Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

Le RCD c'est le parti du présent et de l'avenir !il représente la minorité intelligente ! ses idées devancent le temps et c'est pour cela que SAADI a dit un jour sous l'effet de la désolation ,il a dit : " je me suis trompé de société " de ce constat établie une fois qu'il a confirmé que son peuple a été contaminé par tous le défauts et mesquinerie du pouvoir ,alors et toujours dans un esprit de patriotisme ,il a changé sa façon de faire , dés lors , il prend le pouvoir et le peuple avec pincettes. la nature du pouvoir ,il la connaissait mais celle du peuple est imprévisible car lui même dans sa majorité corrompu !

un grand travail pédagogique et à réinventer ! vivement la levée de l'état d'urgence et la réouverture du champ politique ! dans l'intérêt du pays !

Le RCD a participé dans l'instauration l'état d'urgence, il a marché avec le régime et cautionné la sale guerre.

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà qui confirme mes craintes , un de plus au côté des plus sionistes des faux philosophes , le pire ennemies des musulmans aux service d'israel . Est ce que Saa'doux pensent comme lui que "l'armé d'usrael , est la plus moral du monde" .

..

on dirait que tu ne connais pas l'existence d'un logitiel au nom de photoshop :D saidi n'est jamais en cravatte papillon , lors des congrés du RCD la palestine est toujours représentée par une delégation de l'ambassade

on dirait que tu ne connais pas l'existence d'un logitiel au nom de photoshop :D saidi n'est jamais en cravatte papillon , lors des congrés du RCD la palestine est toujours représentée par une delégation de l'ambassade

Là sa n'a rien à avoir avec la palestine mec, il s'agit du festival de cannes :mdr:

Mais c'est vrai que je n'ai pas vérifié si les photos sont un fake ou pas, i shall do it ;)

Tizi-ouzou, 24 mai 2008 (bms)- Le président du Rassemblement pour la Culture et la démocratie (RCD), Said Sadi, s'est rendu le 17 mai à Cannes dans le cadre de la projection du film du réalisateur Daniel Leconte ''c’est dur d’être aimé par des cons'' qui relate, selon, l'information diffusée par le site de son parti, 'la genèse et les manœuvres qui ont accompagné la publication de caricatures'', portant atteinte à l'image du prophète Mohamed (Mahomet, Saw) d’un journal danois.

''Je suis là car en plus de mener un combat politique sur le terrain, il faut assurer la présence de l’Algérie dans ces moments de déshérence intellectuelle partout où sont débattues les grandes questions qui nous concernent », dira Said Sadi à un journaliste algérien venu de Genève pour couvrir le festival, a rapporté le site du RCD .

M. Sadi a participé à la traditionnelle montée des marches, à une conférence de presse et à une émission organisée par la télévision du festival.

Pour Said Sadi, cité par le commentaire diffusé par le site de son parti, '' le défi qui se pose à nous est précisément de libérer l’islam de l’intégrisme.''

Les animateurs ''par la voix de maître Malka, ont dédié le film à Said Sadi et tous ceux qui luttent pour que la tolérance et la liberté émergent et vivent partout où elles sont menacées.'', a-t-on ajouté de même source.

Belkacemi Mohand Said - Kabylie.unblog.fr

J'ai été fouiner un peu sur le site officiel du RCD, la page qui parle de la présence de saadi à cannes existe bien :

http://www.rcd-algerie.org/details_article.php?Rid=167&Aid=922&titre=SADI%20invit%E9%20au%20festival%20de%20Cannes

il semblerait donc que ces photos soient authentiques :D

..Le RCD est un digne héritier du FLN 1954,..et son président Sadi est digne d'un Abbane Ramdane et un Larbi Ben M'HIDI réunis !!!..Quoiqu'en dise leurs détracteurs...!!!..en tous les cas, Ils sont guidés par l'Esprit des Martyrs de La Révolution Algérienne...!!!

..Le RCD est un digne héritier du FLN 1954,..et son président Sadi est digne d'un Abbane Ramdane et un Larbi Ben M'HIDI réunis !!!..Quoiqu'en dise leurs détracteurs...!!!..en tous les cas, Ils sont guidés par l'Esprit des Martyrs de La Révolution Algérienne...!!!

Attends, laisse moi récapituler pour être sûr d'avoir bien saisi :

Ben mhidi + abbane <= SADI ?!!!

C'est quoi, la blague du jour ? :mdr:

Attends, laisse moi récapituler pour être sûr d'avoir bien saisi :

Ben mhidi + abbane <= SADI ?!!!

C'est quoi, la blague du jour ? :mdr:

ça dépend du domaine! dans certains,peu reluisants bien sur, je mettrai carrément <

Je suis kabyle et fière de l'etre.[/COLOR]

..Un Kabyle et Fier de l'être ne casse pas du Kabyle à tout bout de champ !

..Un jour, en pleine scéance, à l'APN, un député du HMS ou de Nahda, je ne me rappelle plus, ils tous les mêmes, avait "oser" traîter Ait Ahmed (FFS)de "Traître à la Nation",..il n'y avait que Ait Hamouda (RCD) pour déplumer ce representant des Islamistes et et s'élever pour sauver l'Honneur de cet ancien chef de l'OS qui a permis à un enfant comme Djaballah de lui faire porter "sa" Chéchia à Sant'Egidio !

..Machi ghir arwah uw goul "na qbayli" Y si Caligula !!!:27:

..Un Kabyle et Fier de l'être ne casse pas du Kabyle à tout bout de champ !

..Un jour, en pleine scéance, à l'APN, un député du HMS ou de Nahda, je ne me rappelle plus, ils tous les mêmes, avait "oser" traîter Ait Ahmed (FFS)de "Traître à la Nation",..il n'y avait que Ait Hamouda (RCD) pour déplumer ce representant des Islamistes et et s'élever pour sauver l'Honneur de cet ancien chef de l'OS qui a permis à un enfant comme Djaballah de lui faire porter "sa" Chéchia à Sant'Egidio !

..Machi ghir arwah uw goul "na qbayli" Y si Caligula !!!:27:

C'était Belkhadem (ancien petit instituteur de langue arabe à Tiaret que la bêtise et la médiocrité ont propulsé au commande d'un ministère d'Etat et représentant personnel de fakhamatouhou) qui avait attaqué Ait Ahmed. Ce plouk (d'origine Iranienne, comble de l'ironie) avait même eu le culot de proposer à l'aPN de destituer Ait Ahmed de sa nationalité algérienne. Et N. Ait Hamouda de tonner comme un volcan.... heureusement que ses amis du RCD l'avaient immobilisé, il allait lui arracher ses yeux.... j'ai revu cette vidéo des dizaines de fois.....:mdr::mdr:

Le RCD a participé dans l'instauration l'état d'urgence, il a marché avec le régime et cautionné la sale guerre.

Des erreurs ou des mauvais choix , ca arrive en politique , quoique l'instauration de l'état d'urgence ,il faut peu-être ouvrir un sujet de discutions la dessus pour essayer d'évaluer cette action et de comprendre les raisons réelle et les risques encourus et les intérêt des uns et des autres .

Concernant la situation d'aujourd'hui , le RCD est sur le terrain pendant que le FFS préfèrent la politique de salons. c'est incroyable comment qu'ils sont réglés ses deux là ,c'est à croire que les kabyles sont vraiment la cause du malheur de ce pays et c'est sur eux que s'applique la fameuse déclaration de ibn khaldoun sur les arabes qui s'appliquerait aujourd'hui sur nous : " les kabyles se sont entendus de ne jamais s'entendre" ! c'est contagieux et c'est dingue!

Le chemin vers la liberté sera encore long.................ou peu-être jamais !

C'était Belkhadem (ancien petit instituteur de langue arabe à Tiaret que la bêtise et la médiocrité ont propulsé au commande d'un ministère d'Etat et représentant personnel de fakhamatouhou) qui avait attaqué Ait Ahmed. Ce plouk (d'origine Iranienne, comble de l'ironie) avait même eu le culot de proposer à l'aPN de destituer Ait Ahmed de sa nationalité algérienne. Et N. Ait Hamouda de tonner comme un volcan.... heureusement que ses amis du RCD l'avaient immobilisé, il allait lui arracher ses yeux.... j'ai revu cette vidéo des dizaines de fois.....:mdr::mdr:

Enleve A-chamma ! :mdr:

Guest Amangel
AU MOINS CEUX DU RCD PARLE LES AUTRES OUALOU TOUJOURS NAAM YA SID RAIISSE

Stratégie de campagne .... koulech ssedew alqa3a...

Il font les choses terre à terre ...Tu connais le procédé de la litote "dire le contraire de ce que l'on pense pour affirmer ce que l'on pense vraiment " c'est des professionnels de la manipulation le RCD veut donner une image du Messie , le sauveur ......( Le Roi Arthur est un Fake ......les contes de fées c'est finis )

AH OUI

ALORS RESTER COMME CA ,attendez limam el mahdi qui va vous liberer

said saadi n est ni un egorgeur ,ni un voleur il a sacrifier toute sa vie ey je dis une chose les algeriens meritent leurs gouvernant le bon dieu est juste ,reste que la kabylie va evoluer sans le reste de l algerie qui veulent pas evoluer

Il font les choses terre à terre ...Tu connais le procédé de la litote "dire le contraire de ce que l'on pense pour affirmer ce que l'on pense vraiment " c'est des professionnels de la manipulation le RCD veut donner une image du Messie , le sauveur ......( Le Roi Arthur est un Fake ......les contes de fées c'est finis )

moi je m'en fous qu'on aime ou pas le rcd, là n'est pas la question, on ne peut pas etre d'accord avec tout sur tout, mais quand ça cache autre chose, du fait que c'est seulement l'origine, là kabyle, qui dérange, là je n'aime pas ça du tout.

meme s'il représente un peu de kabyles, c'est un parti donc qu'ils les représente c'est ça la démocratie, le multi partisme!

Guest Amangel
AH OUI

ALORS RESTER COMME CA ,attendez limam el mahdi qui va vous liberer

said saadi n est ni un egorgeur ,ni un voleur il a sacrifier toute sa vie ey je dis une chose les algeriens meritent leurs gouvernant le bon dieu est juste ,reste que la kabylie va evoluer sans le reste de l algerie qui veulent pas evoluer

Elle évoluera bien sure ... et je suis kabyle pour info et je ne vis pas osus ce gouvernement de corruption .....

Guest anincognito
moi je m'en fous qu'on aime ou pas le rcd, là n'est pas la question, on ne peut pas etre d'accord avec tout sur tout, mais quand ça cache autre chose, du fait que c'est seulement l'origine, là kabyle, qui dérange, là je n'aime pas ça du tout.

meme s'il représente un peu de kabyles, c'est un parti donc qu'ils les représente c'est ça la démocratie, le multi partisme!

La démocratie, c'est le respect du choix de la majorité surtout, et le RCD n'est pas très fédérateur, il faut le reconnaitre.

La démocratie, c'est le respect du choix de la majorité surtout.

quel rapport, et le multi partisme c'est pour les martiens. dans ce forum on est pas objectfis, on se focalise sur l'origine ethnique des gens du rcd que sur leur programme, c'est vraiment répugnant!

moi après qu'on aime ou pas le programme du rcd ok je suis d'accord!!

et là on ne parle pas d'élections, de présidence. on parle de marche, de démocratie,

les algériens marcheront s'ils ont en envie que ça plaise ou pas.

Pour le premier chapitre oui, mais le deuxième, ils s'en foutent, le prestige ne les intéressent pas, du moins la tutelle, qui ne sont que des chargés de missions, c'est des exécuteurs pour un minimum de privilèges (ne sont pas gourmands d'ailleurs) qui se résument en services la plupart du temps!