obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 parceque sadi said est avec le pouvoir, hena fi hena. Mais alors pourquoi le Pouvoir lui interdit de manifester? Interdirait-il le FLN de manifester? Pas sûr. Souvenons-nous que le régime avait laisser les Algérois manifester lors du match de foot au Caire et même laisser tout casser certains écervelés. Citer Link to post Share on other sites
caligula 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu as la haine du Kabyle et donc tu n'es pas crédible. Je suis kabyle et fière de l'etre.[/COLOR] Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un excellent projet de société ! Une grande ambition pour l'Algérie, mais pas adapté à un pays où la médiocrité est un sport national. Tout a fait d'accord moi j'ajouterai qu'il est de loin le meilleur homme politique en Algérie, mais les algériens sont branchés ailleurs Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais alors pourquoi le Pouvoir lui interdit de manifester? Interdirait-il le FLN de manifester? Pas sûr. Souvenons-nous que le régime avait laisser les Algérois manifester lors du match de foot au Caire et même laisser tout casser certains écervelés. Arrêtez de dire des sornettes :mdr: Pourquoi veux tu que le pouvoir interdise une manif d'un parti du pouvoir ? :crazy: De plus, le pouvoir en Algérie est plus malin que sa, même l'opposition est dans sa poche, et s'il interdit certaines manifs parce qu'elles représentent un danger réel, il lui arrive d'en interdire d'autre pour préserver l'illusion d'une opposition en algérie :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis kabyle et fière de l'etre.[/COLOR] Excuses-moi, j'ai dû mal interpréter ton contenu édictant" Un très grand rang même avec la corruption et l'informel" Peut-être qu'il aurait fallu écrire: Un très grand rang même malgré la corruption et l'informel. Citer Link to post Share on other sites
caligula 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais alors pourquoi le Pouvoir lui interdit de manifester? Interdirait-il le FLN de manifester? Pas sûr. Souvenons-nous que le régime avait laisser les Algérois manifester lors du match de foot au Caire et même laisser tout casser certains écervelés. pour faire croire aux algeriens qu'il est de l'opposition. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sadi insinue des thèses trop compliquées pour les Algériens moyens. C'est le seul reproche que je n'ai eu de cesse à lui faire. En bref, il devrait recourir à un langage plus populaire. ouii assez compliquées pour baguenauder le peuple en se montrant opposant :D, enfin de ceux qui le croient surtout hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 le RCD s'est tout simplement trompé de peuple. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour faire croire aux algeriens qu'il est de l'opposition. Pas la peine de le dire kho, tout le monde le sait. Je ne pense pas qu'on puisse être aussi simpliste pour ne pas le remarquer. si on leur laisse faire les affaires comme avant ils vont crier vive boutef :D yeww fa9ouu. ceux qui s'inquiètent pour l'Algérie s'en prennent plutôt a ceux qui ont égorgé les enfants mais bon ces derniers emploient SAADI. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour moi ya le RCD d'avant son integration au gouvernement avec ses grosses pointures qui etaient Ait larbi, Amara ben younes et khalida messaoudi, cet RCD la avait son poid et il faisait vraiment peur , qui ne se rappel pas des législatives ( je ne retiens plus l'année loll) lors du depouillement sa crier dans le QG de Hanoune " ras de marré du RCD" et puis les premiers sauveteurs de l'algerie des sanguinaires islamistes, les fameux GLD ( groupe de légitime deffence ) etaient une idee du RCD ... puis ya le RCD d'apres son integration au gouvernement .. c'est la qu'il commence a se casser les dents jusqu'a perdre tout ses cadres influents et surtout une grosse partie de ses militants Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE L'envie de devenir militant du RCD grandi de jour en jour. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 L'envie de devenir militant du RCD grandi de jour en jour. Nous sommes toutes et tous des RCDéistes!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Nous sommes toutes et tous des RCDéistes!!!!:mdr: j'avoue que c'est drole:D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Nous sommes toutes et tous des RCDéistes!!!!:mdr: moi pas encore, mais probablement bientôt. en attendant je soutiens tout ce vous proposez, si vous continuez dans la trajectoire de ces derniers mois, et je serai avec vous dans toutes les actions de rue. seule La Rue sera déterminante. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'avoue que c'est drole:D oui tel peuple tel régime :D quand j'ai dis que le régime a toujours été l'image d peuple ladoz m'a plagié :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi pas encore, mais probablement bientôt. en attendant je soutiens tout ce vous proposez, si vous continuez dans la trajectoire de ces derniers mois, et je serai avec vous dans toutes les actions de rue. seule La Rue sera déterminante. Moi je le suis par charme intellectuel avec cette formation politique car elle est laïque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 RCD c'est de la poudre aux yeux, des effets spéciaux pour une pseudo république démocratique, le parti unique n'a jamais cessé d'exister, sauf qu'aujourd'hui, il doit ce plier à certain critère politique, comme on dit vivre avec son temps. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi je le suis par charme intellectuel avec cette formation politique car elle est laïque. Pour ça entre autre. et pour leur courage et leur activisme dynamique sur terrain et à l'APN. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non mais franchement !..., il n'y a t-il pas de réel parti d'oppositions dignes de ce nom , et qui ne soit pas attitré par le régime totalitaire qui en a surtout besoin lors des traditionnelles mascarades électorales . .. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE Moi je dirais Trojan!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi je dirais Trojan!! :mdr::mdr: Tout à fait. Voire même un keylogger mais ça reste un trojan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: Tout à fait. Voire même un keylogger mais ça reste un trojan :D Sauf que nous, nous somme a-squred, inconnu mais plus efficace! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 RCD c'est de la poudre aux yeux, des effets spéciaux pour une pseudo république démocratique, le parti unique n'a jamais cessé d'exister, sauf qu'aujourd'hui, il doit ce plier à certain critère politique, comme on dit vivre avec son temps. En parlant de vivre avec son temps : Enjoy ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Voilà qui confirme mes craintes , un de plus au côté des plus sionistes des faux philosophes , le pire ennemies des musulmans aux service d'israel . Est ce que Saa'doux pensent comme lui que "l'armé d'usrael , est la plus moral du monde" . .. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Le RCD c'est le parti du présent et de l'avenir !il représente la minorité intelligente ! ses idées devancent le temps et c'est pour cela que SAADI a dit un jour sous l'effet de la désolation ,il a dit : " je me suis trompé de société " de ce constat établie une fois qu'il a confirmé que son peuple a été contaminé par tous le défauts et mesquinerie du pouvoir ,alors et toujours dans un esprit de patriotisme ,il a changé sa façon de faire , dés lors , il prend le pouvoir et le peuple avec pincettes. la nature du pouvoir ,il la connaissait mais celle du peuple est imprévisible car lui même dans sa majorité corrompu ! un grand travail pédagogique et à réinventer ! vivement la levée de l'état d'urgence et la réouverture du champ politique ! dans l'intérêt du pays ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts