Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE Parti exemplaire, dirigé par un grand monsieur.:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE Je partage ton avis, c'est un fake. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Un excellent projet de société ! Une grande ambition pour l'Algérie, mais pas adapté à un pays où la médiocrité est un sport national. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je partage votre avis , c'est du t'meskhir de chez t'meskhir ! Citer Link to post Share on other sites
caligula 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Allié objectif du pouvoir. - Celui qui fractionné le mcb en deux pôles , mcb coordination. - Celui qui a marché contre le contrat de Rome conclut par les trois partis représentatif de l’algerie( FFS ,FLN et le FIS) - Le lièvre i qui a participé à la pseudo première élection présidentielle pluraliste,16 novembre 1995 , dont il a reconnus les résultats ensuite boycotté les élection préparé sous le règne de zerouel. Soutien indirect de la candidature de Boutflika. - Celui qui mener la lutte anti-terroriste avec le pouvoir en attribuant tout les carnage aux islamistes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le RCD c'est comme le parti "wafd" en Egypte ..... Un parti d’opposition officielle qui sert à empêcher l’émergence d'une opposition véritable . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Parti exemplaire, dirigé par un grand monsieur.:thumbup::thumbup: Que l'on veuille ou pas, la probité oblige d'admettre que Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie actuellement. D'autres policiens kabyles lui sont au-dessus, mais il n'ont pas atteint son rang et c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE Un parti qui a des principes , qui la respecte et qui travaille pour la realisation de ces principes quelque soit les moyens .le but justifie les moyens Citer Link to post Share on other sites
caligula 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que l'on veuille ou pas, la probité oblige d'admettre que Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie actuellement. D'autres policiens kabyles lui sont au-dessus, mais il n'ont pas atteint son rang et c'est dommage. Un très grand rang même avec la corruption et l'informel Citer Link to post Share on other sites
caligula 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un parti qui a des principes , qui la respecte et qui travaille pour la realisation de ces principes quelque soit les moyens .le but justifie les moyens alors là tu dis n'importe quoi et n'importe cmt!!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un très grand rang même avec la corruption et l'informel Tu as la haine du Kabyle et donc tu n'es pas crédible. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alors là tu dis n'importe quoi et n'importe cmt!!!!! pourquoi ce genre de commentaire. argumente! j'ai donné mon avis concernat rcd, je ne vois où est le probleme. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE la plupart des algériens le déteste et ne lui fait pas confiance :33: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu as la haine du Kabyle et donc tu n'es pas crédible. tu ne vas pas ne faire le coup des sioniste qui qualifient toute personne qui les critique d'antisemite et donc il n'est pas credible Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu ne vas pas ne faire le coup des sioniste qui qualifient toute personne qui les critique d'antisemite et donc il n'est pas credible Je suis un farouche opposant au sionisme mais pas aux Juifs. Donc, ton accusation est infondée. Je réitère: Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie présentement. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que les détracteurs de Sadi étayent leurs griefs afin de rendre intelligible le topic. Let's go? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE Pas convaincant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE un homme sois disant politique qui se permet de critiquer son pays ailleurs d'est pas digne de l'être selon l'éthique. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 un homme sois disant politique qui se permet de critiquer son pays ailleurs d'est pas digne de l'être selon l'éthique. Mais Sadi vit en Algérie même s'il est opposant au régime. D'autres le font sans plus jamais foulé le sol du pays comme certains fous d'islamistes. Donc, il n'y a pas photo. Relevons que Mohamed Harbi critique également le régime algérien alors qu'il est exilé et rentre en Algérie pour des conférences. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais Sadi vit en Algérie même s'il est opposant au régime. D'autres le font sans plus jamais foulé le sol du pays comme certains fous d'islamistes. Donc, il n'y a pas photo. Relevons que Mohamed Harbi critique également le régime algérien alors qu'il est exilé et rentre en Algérie pour des conférences. Il y a une grande différence entre quelqu'un qui a demandé l'exile et quelqu'un qui réside dans le pays même! en politique ça a de l'importance. lors que l'Algérie était en feu said saadi et tout les autres partis politiques étaient des spectateurs il n'a pas fait une marche ni oser s'imposer aux vrais criminels maintenant qu'il sait qu'il n'a rien à perdre ni a craindre il sort ses dents zaama. Quant aux islamistes etc....allons c'est du lourd vraiment du lourd le monde entier sait qui ont égorgé des enfants sans pitié. les algériens ne le suivent pas du moins pour la majorité parc qu'ils savent que c'est du pipeau. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il y a une grande différence entre quelqu'un qui a demandé l'exile et quelqu'un qui réside dans le pays même! en politique ça a de l'importance. lors que l'Algérie était en feu said saadi et tout les autres partis politiques étaient des spectateurs il n'a pas fait une marche ni oser s'imposer aux vrais criminels maintenant qu'il sait qu'il n'a rien à perdre ni a craindre il sort ses dents zaama. Quant aux islamistes etc....allons c'est du lourd vraiment du lourd le monde entier sait qui ont égorgé des enfants sans pitié. les algériens ne le suivent pas du moins pour la majorité parc qu'ils savent que c'est du pipeau. Sadi insinue des thèses trop compliquées pour les Algériens moyens. C'est le seul reproche que je n'ai eu de cesse à lui faire. En bref, il devrait recourir à un langage plus populaire. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis un farouche opposant au sionisme mais pas aux Juifs. Donc, ton accusation est infondée. Je réitère: Sadi est ce qu'il y a de mieux en Algérie présentement. qui a parlé de juif, pour me dire ton accusation est infondée?. et je reitere, ce n'est pas parcequ'une personne critique le RCD qu'elle a la haine des kabyle contrairement à ce que tu pretend Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 qui a parlé de juif, pour me dire ton accusation est infondée?. et je reitere, ce n'est pas parcequ'une personne critique le RCD qu'elle a la haine des kabyle contrairement à ce que tu pretend Dans la réplique à laquelle j'ai donné suite, le qualificatif sioniste était inclus. D'où j'ai répondu être un fervent opposant au sionsime mais non au peuple Juif. Citer Link to post Share on other sites
caligula 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il y a une grande différence entre quelqu'un qui a demandé l'exile et quelqu'un qui réside dans le pays même! en politique ça a de l'importance. lors que l'Algérie était en feu said saadi et tout les autres partis politiques étaient des spectateurs il n'a pas fait une marche ni oser s'imposer aux vrais criminels maintenant qu'il sait qu'il n'a rien à perdre ni a craindre il sort ses dents zaama. Quant aux islamistes etc....allons c'est du lourd vraiment du lourd le monde entier sait qui ont égorgé des enfants sans pitié. les algériens ne le suivent pas du moins pour la majorité parc qu'ils savent que c'est du pipeau. parceque sadi said est avec le pouvoir, hena fi hena. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts