Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

Guest anincognito
quel rapport, et le multi partisme c'est pour les martiens. dans ce forum on est pas objectfis, on se focalise sur l'origine ethnique des gens du rcd que sur leur programme, c'est vraiment répugnant!

moi après qu'on aime ou pas le programme du rcd ok je suis d'accord!!

et là on ne parle pas d'élections, de présidence. on parle de marche, de démocratie,

les algériens marcheront s'ils ont en envie que ça plaise ou pas.

Personnellement dans mes interventions, et dans beaucoup d'interventions d'autres personnes, le RCD n'est jamais critiqué parce qu'il vient de kabylie ou parce qu'il regroupe surtout des kabyles.

Ensuite, sur ce forum, il y a surtout des topics racistes envers les Arabes, et partout on impute à ces derniers tous les maux du pays.

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La démocratie, c'est le respect du choix de la majorité surtout, et le RCD n'est pas très fédérateur, il faut le reconnaitre.

CE LUI QUI EST FEDERATEURS QUAND EN 1991 TOUTES LES REGIONS ARABOPHONE EN VOTER POUR LA TALIBANISATION DE L ALGERIE C EST GRAVE DOCTEUR

ILS ONT ELUT ET PARDONNER A DES TERRORISTES

Guest anincognito
CE LUI QUI EST FEDERATEURS QUAND EN 1991 TOUTES LES REGIONS ARABOPHONE EN VOTER POUR LA TALIBANISATION DE L ALGERIE C EST GRAVE DOCTEUR

ILS ONT ELUT ET PARDONNER A DES TERRORISTES

Primo, le peuple a le droit de choisir qui il veut, secondo, ce ne sont pas les Islamistes qui ont pratiqué le terrorisme.

EXUCE MOI QUI A VOTER FIS ,le fis pronne quel ideologie depuiS,

me je suis choquer par certain arabophones qui soutiennent aveuglement les cause injuste

pourquoi temps de haine ,les kabyles ne sont pas autochetone de ce pays

Personnellement dans mes interventions, et dans beaucoup d'interventions d'autres personnes, le RCD n'est jamais critiqué parce qu'il vient de kabylie ou parce qu'il regroupe surtout des kabyles.

Ensuite, sur ce forum, il y a surtout des topics racistes envers les Arabes, et partout on impute à ces derniers tous les maux du pays.

vous etes des berbères arabisés,

parler la langue arabe ne fait pas de toi un arabe mais juste un arabophone.

les occidentaux sont là à se creuser dans leur arbre généalogique pour chercher leur passé et tout et tout, et vous allez chercher en orient, eux qui veulent pas vous, leurs coutumes. les iraniens, turques ... ont gardé leur langue tout en faisant l'arabe juste pour la religion.

frapper à la porte des berbères vous y redécouvrirez votre vraie culutre

moi tu m'excuse mais je suis crevée de taper là.

AH OUI

said saadi n est ni un egorgeur ,ni un voleur il a sacrifier toute sa vie

Je dirais pas ça, mais il a tendance à lâcher volontairement tout près du but, la grève du cartable en est la parfaite illustration!!

Primo, le peuple a le droit de choisir qui il veut, secondo, ce ne sont pas les Islamistes qui ont pratiqué le terrorisme.

200 000 morts et on a encore des phrases comme ça

vraiment t'as fait un grandvirage toi!!!!!!!!!!!

Je dirais pas ça, mais il a tendance à lâcher volontairement tout près du but, la grève du cartable en est la parfaite illustration!!

le mak, le rcd le ffs n'ont aucune trace de sang sur les mains alors n'essaie pas d'etre finois sur le coup.

alors tout ce qui n'est pas arabo musulman n'a de grace à vos yeux? vous voulez quoi pour l'algérie, une talibanisation, vous voulez etre foueter dans la rue parcque vos barbes ne sont pas assez longues, ou on voit un peu la peau d'une femme et qu'elle fouettait. vous voulez quoi? un seul parti religieux? c'est ça

Guest anincognito
le mak, le rcd le ffs n'ont aucune trace de sang sur les mains alors n'essaie pas d'etre finois sur le coup.

alors tout ce qui n'est pas arabo musulman n'a de grace à vos yeux? vous voulez quoi pour l'algérie, une talibanisation, vous voulez etre foueter dans la rue parcque vos barbes ne sont pas assez longues, ou on voit un peu la peau d'une femme et qu'elle fouettait. vous voulez quoi? un seul parti religieux? c'est ça

Nous voulons la démocratie, à savoir le respect du choix de la majorité du peuple, peu importe ce que sera ce choix.

je ne suis pas près d y aller avec quelqu'un qui me lâchera au dernier moment!

Nous voulons la démocratie, à savoir le respect du choix de la majorité du peuple, peu importe ce que sera ce choix.

c est grave el haj quand vous votez sur des terroristes qui appel a la haine des auitres

je voterai pour l independance de la kabylie en est pas pareil sans nous vous serrez toujours sous mama la france

entre vous vous pouvez elire qui vous voulez en ne partage pas les meme idees

malgrè que vous etes chez nous ,en preferent vivrent dans nos montagne que de vivre a cotè des fanatique en jalaba et barbichette

..Un Kabyle et Fier de l'être ne casse pas du Kabyle à tout bout de champ !

..Un jour, en pleine scéance, à l'APN, un député du HMS ou de Nahda, je ne me rappelle plus, ils tous les mêmes, avait "oser" traîter Ait Ahmed (FFS)de "Traître à la Nation",..il n'y avait que Ait Hamouda (RCD) pour déplumer ce representant des Islamistes et et s'élever pour sauver l'Honneur de cet ancien chef de l'OS qui a permis à un enfant comme Djaballah de lui faire porter "sa" Chéchia à Sant'Egidio !

..Machi ghir arwah uw goul "na qbayli" Y si Caligula !!!:27:

Et pour défendre Hocine ait Ahmed il faut être kabyle?!

on est vraiment loin.

Voir les choses en terme d’appartenance est vision rétrograde et rétrécie de la culture. Etre kabyle n’est pas un courant politique. Je peut être de la gauche, de la droite…………... tout en étant kabyle. les clivages et le différence sont une réalité, ne pas les accepter c’est être contre nature et artificiel.

La meilleur façon de nuire a une cause c’est de la défendre avec des faux arguments.

Voir les choses en terme d’appartenance est vision rétrograde et rétrécie de la culture. Etre kabyle n’est pas un courant politique. Je peut être de la gauche, de la droite…………... tout en étant kabyle. les clivages et le différence sont une réalité, ne pas les accepter c’est être contre nature et artificiel.

La meilleur façon de nuire a une cause c’est de la défendre avec des faux arguments.

..Justement, quand il a fallu défendre l'intégrité "révolutionnaire" de Ait Ahmed,..pourquoi fallait-il qu'un Militant du RCD le fasse,....devant tout le monde !!!