Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

parceque sadi said est avec le pouvoir, hena fi hena.

Mais alors pourquoi le Pouvoir lui interdit de manifester? Interdirait-il le FLN de manifester? Pas sûr.

Souvenons-nous que le régime avait laisser les Algérois manifester lors du match de foot au Caire et même laisser tout casser certains écervelés.

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais alors pourquoi le Pouvoir lui interdit de manifester? Interdirait-il le FLN de manifester? Pas sûr.

Souvenons-nous que le régime avait laisser les Algérois manifester lors du match de foot au Caire et même laisser tout casser certains écervelés.

Arrêtez de dire des sornettes :mdr:

Pourquoi veux tu que le pouvoir interdise une manif d'un parti du pouvoir ? :crazy:

De plus, le pouvoir en Algérie est plus malin que sa, même l'opposition est dans sa poche, et s'il interdit certaines manifs parce qu'elles représentent un danger réel, il lui arrive d'en interdire d'autre pour préserver l'illusion d'une opposition en algérie :D

Je suis kabyle et fière de l'etre.[/COLOR]

Excuses-moi, j'ai dû mal interpréter ton contenu édictant" Un très grand rang même avec la corruption et l'informel" Peut-être qu'il aurait fallu écrire: Un très grand rang même malgré la corruption et l'informel.

pour faire croire aux algeriens qu'il est de l'opposition.

Sadi insinue des thèses trop compliquées pour les Algériens moyens. C'est le seul reproche que je n'ai eu de cesse à lui faire. En bref, il devrait recourir à un langage plus populaire.

ouii assez compliquées pour baguenauder le peuple en se montrant opposant :D, enfin de ceux qui le croient surtout hein.

pour faire croire aux algeriens qu'il est de l'opposition.

Pas la peine de le dire kho, tout le monde le sait. Je ne pense pas qu'on puisse être aussi simpliste pour ne pas le remarquer. si on leur laisse faire les affaires comme avant ils vont crier vive boutef :D

yeww fa9ouu. ceux qui s'inquiètent pour l'Algérie s'en prennent plutôt a ceux qui ont égorgé les enfants mais bon ces derniers emploient SAADI.

pour moi ya le RCD d'avant son integration au gouvernement avec ses grosses pointures qui etaient Ait larbi, Amara ben younes et khalida messaoudi, cet RCD la avait son poid et il faisait vraiment peur , qui ne se rappel pas des législatives ( je ne retiens plus l'année loll) lors du depouillement sa crier dans le QG de Hanoune " ras de marré du RCD" et puis les premiers sauveteurs de l'algerie des sanguinaires islamistes, les fameux GLD ( groupe de légitime deffence ) etaient une idee du RCD ...

puis ya le RCD d'apres son integration au gouvernement .. c'est la qu'il commence a se casser les dents jusqu'a perdre tout ses cadres influents et surtout une grosse partie de ses militants

Nous sommes toutes et tous des RCDéistes!!!!:mdr:

moi pas encore, mais probablement bientôt. en attendant je soutiens tout ce vous proposez, si vous continuez dans la trajectoire de ces derniers mois, et je serai avec vous dans toutes les actions de rue. seule La Rue sera déterminante.

moi pas encore, mais probablement bientôt. en attendant je soutiens tout ce vous proposez, si vous continuez dans la trajectoire de ces derniers mois, et je serai avec vous dans toutes les actions de rue. seule La Rue sera déterminante.

Moi je le suis par charme intellectuel avec cette formation politique car elle est laïque.

Guest Milgrame

RCD c'est de la poudre aux yeux, des effets spéciaux pour une pseudo république démocratique, le parti unique n'a jamais cessé d'exister, sauf qu'aujourd'hui, il doit ce plier à certain critère politique, comme on dit vivre avec son temps.

Non mais franchement !..., il n'y a t-il pas de réel parti d'oppositions dignes de ce nom , et qui ne soit pas attitré par le régime totalitaire qui en a surtout besoin lors des traditionnelles mascarades électorales .

..

RCD c'est de la poudre aux yeux, des effets spéciaux pour une pseudo république démocratique, le parti unique n'a jamais cessé d'exister, sauf qu'aujourd'hui, il doit ce plier à certain critère politique, comme on dit vivre avec son temps.

En parlant de vivre avec son temps :

saadi.jpg

Enjoy !

sadi1.jpg

Voilà qui confirme mes craintes , un de plus au côté des plus sionistes des faux philosophes , le pire ennemies des musulmans aux service d'israel . Est ce que Saa'doux pensent comme lui que "l'armé d'usrael , est la plus moral du monde" .

..

Le RCD c'est le parti du présent et de l'avenir !il représente la minorité intelligente ! ses idées devancent le temps et c'est pour cela que SAADI a dit un jour sous l'effet de la désolation ,il a dit : " je me suis trompé de société " de ce constat établie une fois qu'il a confirmé que son peuple a été contaminé par tous le défauts et mesquinerie du pouvoir ,alors et toujours dans un esprit de patriotisme ,il a changé sa façon de faire , dés lors , il prend le pouvoir et le peuple avec pincettes. la nature du pouvoir ,il la connaissait mais celle du peuple est imprévisible car lui même dans sa majorité corrompu !

un grand travail pédagogique et à réinventer ! vivement la levée de l'état d'urgence et la réouverture du champ politique ! dans l'intérêt du pays !