tu es trop seul Marcel khouya ,j'ai pu déceler cela d'après ce que je lis de toi , lazeme enzaoujouke. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça a des inconvenient elghorba Marcel khouya hagda wala elmiziriya enta3 le bled suporti khouya wache eddire. çà sent le vecu,:mdr:aya chiche djaz,Ndouwrouha harraga pour qu'on nous tape les talons sur la tete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 çà sent le vecu,:mdr:aya chiche djaz,Ndouwrouha harraga pour qu'on nous tape les talons sur la tete ? bsr hamster :o.......sa fait longtemps je t's pas croiser depuis la dernière fois :D ana tani nhareg m3akome :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 çà sent le vecu,:mdr:aya chiche djaz,Ndouwrouha harraga pour qu'on nous tape les talons sur la tete ? Mais hamster khti moi j'ai le mal de mer enday3koume , je suis un projet fachel enta3 haraga:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Mais hamster khti moi j'ai le mal de mer enday3koume , je suis un projet fachel enta3 haraga:mdr: Makan la mal de mer la walou,etfakri ham lebled murFrape et tu va tracer le grand bleu comme un jet sky:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bsr hamster :o.......sa fait longtemps je t's pas croiser depuis la dernière fois :D ana tani nhareg m3akome :thumbup: je me fais rare car je prépare le projet de Harga.:donatello: Aya bien,l'équipe s'agrandit. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je me fais rare car je prépare le projet de Harga.:donatello: Aya bien,l'équipe s'agrandit. :mdr: oui ...mais comme jaz mahiche sur men le projet ya kheti mazaleni sghira :D trike selama :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts