Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allié objectif du pouvoir.

- Celui qui fractionné le mcb en deux pôles , mcb coordination.

- Celui qui a marché contre le contrat de Rome conclut par les trois partis représentatif de l’algerie( FFS ,FLN et le FIS)

- Le lièvre i qui a participé à la pseudo première élection présidentielle pluraliste,16 novembre 1995 , dont il a reconnus les résultats ensuite boycotté les élection préparé sous le règne de zerouel. Soutien indirect de la candidature de Boutflika.

- Celui qui mener la lutte anti-terroriste avec le pouvoir en attribuant tout les carnage aux islamistes .

Parti exemplaire, dirigé par un grand monsieur.:thumbup::thumbup:

Que l'on veuille ou pas, la probité oblige d'admettre que Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie actuellement. D'autres policiens kabyles lui sont au-dessus, mais il n'ont pas atteint son rang et c'est dommage.

Que l'on veuille ou pas, la probité oblige d'admettre que Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie actuellement. D'autres policiens kabyles lui sont au-dessus, mais il n'ont pas atteint son rang et c'est dommage.

Un très grand rang même avec la corruption et l'informel

tu ne vas pas ne faire le coup des sioniste qui qualifient toute personne qui les critique d'antisemite et donc il n'est pas credible

Je suis un farouche opposant au sionisme mais pas aux Juifs. Donc, ton accusation est infondée.

Je réitère: Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie présentement.

un homme sois disant politique qui se permet de critiquer son pays ailleurs d'est pas digne de l'être selon l'éthique.

Mais Sadi vit en Algérie même s'il est opposant au régime. D'autres le font sans plus jamais foulé le sol du pays comme certains fous d'islamistes. Donc, il n'y a pas photo. Relevons que Mohamed Harbi critique également le régime algérien alors qu'il est exilé et rentre en Algérie pour des conférences.

Mais Sadi vit en Algérie même s'il est opposant au régime. D'autres le font sans plus jamais foulé le sol du pays comme certains fous d'islamistes. Donc, il n'y a pas photo. Relevons que Mohamed Harbi critique également le régime algérien alors qu'il est exilé et rentre en Algérie pour des conférences.

Il y a une grande différence entre quelqu'un qui a demandé l'exile et quelqu'un qui réside dans le pays même! en politique ça a de l'importance.

lors que l'Algérie était en feu said saadi et tout les autres partis politiques étaient des spectateurs il n'a pas fait une marche ni oser s'imposer aux vrais criminels maintenant qu'il sait qu'il n'a rien à perdre ni a craindre il sort ses dents zaama.

Quant aux islamistes etc....allons c'est du lourd vraiment du lourd le monde entier sait qui ont égorgé des enfants sans pitié.

les algériens ne le suivent pas du moins pour la majorité parc qu'ils savent que c'est du pipeau.

Il y a une grande différence entre quelqu'un qui a demandé l'exile et quelqu'un qui réside dans le pays même! en politique ça a de l'importance.

lors que l'Algérie était en feu said saadi et tout les autres partis politiques étaient des spectateurs il n'a pas fait une marche ni oser s'imposer aux vrais criminels maintenant qu'il sait qu'il n'a rien à perdre ni a craindre il sort ses dents zaama.

Quant aux islamistes etc....allons c'est du lourd vraiment du lourd le monde entier sait qui ont égorgé des enfants sans pitié.

les algériens ne le suivent pas du moins pour la majorité parc qu'ils savent que c'est du pipeau.

Sadi insinue des thèses trop compliquées pour les Algériens moyens. C'est le seul reproche que je n'ai eu de cesse à lui faire. En bref, il devrait recourir à un langage plus populaire.

Je suis un farouche opposant au sionisme mais pas aux Juifs. Donc, ton accusation est infondée.

Je réitère: Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie présentement.

qui a parlé de juif, pour me dire ton accusation est infondée?.

et je reitere, ce n'est pas parcequ'une personne critique le RCD qu'elle a la haine des kabyle contrairement à ce que tu pretend

qui a parlé de juif, pour me dire ton accusation est infondée?.

et je reitere, ce n'est pas parcequ'une personne critique le RCD qu'elle a la haine des kabyle contrairement à ce que tu pretend

Dans la réplique à laquelle j'ai donné suite, le qualificatif sioniste était inclus. D'où j'ai répondu être un fervent opposant au sionsime mais non au peuple Juif.

parceque sadi said est avec le pouvoir, hena fi hena.