Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Drôle de manière de dialoguer! Note que venant de ta part, cela me surprend guère dès lors que suite à un échange par MP, tu m'avais aussi cassé.:D Dialoguer suppose un émetteur et un récepteur...puis insulter n'a jamais été ma tasse de thé,je sais pas faire:chut: Ps:Obole,si tu as un compte à régler avec moi,il y a les mp:D Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Tu changes d'identité de com. en com. oui effectivement et alors ? y'en a bien qui se disent anglais alors qu'ils sont kabyle ou noir c'est la vie c'est comme ça en plus moi je peux pas choisir entre mon père et ma mère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je déteste Said Sadi et tous les hypocrites qui le détestent pour des raisons fallacieuses. Pourquoi les laics arabes votent pour le FIS ou le FLN, RND ? à moins qu'il y en pas de laics arabes. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dans ce cas precis c'est plus entre les tutsis et les hutus :D pourvu que ça ne termine pas en génocide T'es un fan de l'EN?:confused: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je déteste Said Sadi et tous les hypocrites qui le détestent pour des raisons fallacieuses. Pourquoi les laics arabes votent pour le FIS ou le FLN, RND ? à moins qu'il y en pas de laics arabes. Non y'en a pas !! c'est mieux comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Occupe-toi de tes oignons et moi de mes opinions. Tu dois être un autre Kabyle arabe comme l'Algéroiise ça te derange quand on te poses les vrai questions... tu ne fais que poser les questions sur les autres sans te devoiler...tu n'as pas d'opinion stable.ki za3kett essardouk m'nine dja errih t'mile.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'es un fan de l'EN?:confused: L'EN rwandaise ?? euhh non, pas specialement :confused: ou alors j'ai pas compris les initiales .. :04: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ça te derange quand on te poses les vrai questions... tu ne fais que poser les questions sur les autres sans te devoiler...tu n'as pas d'opinion stable.ki za3kett essardouk m'nine dja errih t'mile.:mdr: :mdr: mahboule !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 L'EN rwandaise ?? euhh non, pas specialement :confused: ou alors j'ai pas compris les initiales .. :04: Je fais allusion au fennec:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ça te derange quand on te poses les vrai questions... tu ne fais que poser les questions sur les autres sans te devoiler...tu n'as pas d'opinion stable.ki za3kett essardouk m'nine dja errih t'mile.:mdr: Qu'est-ce que tu veux que je te dévoile ? Mes parties intimes !! Tu l'auras remarqué, je suis Kabyle qui ne se cache pas. Je ne suis pas un Kabyle arabe algérois. J'ai mes ''oignons'' politiques comme tout le monde. Je n'aime pas l'hypocrisie arabe ambiante. Je n'aime pas le RCD mais j'ai la sympathie pour lui quand on le descend juste parce que son encadrement est Kabyle. Et toi, j'imagine que tu es un Kabyle arabe laic, socio-démocrate qui vote pour le FIS. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je fais allusion au fennec:D aaaaah ok ok ok !!! ben en fait c'est plus l'animal que j'aime bien ..... j'adorerais en avoir un, mais je crois qu'on ne peut pas l'apprivoiser. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 aaaaah ok ok ok !!! ben en fait c'est plus l'animal que j'aime bien ..... j'adorerais en avoir un, mais je crois qu'on ne peut pas l'apprivoiser. Si on peut, mais il faut simplement savoir qu'il est nocturne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 aaaaah ok ok ok !!! ben en fait c'est plus l'animal que j'aime bien ..... j'adorerais en avoir un, mais je crois qu'on ne peut pas l'apprivoiser. Oui,c'est tout mignon un fennec mais sa constitution est faite pour vivre dans le désert et ne s'accommode pas d'un autre environnement donc il en meurt souvent lorsqu'on essaie de "l'apprivoiser". Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Si on peut, mais il faut simplement savoir qu'il est nocturne. ;) Oh ben tiens beaucoup de personnes m'ont dit qu'il reste sauvage .. oui je savais qu'il etait nocturne ... notre chihuahua national n'a pas le même cycle naturel que celui du mexique :D ........................ ouais ouais je sais c'est pas un chien :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Si on peut, mais il faut simplement savoir qu'il est nocturne. ;) Il dégage parait-il une assez mauvaise odeur. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oui,c'est tout mignon un fennec mais sa constitution est faite pour vivre dans le désert et ne s'accommode pas d'un autre environnement donc il en meurt souvent lorsqu'on essaie de "l'apprivoiser". C'est pour ça qu'il a de grandes oreilles , ça lui sert de ventilateur Tiens, le titre du topic change : Les RCD qu'en pensez-vous ? Les RCD etant les Races Canines Djazairiennes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Il dégage parait-il une assez mauvaise odeur. ça peut s'arranger avec du shampooing pour chiens ça ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Dialoguer suppose un émetteur et un récepteur...puis insulter n'a jamais été ma tasse de thé,je sais pas faire:chut: Ps:Obole,si tu as un compte à régler avec moi,il y a les mp:D Je n'ai aucun compte à règler avec toi car tu m'es supérieure. Tout au plus, j'ai fait part d'un incident-fortuit il est vrai- qui nous avait opposé et qui m'a astreint à mettre terme à une méthode d'échanges plus intimide (MP). Sans faire cas de l'incident qui n'en vaut pas un clou, il s'avère, toutefois, que sa mention (de l'incident) n'est pas usurpée ce d'autant que son élément n'enfreignait en rien aux civilités requises. L'incident est clos pour te paraphraser!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 C'est pour ça qu'il a de grandes oreilles , ça lui sert de ventilateur Tiens, le titre du topic change : Les RCD qu'en pensez-vous ? Les RCD etant les Races Canines Djazairiennes :crazy: Nul cette fois-ci!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Oh ben tiens beaucoup de personnes m'ont dit qu'il reste sauvage .. Faut quand meme pas s'attendre a ce qu'il devienne un chien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Qu'est-ce que tu veux que je te dévoile ? Mes parties intimes !! Tu l'auras remarqué, je suis Kabyle qui ne se cache pas. Je ne suis pas un Kabyle arabe algérois. J'ai mes ''oignons'' politiques comme tout le monde. Je n'aime pas l'hypocrisie arabe ambiante. Je n'aime pas le RCD mais j'ai la sympathie pour lui quand on le descend juste parce que son encadrement est Kabyle. Et toi, j'imagine que tu es un Kabyle arabe laic, socio-démocrate qui vote pour le FIS. salam tu vois comment tu parles? meme pas le respect pour sois meme.je plains ceux qui t'ont engendrer. t'aime pas les kabyles, les arabes, les musulmans, les laic et tout les paerti politique,de ce fait,tu te permet d'attaquer tout le monde et de defendre tout le monde.si ça ce n'est pas de l'hypocrisie je me demande bien ce que c'est. moi j'ai deja poster ma carte d'identité,dommage que tu ai rater mon topic. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je n'ai aucun compte à règler avec toi car tu m'es supérieure. Tout au plus, j'ai fait part d'un incident-fortuit il est vrai- qui nous avait opposé et qui m'a astreint à mettre terme à une méthode d'échanges plus intimide (MP). Sans faire cas de l'incident qui n'en vaut pas un clou, il s'avère, toutefois, que sa mention (de l'incident) n'est pas usurpée ce d'autant que son élément n'enfreignait en rien aux civilités requises. L'incident est clos pour te paraphraser!:scooter: Tout ceci n'est pas très clair pour moi mais bon...si je t'ai heurté je m'en excuse encore une fois.L'incident est clos pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Nul cette fois-ci!!:mdr::mdr: allah ghaleb j'ai des hauts et des bas ... mais même quand j'ai des .. bas .. j'essaye de ne pas etre trop .... collant .... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 allah ghaleb j'ai des hauts et des bas ... mais même quand j'ai des .. bas .. j'essaye de ne pas etre trop .... collant .... salam et comment on l'appel en arabe CE SATAN2 FENNEC. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 allah ghaleb j'ai des hauts et des bas ... mais même quand j'ai des .. bas .. j'essaye de ne pas etre trop .... collant .... Tu voix que tu peux faire mieux sans sortir les crocs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts